Perdus dans l'Espace

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Perdus dans l'Espace

Messagepar jolou » 05 févr. 2014, 19:05

Voila, un nouveau RP de jolou, c'est a dire moi même, et je n'ai pas fini L'Empire des Ombres, c'est simple, ce que je vous propose c'est un truc que j'ai fait y'a longtemps, mais que j'avais arrêté d'écrire, je l'ai réécris et je vous le propose pour savoir ce que vous en pensez et ne vous inquiétez pas, je recommence a écrire et a postez l'Empire des Ombres samedis, car je suis en train d'écrire la fin et ça prend du temps.

Donc ce RP que je continuerai a écrire après que j'aurais fini d'écrire L'Empire des Ombres se déroule juste après Steves Goes Into Space et le sacrifice du Commandant Venant19, voici un lien : http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... 8&start=10 Pourquoi ne pas l'appelez Steves Goes Into Space 2 ? Car ce n'est pas suite que je ferai dans longtemps certainement après mon bac de Français, donc maintenant je vous laisse lire, bonne lecture .


-Commandant Venant19: "Bien , écoutez moi ! Calculez la trajectoire du Vaisseau mère , et placer y les coordonnées d'un saut en Hyper-Espace !"
-Jokker: "euh.... commandant , vous êtes conscient que cela va nous faire nous crasher contre le vaisseau ennemie ?"
-Commandant Venant19: "Et comment que je le sais ! Tous le monde dans les capsules de sauvetage ! Et mettez en place le compte à rebours avant le passage en Hyper-Espace !"


L'alarme retenti de nouveau , et la lumière rouge du gyrophare accroché au plafond illumina encore une fois la pièce , sans attendre , tous le monde ce dirigea en direction des deux flancs du vaisseau et empli peu à peu la trentaine de capsule qui s'y trouvait , jokker , juste devant Venant19 entra dans la dernière embarcation et ce retourna pour adresser quelques mots au Commandant , cependant , à ce moment précis le Capitaine ferma la porte de la capsule dans le dos de jokker , et le commandant ce retrouva seul , dans son vaisseau , séparé de tous son équipage par une simple cloison de quelques dizaines de centimètres... Jokker , étonné , regarda Venant19 depuis la petite vitre qui ce trouvait sur la porte de la capsule et s'adressa à lui:

-Jokker: "Commandant... pourquoi... ???"
-Commandant Venant19: "C'est mon Vaisseau ; je me dois de sombrer avec lui !"
-Jokker: "Vous n'y êtes pas obliger !"
-Commandant Venant19: "Au contraire , c'est un honneur..."
-Jokker: "Heureux d'avoir servit sous vos ordre mon Commandant !"



Dans le vide de l'espace, il n'y a plus aucun bruit....... Seulement les épaves et les quelques capsules de sauvetages qui témoigne de la bataille et du sacrifice qu'y a eu lieu quelques minutes plus tôt, ces mêmes capsules sont perdus dans l'infini de l'Espace, non loin d'une planète qui vient de subir l'Arme Suprême, une planète meurtris.
Le Capitaine Jokker a regardé le sacrifice du Commandant Venant19 et du Triomphant depuis le hublot de sa capsule et ne cesse de se repasser les dernières paroles du commandant qui lui ont montré que l'espaces n'est pas la seule choses d'Infini, le Courage et le sens de l'Honneur du défunt commandant l'était aussi. Il peut voir d'ici une partie du vaisseau où reste marqué VSF Triomphant qui vient de gagné et perdre son Ultime bataille. Cependant, un raclement de gorge rappela à Jokker qu'il n'était pas seul dans la capsule et il se retourna vers les autres occupants. Le petit équipage est composé du Conseiller Luluurca, du Lieutenant Destructeur, du Docteur Argou et enfin du Capitaine Jokker. C'est le conseiller Luluurca qui a émit le raclement de gorge en direction du Capitaine Jokker.

Conseiller Luluurca : Qu'allons nous faire ?

Lieutenant Destructeur : Surtout que nous n'aurons pas de renforts, vu que nous possédions le seul vaisseau a Hyper-Espace des Steves.

Capitaine Jokker : Nous sommes perdus dans l'infini mortel et sombres de l'Espace....Il prend un temps d'arrêt Pour commencer il faut prendre contact avec les autres capsules.

Conseiller Luluurca : Je vous laisse faire capitaine, la loi martial est désormais de rigueur.

Le Capitaine attrape le système de transmission interne aux capsules, attend quelques secondes avant qu'un signal sonores ne l'avertisse qu'il peut s'adresser a toutes les capsules en même temps.
Et il s'élance alors.

Capitaine Jokker : A toutes les capsules, ici C1, je m'adresse a tous, répondez moi.
Caporal Vidofnir : Le Caporal Vidofnir de C3 vous écoute.

Sergent Hysopa : Hyso vous écoute depuis C10 .

Le reste des capsules s’identifie rapidement et organise une réunion de crise pour évaluer leur situation mais aussi voir les moyens pour s'en sortir.

Capitaine Jokker : Nous avons dans chaque capsules pour 1 mois d'eau et de nourriture pour 4, des couverture et une couchette chacun, nous pouvons espérer tenir 2 mois en se rationnant mais sa ne suffira pas a mon humble avis.

Caporal Vidofnir : Il nous suffit d'attendre des secours, je ne vois pas pourquoi vous êtes inquiet.

Sergent Hysopa: Vous n'avez pas remarqué ? Il prend un ton d’inquiétude Nous sommes dans un autre système solaire ! Et aucun autre vaisseau Steve ne dispose de l'Hyper-propulsion. Nous sommes perdu , je le crains.

Le lieutenant Destructeur comme investit d'un idée, se lève d'un bond et se cogne la tête contre le plafond, après quelques secondes, il reprend ces esprits et se met a expliquer son idée.

Lieutenant Destructeur : Pourquoi ne pas allez sur la planète des Ghost ? Il doit bien avoir un vaisseau la bas avec une Hyper-Propulsion.

Tout le monde se retourne vers le Lieutenant et le fixe sans un mot, celui ci gêné se met a dire :

Lieutenant Destructeur : Quoi ? J'ai dit une connerie ?

Conseiller Luluurca : Non ! C'est la meilleur idée qu'on aurait pu avoir ! Il nous faudra combien de temps pour y allez ?

Jokker va sur un panneau en face et fait lancer une simulation sur l'ordinateur, qui en quelques secondes a finit et a trouvé . Le capitaine se retourne alors vers le reste de l'équipage et hausse la voix pour que l'inter-com puisse retransmettre ce qu'il disait.

Capitaine Jokker : On en aurai pour 1 mois et 3 jours, mais nous n'aurions pas assez de carburants, d'après les calculs de l'ordinateur, répartir le carburants d'une seul navette sur toute les autres suffirait pour faire le trajet, il en faut donc au moins une qui reste ici...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Perdus dans l'Espace

Messagepar jolou » 27 févr. 2014, 21:34

Cette annonce a jeter un blanc, et plus personnes sur toutes les navettes ne parle, chacun se demandant qui va se dévoué a rester ici pour permettre aux autres de partir vers la planète des Ghost. Au bout de 2 minutes, l'intercom annonce une communication venant de la 3ème capsule.

Caporal Vidofnir : Ici le caporal Vidofnir, nous nous portons volontaires pour rester ici, nous attendrons les secours.

Capitaine Jokker : Bien, nous allons passer une a une pour récupérer votre carburant.

Le Capitaine Jokker prit alors les commandes de la navette etant le plus qualifié de cette même navette pour la contrôler durant la prise du carburant. Il fit un signe de la main pour demander aux autres passagers de se taire pour qu'il se concentre a faire cette manœuvre compliqué. Il n'est plus qu'a quelques dizaine de mètres quand un voyant alerte collision clignote

Capitaine Jokker : M erde on va trop vite ! J'enclenche les propulseurs de secours!

Conseiller Luluurca : Ne va t'on pas perdre du carburant?

Capitaine Jokker : Pas le temps de parler !

Il enclencha les propulseurs de secours qui lui permis de ralentir suffisamment pour s'accrocher a la navette n°3. Commença alors le pompage du carburant.

Conseiller Luluurca : Pas plus de quelques secondes !

Capitaine Jokker : Je sais ! Je sais !

Pour ne pas dépasser le quota de carburant attribué, ils ne durent rester que quelques secondes, puis se retire de la navette. Pendant toute la journée, les navettes font ainsi cet aller retour qui pour certains est exténuant. A la fin de la journée, toute les navettes ont fini de récupérer le carburants et se mette en position de départ prêt a partir en direction de la planète des Ghost

Capitaine Jokker : Caporal, bonne chance.

Caporal Vidofnir : Bonne chance a vous aussi, n'oubliez pas de venir nous chercher au retour !

Au même moment, les capsules enclenche leurs moteurs provoquant des vibrations dans chacune des navettes. En regardant bien, on peut voir la 3eme navette devenir de plus en plus petite puis finir par "disparaître" du champ de vision. Dans la première capsule, certains commence a se plaindre.

Conseiller Luluurca : Dire que nous sommes obligé de rester bloquer dans cette navette durant tout un mois, elle ne fait que trembler et trembler encore !

Lieutenant Destructeur : Fermez la un peu !

Conseiller Luluurca : Il est aussi hors de questions que je me rationne, je suis le Conseiller, je dois être en forme donc je dois manger normalement.

Lieutenant Destructeur : Vous voulez être en forme? Il est temps de dormir!

Sur ces mots, le Lieutenant assène un coup de poing au Conseiller qui tombe dans les vappes.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Perdus dans l'Espace

Messagepar jolou » 28 févr. 2014, 16:43

Durant ce voyage, mieux fallait s'entendre dans les navettes, et ce n'étais pas chose aisé. Il n'y avait des inimités entre certains passagers mais aussi des amitiés qui naissait. Cette conversation se déroule une dizaine de jours après le début du voyage.

Capitaine Jokker : Alors Lieutenant ? Vous ferez quoi quand on sera de retour ?

Lieutenant Destructeur : J'irais manger un bon Burger chez moi sur Mars puis j'irais chez les péripapé..... enfin vous voyez.

Capitaine Jokker : Et comment que je comprend ! Si je n'étais pas marié, je ferai pareil que vous ! Moi, j'irai me baigner dans de l'eau fraîche, mais je crains que nous n'ayons un long briefing en revenant chez nous......

Conseiller Luluurca : Vous savez, on a des consignes, a l'heure qu'il est, nous sommes signalés comme mort, en rentrant, nous allons rester longtemps au secret.

Lieutenant Destructeur : Oh Fermez la ! Arrêtez de nous déprimez !

Conseiller Luluurca : je ne fait qu'énoncez la vérité ! Dit t'il offusquez

Suite a cette conversation, le Conseiller retourne sur sa couchette a écrire dans son journal certainement pour notifier le comportement et les paroles du Lieutenant, cette individu l'ayant frappé provoquant une grave blessure lui faisant toujours mal (D'après ces propres dires).

Au 29éme jour du voyage, un problème apparut sur les radars, c’était un satellite de combat, conçût pour garder la planète, et qui devait certainement avoir ordre de tirer sur tout vaisseau qui n'était pas de conception Ghost. Le satellite en lui même devait mesurer un kilomètre de long et de largeur et on pouvait distinguer son canon principal de loin. On pouvait aussi remarquer que les espaces prévu pour les navettes de secours était libre permettant un possible abordage.
Le Capitaine utilisa l'intercom pour donner une idée de plan aux autres navettes.

Capitaine Jokker : Ici C1, j'ai un plan pour nous permettre de passer ce satellite.

Sergent Hysopa : Ne peut on pas tout simplement passé ? Ils ont quitter le satellite on dirait.

Capitaine Jokker : Ils ont du le passer en mode Automatique, nous le désactiveront puis vous passerez et on vous rejoindra. Votre navette sergent, C10 nous épaulera. Le Satellite devrait nous remarquer que quand nous seront déjà sur place, nous sommes trop petit pour ces radars. Donc pour repartir, il nous faudra éteindre le satellite. Bien, je vous ais tout dit, on y va !

Sur ces mots, il regagna le poste de pilotage et prit la direction de la station avec C10 tandis que les autres navettes reste sur place .

Conseiller Luluurca : Mais, je vais devoir risquez ma vie !

Capitaine Jokker : Vous resterez derrières nous, nous ne pourrons pas vous laisser seul dans la navette.

Conseiller Luluurca : Je veux rester dans cette navette ! C'est un ordre de votre Conseiller !

Lieutenant Destructeur : Ici, y'a plus de civil, plus de hiérarchie civil, ici vous n’êtes plus qu'une m erde sous mes ordres alors fermez la sinon, vous aurez de nouveau une tarte !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Perdus dans l'Espace

Messagepar luluurca » 28 févr. 2014, 21:10

J'ai le rôle du froussard :mrgreen:
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Perdus dans l'Espace

Messagepar jolou » 28 févr. 2014, 21:23

C'est parce que tu le vaux bien. (Non non, Destructeur ne m'a pas payer)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Perdus dans l'Espace

Messagepar Sniperdead » 04 mars 2014, 15:52

J'aime beaucoup le style d'écriture. Ravie de voir que tu est toujours dans le RP : )
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Perdus dans l'Espace

Messagepar jolou » 04 mars 2014, 17:55

Merci Sniper!


Les deux navettes ont fini de s'arrimer au satellite et sont en train de récupérer les plans de cette même station. Pendant ce temps, tout le monde s'équipe avec les armes et armures disponible, armures qui possède toute le sigle de l'Empire de Fortress.

Capitaine Jokker : Docteur Argou, vous pensez être capable d'éteindre le satellite ?

Docteur Argou : Oui, mais vous devrez me couvrir, je vient de capter une émission d'énergie d'une salle non loin d'ici, possible que ce soit des Ghost qu'on a réveillé en venant.

Capitaine Jokker : Bien, on vous couvrira. Conseiller, prenez un pistolet et restez derrière nous, j'ouvre la porte de la navette.

Le Capitaine tapote sur quelques bouton de commande puis la porte de la navette s'ouvre, laissant entrer l'odeur du satellite, une odeur putride, de renfermé, comme si des gens étais morts et qu'on avait laissez leurs cadavres pourrir au sol. Et cela ce confirma quand C10 fit une découverte seulement 2 minutes après être sortis de leur navette.

Sergent Hysopa : Capitaine, on est tombé sur une salle, c'est horrible. Il y'a des dizaines de corps, tous ensanglanté et empilé comme un charnier.

Capitaine Jokker : Ne restez pas la bas, rejoignez nous le plus vite possible.

Au détour d'un couloir, l'équipe du Capitaine tombe sur un groupe de trois ghost surpris eux aussi de tomber sur des Humains. Mais pas assez rapides pour réagir aux multiples coups de feu du Commando , et fatalement les Ghost meurt. Mais, des coups de feu continue de se faire entendre , en se retournant, le Sergent et le Capitaine voit le conseiller continuer de tirer en se fermant les yeux et en tenant le pistolet aussi éloigné que possible de sa tête.

Capitaine Jokker : Arrêtez ! Il lui arrache le pistolet des mains Mais vous êtes tarée de tirer les yeux fermés ! Vous auriez pu nous blesser Il le fixe droit dans les yeux Ne touchez plus jamais a une arme !

Docteur Argou : Capitaine, je serais d'avis d’aller vite dans la salle qu'on a identifié comme celle de commande, s'il y a d'autres Ghost ici, ils nous chercheront.

Capitaine Jokker : Bien, Il parle dans sa radio Nous avons fait une rencontre avec les Ghost, on se dépêche d’aller a la salle, rejoignez nous la bas !

Une dizaine de minute plus tard, les deux équipes se retrouve dans la salle de commande et tandis que le Docteur Argou s'occupe d'essayer d'éteindre le satellite, les soldats se mettent en place pour couvrir ce même docteur. Au bout de cinq minutes, il demande au Capitaine ainsi qu'au Lieutenant de venir le voir.

Docteur Argou : J'ai plusieurs mauvaise nouvelle, d'abords, nous avions raisons, il y avait bien une chambre de stase qui a automatiquement réveillé tout les Ghost qui se trouvait en stase, mais ils sont une bonne Centaine et se regroupe pour nous attaquez. Malgré cela, j'ai une bonne nouvelle, j'ai pu réduire le champ d'action du satellite, nous seront plus vite hors de porté.

Lieutenant Destructeur : Mais nous voulons éteindre ce satellite !

Docteur Argou : ça me prendrait des heures a comprendre comment le faire en permanence, mais la, je peux seulement l'éteindre temporairement.

Capitaine Jokker : J'ai compris.

Docteur Argou : Il faut que je reste ici pour maintenir le Satellite éteint.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Perdus dans l'Espace

Messagepar jolou » 29 mai 2014, 18:39

Le capitaine regarde fixement le Docteur argou, comme s’il voyait quelqu’un qui allait mourir et le docteur argou lui fit un signe de la tête signe de bonne chance et il retourna sur la console. Le capitaine alors s’avance d’un soldat et lui ordonna de rester avec le docteur, tandis que le reste de l’équipe se dirigea vers les capsules en prenant soin de verrouiller toutes les portes derrière eux.
Les deux capsules se détacher de la station tandis que le Capitaine donnait l’autorisation aux autres capsules d’avancer.

Dans la capsule du capitaine, on peut entendre le docteur argou continué a parler.

Docteur Argou : Le soldat réussis a les tenirs a distance, vous êtes presque hors de portée ! Il est mort ! Je les attends approché, pitié nooooon.

Le dernier bruit est le bruit d’une arme Ghost faisant une victime de plus qui aura réussi à sauver ces compagnons, mais pas tous…
Le satellite se remet brusquement en marche et prend pour cible l’autre capsule sortis du même satellite.

Capitaine Jokker : mince ! Allez avancer, vous êtes quasiment hors de portée !

Mais c’est trop tard, en un tir le satellite touche la capsule et la fait exploser tandis que l’onde de choc touche la capsule du capitaine qui se met a avoir des turbulences tandis que le moteur faiblie.

Conseiller Luluurca : Aie. Vous auriez pu faire attention Capitaine !

Lieutenant Destructeur : Oh Flute, je vais le frapper !

Capitaine Jokker : Calmez-vous ! Je vais d’abord voir ce qui se passe au moteur !

Le capitaine s’avance alors jusqu’à la console prêt du moteur puis se met a bouger des curseurs, a en tourner quand il se retourne.

Capitaine Jokker : Le moteur va 10% moins vite, en faisant un calcul, on arrivera une journée en retard sur l’horaire prévu….

Conseiller Luluurca : On va devoir se rationner encore plus ? Et je vais devoir supporter ce lieutenant encore une journée ?

Lieutenant Destructeur : Vous savez ce qu’il vous dit le lieutenant ?

Capitaine Jokker en hurlant : La ferme !

Tous se retournent vers lui stupéfait.

Capitaine Jokker : Nous allons contacter les autres capsules pour leur dire de ne pas nous attendre et d’essayer de se poser dans un lieu qui pourrait comporter un astroport et de nous envoyer leur coordonnée

Deux jours plus tard dans la capsules, seul le capitaine est éveillé, il a conscience qu’il y’a de grande chances de mourir dans la tentative d’atterrissage sur la planète. Il quitte alors son poste de pilotage pour aller réveiller ses deux compagnons d’infortune.
Capitaine Jokker : Lieutenant, conseiller, nous allons bientôt tenter d’atterrir a la surface de la planète et je vous conseille de bien vous attacher.

Conseiller Luluurca : Je veux dormir…..

Capitaine Jokker : Y’a de grande chance pour que nous mourrions.

Le conseiller se lève subitement et va s’assoir et s’attache en quelque seconde sur un fauteuil.

Conseiller Luluurca : Je suis prêt !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités