Big Game ?

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Big Game ?

Messagepar HammerHead » 11 févr. 2014, 12:09

Bonjour,
Je poste cette proposition dans projet plutôt qu’évent car cela me semble plus approprier, vue que ça concerne l'IRL.

Donc, certaine personnes le savent, je suis un passionné de Paintball, et il se trouve que le 27 Avril il y a un immanence rassemblement de joueur pro et amateur qui ce déroule a St Rémy de Provence, ou deux équipe de 200 joueur chacune qui s'affronte sur une surface de presque 7 Hectar, avec des tranchées, des bunker et autre décor a thème.

Un tel événement ne se produit la bas qu'une fois par an, a l'occasion, un RP est crée et les deux équipe s'affronterons avec des objectif particulier a remplir pour décrocher la victoire. Cela ce passe sur une journée complète, c'est a dire départ des hostilités a 10h, pause casse croûte de 12h30 a 13h30, début de la deuxième phase a 13h45 et fin de la journée vers 17h20.

Ce post a donc pour but de vous proposer de vous joindre a moi, et de formé un petit rassemblement de joueur d'HM vivant dans le sud ( Car oui, ça ce passe vers Avignon ) Et qui aimerais découvrir le paintball et s’amuser en plein air.

J’éditerais dans quelques heures pour poster des images si ça peu vous intéresser..


____________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________



Pour ce qui est des tarrifs, c'est pour les joueurs sans équipements , 40€, ça comprend :

- Une arme semi automatique.
- Une bombone d'air comprimé ( Rechargeable a la station gratuitement )
- Un loadeur
- Un carton de 2000 billes
- Toute les protections nécessaire ( Gillet, masque , gants, protège cou )
- Une assurance.

Si vous possédez déjà tout le matériel pour participer, cela coupe moins cher :

15€ L’accès au terrain + 20€ le carton de billes , si tant est que vous ayez besoin de billes.

_____________________________________________________________________________________

Donc si le staf ne voie aucun inconvenian a l'existence de ce post, et que certaines personnes ( on sais jamais ) souhaiterais participé, je me ferrais un plaisir de vous faire parvenir la fiche d'inscription.

Ce serrais accessoirement l'occasion d'un rassemblement de la comunotée IRL comme proposer dans un autre post il y a quelque temps, et ce ne serrais pas mal de crée pour l’occasion la " Team HM ", vue que l’événement est couver par des Photographes/Cameraman qui monte tout ça a la fin et font parvenir le montage avec les " crédits " a la fin, donc a celui d'il y a deux ans, on pouvais voir un magnifique " Team PPC " xD.

Sur ce je vous laisse, bonne journée et en espérant que cela plaise a certain d'entre vous.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

capsuke
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2013, 22:27
Pseudo Minecraft : capsuke

Re: Big Game ?

Messagepar capsuke » 11 févr. 2014, 14:54

dommage que je sois en bretagne sinon cela aurait été avec plaisir :p
Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité