Erthilia | Médiéval & Steampunk

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Erthilia | Médiéval & Steampunk

Messagepar Kell » 15 févr. 2014, 16:07

Projet abandonné : Mise en wilderness le 04/06
Nouvelle faction: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 79&t=18634

Cette ville médiéval est en construction dans la forêt sombre à l'ouest du serveur.
Tout les membres peuvent participer à sa construction en respectant l'architecture globale.

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Edition du 12/03: Ajout de remparts, les tours seront remplacés par de plus grandes.
Image[/spoiler]
Dernière modification par Kell le 20 juil. 2014, 23:56, modifié 5 fois.

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Membres & Recrutements

Messagepar Kell » 15 févr. 2014, 16:08

Maires / Administrateurs: Kell (kellof); Yokai (BlastedNight)
Membres: vava676; TheWaZZer

Recrutement:
- Formulaire à venir (en attendant n'hésitez pas à postuler, pour architecte: montrez vos créations, pour habitant: demander ci-dessous)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Erthilia | Ville médiéval [Recrutement]

Messagepar Alkool » 16 févr. 2014, 08:16

Bonjour Kell , un revenant me trompe-je ? Je crois que non !

J'ai lu longuement ta demande de recrutement pour le build , et j'avoue que tout est bien fait et autres....Mais pour moi , de grands problèmes s'imposent dans ta faction !

Ce qui me titille , c'est cela tout particulièrement :
Une maison coute entre 25 et 50 PO
J'ai envie de rappeler quelque chose et dire que c'est vraiment exagérer ! Même trop ! Ta faction peut très bien s'installer sur le play pour la paye d'un terrain qui est assez cher! Car je rappelle que , 1 claim , c'est un chunk et que sur le build , cela ne coute que dalle , donc ne trouve-tu pas que y faire payer un terrain d'un chunk ,ou parfois plus , est exagérer ? Je trouve aussi ! Ensuite , avec certaines nouvelles politiques sur le build , tel qu'une , maintenant , candidature pour obtenir des terrains de shops au spawn (Qui sera bientôt fixé d'après moi !). Bref, on peut en déduire que le serveur build est un serveur libre et indépendant sans "paye" de terrain et autres! Cela ne ce fait que pour les objets de shops , ça va de soit , bien évidemment ! Donc tu peux comprendre que ça ma choquer et que ton idée m'as trotté toute ma nuit auquel je pus dormir (Oui , j'ai vu ça depuis ma Nintendo 3DS , mais là je répond depuis mon ordinateur) ! Même les maisons ! Le farmage ou même la constructions des maisons avec des matériaux , je comprend , mais à ce prix astronomique , pas du tout ! Bref , je te laisse réfléchir sur ce que j'ai dit car on va dire que je suis un peu.....Etonné et énervé à la fois.

Je crois avoir tout dit et en espérant que tu me comprendras ! Après c'es ton avis de faire payer des maisons ou terrains ! Mais ça sera très dur de recruter comme ça ! Surtout sur le build !

Cordialement et meilleurs salutations les plus sincères !

Goldax007 !
Image

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Erthilia | Ville médiéval [Recrutement]

Messagepar luluurca » 16 févr. 2014, 09:45

J'aime beaucoup le style, bonne chance pour le recrutement !
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Erthilia | Ville médiéval [Recrutement]

Messagepar Kell » 16 févr. 2014, 14:59

Bonjour Kell , un revenant me trompe-je ? Je crois que non !

J'ai lu longuement ta demande de recrutement pour le build , et j'avoue que tout est bien fait et autres....Mais pour moi , de grands problèmes s'imposent dans ta faction !

Ce qui me titille , c'est cela tout particulièrement :
Une maison coute entre 25 et 50 PO
J'ai envie de rappeler quelque chose et dire que c'est vraiment exagérer ! Même trop ! Ta faction peut très bien s'installer sur le play pour la paye d'un terrain qui est assez cher! Car je rappelle que , 1 claim , c'est un chunk et que sur le build , cela ne coute que dalle , donc ne trouve-tu pas que y faire payer un terrain d'un chunk ,ou parfois plus , est exagérer ? Je trouve aussi ! Ensuite , avec certaines nouvelles politiques sur le build , tel qu'une , maintenant , candidature pour obtenir des terrains de shops au spawn (Qui sera bientôt fixé d'après moi !). Bref, on peut en déduire que le serveur build est un serveur libre et indépendant sans "paye" de terrain et autres! Cela ne ce fait que pour les objets de shops , ça va de soit , bien évidemment ! Donc tu peux comprendre que ça ma choquer et que ton idée m'as trotté toute ma nuit auquel je pus dormir (Oui , j'ai vu ça depuis ma Nintendo 3DS , mais là je répond depuis mon ordinateur) ! Même les maisons ! Le farmage ou même la constructions des maisons avec des matériaux , je comprend , mais à ce prix astronomique , pas du tout ! Bref , je te laisse réfléchir sur ce que j'ai dit car on va dire que je suis un peu.....Etonné et énervé à la fois.

Je crois avoir tout dit et en espérant que tu me comprendras ! Après c'es ton avis de faire payer des maisons ou terrains ! Mais ça sera très dur de recruter comme ça ! Surtout sur le build !

Cordialement et meilleurs salutations les plus sincères !

Goldax007 !
Le problème c'est que je ne cherche pas vraiment des membres, mais plutôt des architectes. Erthilia est surtout une ville décorative pour le serveur. Mais je me suis dis que des gens pouvaient vouloir s'installer dans cette ville. Cette règle n'est pas encore totalement réfléchis, je vais effectuer quelques changements au fil du temps. Ensuite je n'en ai pas beaucoup parlé mais cet argent est facilement récupérable, j'ai besoins de beaucoup de ressource donc un marché sera mis en place. C'est une façon pour moi de ne pas prendre des gens trop immature qui pourraient faire des bêtises dans la faction sur les maisons (je sais à quel point le suivit des membres griefés est haut sur ce serveur) tout en favorisant leur développement dans le build. Qu'en pense-tu ? Soit je l'enleve (construction de la ville plus lente, recrutements plus stricte) soit je le garde... Je veux faire en sorte que la ville soit indépendante par la suite en prenant exemple sur la vie en general (rp qu'on appelle ça ?) donc rémunération des travailleurs etc.
J'aime beaucoup le style, bonne chance pour le recrutement !
Merci ^^

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Erthilia | Ville médiéval [Recrutement]

Messagepar Kell » 24 févr. 2014, 16:34

Coucou ! Quelques nouveautés depuis !
Nouvelle dans la faction: Alicette7 (on remarque le magnifique jeu de son)

Changements:
- Règle: Maisons gratuites
- Nouvelle Maison (24/02)
- Elevage (19/02)
- Truc ou on met les chevaux (24/02)
- Amélioration de l'esthetisme (virage du lac, lianes, jardin)
- Plus de shop fixe (place marchande, placés un peu partout)

Il y aura plusieurs truc ou met les chevaux au fur et à mesure que la ville s’agrandit
Prochaine construction: Moulin et donc Agri publique :D

Image Image Image

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Erthilia | Ville médiéval [Recrutement]

Messagepar Wicoulas » 25 févr. 2014, 14:40

Coucou.
Content de voir que tes constructions progressent. J'aime beaucoup le style assez fin et détaillé des maisons, assez sombres ce qui colle pas mal avec le côté médiéval.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur par mis les joueurs.
Si jamais tu rencontres des soucis au niveau power, n'hésite pas à me le faire savoir.
Image

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Erthilia | Ville médiéval [Recrutement]

Messagepar Kell » 03 mars 2014, 17:12

Muraille terminée autours de la ville, les arbres à l'interieur seront presque tous enlevés pour construire des maisons, un marché, etc.

Image

BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: Erthilia | Ville médiéval [Recrutement]

Messagepar BlackCorporation » 14 mars 2014, 16:14

Salut Kellof, bonne chance pour le recrutement.

Alicette7
Messages : 13
Inscription : 27 févr. 2014, 17:37
Pseudo Minecraft : alicette7
Localisation : Devant son écran

Re: Erthilia | Médiéval & Steampunk

Messagepar Alicette7 » 25 mars 2014, 22:06

Voui, Erthilia a beaucoup changé depuis que je suis venue je me souviens au debut c'etait tout petit !!
Et maintenant nous avons beaucoup plus de gens de la fac, c'est formidable ! (oui je sais je suis entoushiaste) :lol:

Bon moi je dois aller me coucher
Kisay recrute !! faction sympa, active et steampunk !!

Tu peux t'inscrire sur le build ou via le fofo : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=18824

On vous attends


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités