[PLAY]Delfaros Kill illicite (moi_moi_moi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Delfaros
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2014, 19:13
Pseudo Minecraft : Delfaros

[PLAY]Delfaros Kill illicite (moi_moi_moi)

Messagepar Delfaros » 20 févr. 2014, 18:35

Chère moi_moi_moi,
ceci est ma 3ieme demande de deban car dans une demande je ne voulais pas la poster mais il etait trop tard.
Donc je suis sincérement désolé d'avoir fais ces kill illicites et essayerai de mieux me tenir.Vous m'avez dit de repasser dans un mois mais excusez moi mais je ne peux pas attendre longtemps car Hellominecraft est mon serveur préféré mais s'il vous plait,je suis désolé et ne recommencerai plus mais je sais que je me repete mais vraiment désolé de les avoir tuer.J'ai des amis sur le serveur et s'il vous prit de me pardonner je vous jure que je ne le recommencerai plus.J'ai lu les règles et j'éspère que cette dernière demande sera convincante et me faire débanir.Je m'excuse aux personnes que j'ai tué et espère ne pas vous avoir trop offenser.Delfaros,un grand admirateur de Hellominecraft.Cela n'est pas contre toi mais je sais que vous ètes faché mais je ne recommencerais plus mais s'il vous plait reacceptez moi sur ce magnifique serveur.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [PLAY]Delfaros Kill illicite (moi_moi_moi)

Messagepar moi_moi_moi » 20 févr. 2014, 19:14

comme dit précédemment repasse dans 1 mois et nous verrons

merci de ne plus poster de demande ou je serais obligé de te ban forum en plus !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités