Tournoi PVP 1vs1 !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar sasadeho » 25 févr. 2014, 02:09

Je viens vous parler ici, d'un projet d'event PVP que je n'ai encore jamais vu sur le serveur, on voit souvent des mêlées générales ou autre, et dans le but de diversifier les events, je vous propose ceci ! :


Description générale:
Tout se déroulera en 1 contre 1, à la fin de votre premier combat, si vous gagnez, vous irez dans la section gagnante, et le perdant, dans la section perdante, à savoir qu'à partir de là, aussitôt que vous perdrez un combat, vous serez éliminés. Il y aura aussi une finale consolation pour déterminer le 3e gagnant. Une récompense sera accordée à ces 3 joueurs sous forme d'argent ou de biens selon ce que les joueurs donneront (que je séparerai en 3 part, une plus grosse, une moyenne et une raisonnable). Vous devrez être équipés d'une armure en fer avec une épée en diamant non-enchantée et le stuff sera remis ou non selon le choix du gagnant. J'aurai surtout besoin du pseudo de tout les joueurs qui souhaitent participer à l'avance, pour que je puisse construire une grille de tournoi.

Pour participer!
Pour participer, vous n'avez qu'à écrire en commentaires '' Je participe! '' Et pour le déroulement des combats, j'en ferai un maximum pendant cette fin de semaine, et je finirai les autres quand je croiserai les 2 joueurs qui ont à se combattres. Vous avez jusqu'à vendredi le 28 février à 22h. À savoir qu'il n'y a que 16 places!

Liste des participants:
AceFlash
Thenvi2
Dark_Sumbous
Rour695
Goldax007
Guillaumel7
toto44120
Luluurca
Jolou
Mineplayer7
Loji310
Dogau
ErA
Nekros
baba17290
Nicococo57

Comme plusieurs joueurs l'attendait, voici la grille:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png

( les perdants des combats entourés en bleu, s'affronteront pour déterminer le 3e rang. sachez que le premier combat détermine si vous allez dans la section de droite( gagnante) ou celle de gauche(perdante) et les autres combats, quand vous perdez vous êtes éliminés.)(avant le combat, Les 2 joueurs s'arragent pour avoir la même épe, en fer ou en diamant pour que les 2 aient la même, et décident si il veulent que ce soit le premier à x victoires ou juste un seul combat)


Et je demanderais aux joueurs prêts à donner pour faire une grande récompense au gagnant, appelez moi IG en /m pour me les donner, comme sa cela restera une surprise pour les gagnants. ^^ Et si quelqu'un est prêt à nous prêter son arène, n'hésitez pas à poster.
(le déroulement du tournoi peut changer selon le nombre de joueurs)


Résumé des combats:
Nicococo57 gagne contre Thenvi2
Sur HM depuis Mars 2012 !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar Reg » 25 févr. 2014, 13:40

Je participe. Et je pense qu'il serait sage de faire les combats au fur et à mesure que les gens se connectent.
† Ancien de 2012 †

AceFlash
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2013, 18:20

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar AceFlash » 25 févr. 2014, 19:23

Je participe


Vous devrez être équipés d.une armure en fer avec une épée en diamant non-enchantée OU une épée en fer enchantée comme vous voulez
C'est à dire qu'on peut se ramener avec une épée fer Sharpness V ? .. (qui fait bien plus mal qu'une épée en diamant non-enchant)

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar thenvi2 » 25 févr. 2014, 20:10

Je participe et je serais pour tout faire en une journée.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar kero » 25 févr. 2014, 20:12

Je participe et keke a raison c'est mieux que les combats ne soient pas fais en une journée.
Hellominecratien depuis septembre 2013

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar sasadeho » 25 févr. 2014, 22:21

Post édité, je ferai un max de combat cette fin de semaine, et je finirai le tournoi au cours de la semaine. Et j'ai aussi limité l'enchant de l'épée en fer à sharp3 car oui c'était pas logique de laisser le Sharp5 pour les épées en fer. ^^
Sur HM depuis Mars 2012 !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar Reg » 26 févr. 2014, 07:51

Tu vas marquer le pseudo des joueurs qui participent au fur et à mesure dans ton post ?
† Ancien de 2012 †

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar kero » 26 févr. 2014, 11:16

Plus ça fais même 7.25 dommange il faut steuf fer + épée diams uniquement
Hellominecratien depuis septembre 2013

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar Alkool » 26 févr. 2014, 19:15

Je participe !
Image

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Tournoi PVP 1vs1 !

Messagepar Guillaumel7 » 26 févr. 2014, 20:51

Je voudrais bien participer.
Sinon, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il serait plus judicieux de n'autoriser que les épées en fer ou que les épées en diamants (je penche plus pour le fer, mais encore une fois, c'est personnel). En effet, il est plus logique que tout le monde ait le même stuff, question d'équité ! Je pense qu'il faudrait également faire s'affronter les joueurs lorsqu'ils sont connectés plutôt que de simplement les supprimer du tournois.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités