La LegionBlanche.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
LegionBlanche
Messages : 15
Inscription : 02 août 2012, 01:31

La LegionBlanche.

Messagepar LegionBlanche » 31 mars 2014, 00:44

Opération S&D
Enrico mode, M.I.A
LegionBlanche, CIA
16 octobre 1968, Phu khan, Vietnam, 17h30.

-Je m'appelle Enrico, je suis Français, naturalisé Américain, je vie dans L'OHIO, matricule 35456339
-Donne nous les info et nous te ferons aucun mal !
-Je m'appelle Enrico, je suis Français, naturalisé Américain, je vie dans L'OHIO, matricule 35456339
-*vietnamien intraduisible*

un long rideau noir s'ouvrait devant moi, et, y laissait apparaitre un portail, noir, avec une sorte de plasma violet.
-tu vois *vietnamien* d'américain de *vietnamien*, on va t'envoyer a l'interieur !
il me dirigea de force vers ce monument, au même moment, la porte de bois, et je vis un de mes hommes, salement amoché, il vida son chargeur de Colt 1911, sur les deux vietcong, me pris par le bras, et me traina dehors, quel réconfort de voir section entière vienne heureux, pour sauver deux de leurs camarade, après les retrouvaille, nous étions emmener en hélicoptère au CC le plus proche, enfin, nous le pensions... le sol commença a onduler, et a laisser paraitre une sorte de brouillard bleuté, nous encerclas, et une impression aspiration, car oui, la porte était ouverte...
pilote1:Moteur 1 et 2 en surchauffe !!
pilote2:mince c'est quoi ce bazar, c'est pas possible!! Bon dieu !!
Notre hélicoptère était entrains d'être aspiré par l'étrange portail, que les vietcong, au dernier moment, on activé a pleine puissance, notre hélicoptère parti en vrille, le brouillard s'intensifie, et une odeur abobinable de souffre, puis plus rien,plus personne, juste une grande plaine,un désert, des épaves...et moi...
Image

Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité