excuse de TRAVOLTINOO

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
TRAVOLTINOO

excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar TRAVOLTINOO » 31 mai 2011, 19:57

Je demande pardon

Je demande pardon dêjà a toutes les personnes que j'ai pu tuer pour rien ! Et toute les personne que j'ai pu grieff mais en ce moment j'essaie de me calmer et de me poser les armes . Je demande surtout pardon au autism , je me suis emporter j'ai vu des kills et du pillage a faire et je n'ais pas pus me retenir . j'ai du détruire des heures de collaborationet de colaboration ;j'ai essayé de réparé mon érreur , mais je ne pourrai pas vous rendre vos heurs de travails .Vous me connaissez comme TRAVOLTINOO le mec qui tue tout le monde et qui fais chier ,mais je change , je me pose, je fais des champs et je monte ma boulangerie et je shouhaite aider le serveur a se dévellopé . Je demande mon débann et je garantie que vous ne le regréterai pas !
J'ai une idée de PvP c'est une zone de combat ! Comme la safe zone mais en inversée , au lieu de ne pouvoir taper personne ON PEUT TAPER TOUT LE MONDE et l'on pourra ainsi organiser de touroi pvp quotidienement !

Encore désolé du mal que j'ai pu faire perdre , en espérant vous revoir bientôt dans les rues du spawn !

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar xXDarkingXx » 31 mai 2011, 20:16

Je demande surtout pardon au autism , je me suis emporter j'ai vu des kills et du pillage a faire et je n'ais pas pus me retenir
Pardon mais les gens qui n'arrivent pas à se contrôler doivent rester en marge du serveur...
On t'a largement averti pour que tu puisses changer mais quenini, t'es resté le même, égal à toi même, à pourrir le serveur.
Je pense que le sujet est clos.

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar cicix » 31 mai 2011, 20:29

Voila que ça serve d'exemple pour les autres s'excuser ca marche pas toujours !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

JeSuisUneLoutre
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2011, 02:00

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar JeSuisUneLoutre » 31 mai 2011, 20:35

Attention paradoxe :


Ici JeSuisUneLoutre, oui oui celui qui a fait la demande de ban de Travoltino.

Je viens sur ce sujet pour mettre à jour le soucis et t'éclairer sur ce que tu ignores Darking : Nous avons eu une discussion profonde et intense sur Skype avec Villix (modo Templiers), Travoltino, Minos (Horion), Aheternam (horion), Spear (fondateur des autism) et moi (représentant des autism) à propos du "problème travoltino".

Après avoir porté nos accusations envers travoltino et expliqué ce qui ne nous plaisait pas dans son comportement, il s'est montré très à l'écoute et fort en motivation pour son changement radical (et il le faut !) de comportement. Spear, créateur des autism, était présent lors de la discussion et est d'accord avec moi au sujet de la réhabilitation de Travolt en jeu.

Je m'explique :

Pour le coté pvp et free kill, apparemment sa faction et lui s'étaient préparés au pvp avant sa sortie, d'où leur enthousiasme etc. Je n'excuse pas les massacres mais cela peut se comprendre. La solution apportée est de créer une zone pvp comme il l'explique. Un espèce de grand champ de guerre où traverser se fait à vos risques et périls. De cette façon pas de kill interdit, et pas de rage --> T'avais qu'a pas marcher au milieu ! ^^

Pour le coté grieff, et je parle seulement au nom des autism pour cette partie. Tout nous a été largement remboursé et rendu, nous avons même fait visiter à leur membres pour la plupart et nous sommes parvenus à l'accord et a la promesse de travoltino de ne plus détruire le moindre bâtiment ou autre qui ait demandé un minimum de travail à son créateur, claim ou pas claim.


Malgré le fait que nous puissions avoir une dent contre lui par rapport à hier, la discussion d'aujourd'hui, s'est faites entre adultes et intelligemment, beaucoup de choses ont été dites, beaucoup d'excuses ont été faites, et normalement le message devrait être passé. Même villix à la fin était dans le sens d'une réhabilitation de notre ami/ennemi Travoltino =)

Le plus à cette discussion c'est que travoltino connait en vrai (irl) les fauteurs de trouble et qu'il s'est porté volontaire pour leur faire passer le message de menace qui leur plane au dessus de la tête si de telles choses venaient à se reproduire.


Pour finir, il peut sembler illogique que je vienne plaider pour celui que j'accusais mais après une telle démonstration de bonne volonté, de promesses, je pense que cette fameuse dernière chance peut prendre sa place ici. Travolt a déjà fait preuve de changement, en aidant des noobies et en s'adaptant au mode de vie de la capitale.

Certes tout cela peut être considéré comme des promesses en l'air ou autres, mais je pense et je demande aux grands modos de lui laisser sa TOUTE dernière chance, tout en le conservant dans la blacklist au cas où.

Il nous a meme dit qu'il accepterait son ban si jamais il replongeait dans les ténèbres du grief et du free kill.

Je vous laisse la décision

Cordialement

JeSuisUneLoutre

minos37
Messages : 10
Inscription : 23 mai 2011, 20:44

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar minos37 » 31 mai 2011, 20:35

Euh svp on a eu une discution a villix et les autisme donc au lieu de critiquer direct allez vous informé

minos37
Messages : 10
Inscription : 23 mai 2011, 20:44

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar minos37 » 31 mai 2011, 20:37

dsl javias pas vu le msg d'avant

TRAVOLTINOO

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar TRAVOLTINOO » 31 mai 2011, 20:39

Merci de ton soutien Jesuisuneloutre sa fais chaud au coeur et tu parle bien nom de dieu !

JeSuisUneLoutre
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2011, 02:00

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar JeSuisUneLoutre » 31 mai 2011, 20:40

Moins agressif minos, ils font leur boulot :)

JeSuisUneLoutre
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2011, 02:00

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar JeSuisUneLoutre » 31 mai 2011, 20:41

Lol pas de soucis travolt, j'sais ce que ça fait de priver un geek d'un de ses jeux préférés :P

Mais faut que le geek soit gentil avec ses camarades a l'avenir ! ^^

Et merci pour l'expression :P

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: excuse de TRAVOLTINOO

Messagepar Drackam » 31 mai 2011, 20:42

Bon je vais essayer d'être moins méchant mais bon...

Bon déjà, je sais que tu ne fais pas confiance aux templiers, mais moi tu n'as pas de raison, car je ne te connais quasiment pas. (Je n'ai eu que des échos de ce que tu as pus nous faire).
Ensuite, je suis d'accord avec les 2 autres. Tu en a trop fait. D'après un vote entre modo, tu as eu 5/5 voix pour ton ban !
Néanmoins un détail me trouble. Villix, qui pourtant avait de fort bonne raison de te ban, dis qu'on pourrait te donner une deuxième chance.

Moi, dans cette histoires, même si je ne suis pas trop trop au courant, je pense que tu as clairement mérité ton ban. Le problème vient du fait que tu tiens vraiment à te repentir...

Donc la question est très simple :
- Soit on te donne ton UTILME chance. Mais en gros tu fais Quoique Ce Soit de préjudiciable. Tu sera ban sans le moindre préavis. Mais pour ça je veux l'avis, des joueurs, si le peuple est près à te pardonner, à la limite pourquoi pas (mais faut qu'il y ai une vrai majorité avec toi, pas 1-2 voix de plus pour toi)

- Soit tant pis ça t'apprendra !
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités