Le vagabond arc-en-ciel

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Le vagabond arc-en-ciel

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 13 avr. 2014, 21:55

Après le chapitre 5, si vous voulez de longs chapitres, vous allez en avoir ^^
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: Le vagabond arc-en-ciel

Messagepar BlackCorporation » 28 avr. 2014, 13:17

Alors ? Ca avance plus ? :p

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Le vagabond arc-en-ciel

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 08 mai 2014, 21:03

O_O tu poste pile le jour ou je ne suis pas chez moi XD
Dsl pour le retard, voici le chapitre 5 qui je rappelle est le dernier "mini-chapitre" ! message "important" en dessous du chapitre.
Des mois sont passés et beaucoup de choses ont eu lieux.
J'ai découvert de nombreux joueurs, de nouveaux endroits.
Après la sortie de la map ressource, un événement m'a surpris. Le retour de K04La...
J'était malade ce jour, mais ça m'a mis de bonne humeur ! J'allais enfin réintégrer pandateam !
Il m'a invité, et je lui est demandé ou sont passé les autres. D'après ma -mauvaise- mémoire, il m'avait dit n'avoir que contact avec MetroidPrime76.
Mais bon. J'était enfin de retour dans pandateam, j'ai récup mes coffres mais surtout la joie de jouer sur ce serveur !
Je jure que je ne quitterais jamais cette faction. Si un jour je la quitte, c'est qu'on utilise mon compte et que ce n'est pas moi...
Comme je l'avait dis, je vais mettre au point une nouvelle version. La partie 1 sera composé de 10 chapitres, la partie 2 de 3 mais la partie 3 sera composée de 30 chapitre et la partie 4, il faut que je vois encore.
Merci de votre attention et bon jeu ! :D
Dernière modification par xXredwolfdu59Xx le 09 mai 2014, 16:44, modifié 1 fois.
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Le vagabond arc-en-ciel

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 09 mai 2014, 16:43

Message en dessous de l'exemple.
Je vais vous faire un modèle de ce que ça donnera:
Par exemple:
(texte)


Chapitre 1: (titre)
(texte)
Chapitre 2: (titre)
(texte)
ext....

Chapitre final: (titre)
(texte)
Je vais éditer le poste comportant tout les chapitres, j'essayerais d'en poster un par jour. Donc si vous aimez venez voir tout les jours à partir de 17 heures si j'ai édit ou pas.
Prochain chapitre demain !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Le vagabond arc-en-ciel

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 10 mai 2014, 11:45

En l'an Minecraftien 2014, sur un serveur nommé Hellomincraft, un mystérieux individu alla dans le serveur pour la première fois:
Des personnes dont il ignorait l'existence lui dirent :
-Bienvenue !
-Bienvenue sur Hm !
-Bienvenue xXredwolfdu59Xx !>>
Et xXredwolfdu59Xx répondit, comme un enfant de 5 ans:
-Bienvenue à qui ?
-A toi patate !>>
Et xXredwolfdu59Xx, c'est moi. Ceci est mon histoire, un peu modifiée (voire complétement) de la réalité.


Chapitre 1: la fac constructo et la fac Redblood
5~6 jours plus tard, n'ayant toujours pas de faction, je n'arrêtais pas de demander : <<Qui recrute svp ?>>
Puis un jour, un joueur demanda si quelqu'un voudrait bien faire un event. Je n'ai pas dis non, alors je me suis tp à lui.
C'est pendant cet event que j'ai pris la connaissance de certains joueurs, notamment Levie13, une modératrice.
Quelque jours plus tard, je redemanda : <<Qui recrute svp ?>> et un certain oOMaximeOo répondit :
-Si tu veux je te recrute.
-Sérieux ?>>
Je n'ais pas hésité. J'ai dit oui. C'est là que j'ai fait mes débuts sur Hm. Ma maison, mes premiers amis et ennemis, et surtout les premiers problèmes.
Environ 2 semaines plus tard, j'ai quitté constructo pour créer ma propre fac : RedBlood. Sans succés.

Chapitre 2: la fac pandateam
Voilà maintenant deux jours que j'ai disband ma fac. Je me suis dis que j'allais demander à certaines personnes si elles voulaient me recrut.
Je cherchais un pseudo. Pendant huit jours, je cherchais, tout en faisant de nouvelles connaissance.
Je suis tombé sur un certain joueur: K04La, autrement-dis Panda. Sa fac, pandateam.
J'aime bien les pandas, alors j'ai attendu. Vingt jours au total sur le serveur, dont dix pour rechercher une nouvelle fac. Je lui ai demandé. Et, je ne m'y attendais pas: il a dit "Ok, pas de problème".
J'était, comment dire...
Joyeux. Content. Fier de mes efforts, même si je n'avais rien fait, je rejoignis la fac pandateam.
Comme pour la fac constructo, j'ai fait ma maison, mon potager, mon écurie, et en plus de ça, un panda géant, soulevant un gros morceau de terre, avec une petite maison dessus.
Au fil du temps, plus personne ne se connectait. A se demander si j'apporte le malheur avec moi...
Le premier que je ne vis plus, K04La. Pourquoi ? C'était lui l'admin, s'il ne se co plus, pourquoi ne pas donner le relais à un autre ?
Et, pendant les vancaces de Février: Plus que deux joueurs. Je n'était pas dans la liste.
Pas parce que j'ai été kick, non non.
Car on m'a obligé à faire une énorme erreur...

Chapitre 3: l'erreur
Un jour, un joueur demanda dans le chat: <<Qui viens dans l'End avec moi ?>>
J'ai répondu: <<Moi je veux bien.>>
Après avoir farmé de l'enderman, ce joueur m'a demandé, étrangement: <<Tu veux être mon mari ?>>
Cette question résonnait encore dans ma tête 40 secondes plus tard, puis j'ai répondu "Ok"...
Et après tout ça, j'ai leave pandateam, on m'a obligé...
Je respecte toujours les ordres, sauf quand je suis énervé...
Tout mes coffres sont restés là-bas, à pandateam...
Plus aucun joueur qui se connecte, la fac qui n'est pas près de disband, j'ai dû attendre, et aujourd'hui encore, j'attend.
A force d'attendre j'ai appris à être patient, mais je trouve ça quand même long.
Ce joueur m'a dupé. Depuis, plus de nouvelle de ce joueur.
J'était de nouveaux sans fac, encore à traîner dans les terres désolés, ou au spawn.
Jusqu'au jour ou un joueur me dit: <<J'ai trouvé ton pseudo sur une pancarte, t'était admin de constructo ?>>
constructo...
Le début de ma vie hellominecraftienne...

Chapitre 4: la fac Acnoblanc
constructo...
Pourquoi j'ai quitté cette faction ?
Ce joueur, qui me posa cette question, se nomma Xerarioth, ou quelque chose dans le genre (je ne sais plus)...
Je lui répondit alors:
-Bah non mais j'était dans cette fac avant, je l'ai quitté pour créer la mienne, Redblood. Mais elle n'avait aucun succés, alors je l'ai disband.
-Ah ok. Dis, je vois que tu n'as pas de fac, tu veux venir dans la mienne ?
-Ok, je veux bien.>>
Sa fac était Acnoblanc. Xera l'avait crée deux jours avant de me recrut.
Là-bas, je n'ai même pas eu le temps de construire ma maison, les membres de la fac m'avait "abandonné" pour aller dans la fac de BlackCorporation, un autre modo.
Finalement, Black m'a aussi invité, et là-bas aussi je n'ai pas eu le temps de construire ma maison, car Black voulait continuer tout seul, avec ceux qui pouvait l'aider au mieux.
Je dois vraiment amener le malheur avec moi. Chaque fois que je suis dans une fac, je tient dedans pas moins de dix jours...
Lorsque j'eu une idée: la fac pandateam, personne ne se connectait dans cette faction...
Pourquoi ne pas le recréer ? C'était une bonne idée, au moins cela fera comme si je ne l'avait pas quitté !
Mais encore faut-il qu'elle disband...
Et je traine encore sans faction...

Chapitre 5: retour à pandateam !
Des mois sont passés et beaucoup de choses ont eu lieux.
J'ai découvert de nombreux joueurs, de nouveaux endroits.
Après la sortie de la map ressource, un événement m'a surpris. Le retour de K04La...
J'était malade ce jour, mais ça m'a mis de bonne humeur ! J'allais enfin réintégrer pandateam !
Il m'a invité, et je lui est demandé ou sont passé les autres. D'après ma -mauvaise- mémoire, il m'avait dit n'avoir que contact avec MetroidPrime76.
Mais bon. J'était enfin de retour dans pandateam, j'ai récup mes coffres mais surtout la joie de jouer sur ce serveur !
Je jure que je ne quitterais jamais cette faction. Si un jour je la quitte, c'est qu'on utilise mon compte et que ce n'est pas moi...

Chapitre 6: l'event de la chance
Il y a quelque temps, il y avait un event, et quel event ! C'était un PVE, et, bon sang, c'était génial !
Je me suis fait pour au moins 1 an de potion en poudre de blaze -bon j'exagère un peu- et plein de slime ball !
Mais surtout, j'avais obtenu 1 merveilleux objet: un œuf de dragon !
Alors, j'attendis le prochain event pour en ravoir un autre, mais avec mon emploi du temps, difficile d'en trouver un... Quand un jour, Wicoulas, un animateur, organisa un event. A la carte, zombies, squelettes, slimes, sorcières mais surtout Ender Dragon et Wither Boss !
Mais, ça doit être de la chance, car je ne les avais pas touchés d'un pouce, mais étrangement j'ai quand même eu l'étoile du nether et une tête d'ender dragon. C'est mieux qu'un œuf !
Je n'ai vraiment pas envie de me faire cambrioler aujourd'hui.
Voilà, le prochain chapitre sera le début des "grands chapitres". pensez à regarder demain soir si j'ai édit.
Bonne lecture !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités