Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar Benichou » 06 avr. 2014, 21:26

Bonjour,

Suite à un nombre important de demande de vente de shop entre joueurs mais également à un manque de shop disponible devant un nombre de faction (ayant les ressources nécessaires pour en avoir un) en constante augmentation, nous avons pris la décision d’apporter une nouvelle méthode d’obtention d’un shop.
En effet, il est désormais autorisé de vendre des shop au spawn entre joueurs mais à certaines conditions qui devront être respectées sous peine de perte définitive du shop en question !

Les conditions sont les suivantes :
- Le prix du shop devra être égal au prix d’achat initial par l’ancien propriétaire et les po devront transiter par le Super Modo ou l’opérateur s’occupant de la transaction
- La transaction devra obligatoirement s’effectuer en présence d’un Super-Modo ou d’un opérateur (qui pourront vérifier le bon déroulement de la vente).

Si vous souhaitez ruser en faisant un disband/unclaimall de votre faction pour le donner/vendre à un autre joueurs sans respecter les conditions citer auparavant, le shop en question sera automatiquement remis en safezone et une sanction pourra être prise en fonction des circonstances.
Pour ce qui est de la structure du shop, nous laisserons le choix à l'acheteur pour savoir s'il veut conserver le bâtiment (avec l'accord du vendeur) ou s'il souhaite qu'il soit rasé avant la transaction.

Je vous souhaite un bon jeu
Benichou
Super modo All serveur

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar toto44120 » 07 avr. 2014, 17:49

Juste pour savoir pourquoi on ne peut pas vendre le shop au prix supérieure au prix initial ?
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar DarkPyves » 07 avr. 2014, 18:41

Non, c'est pas dans l'esprit de la règle que l'on a mise en place ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar toto44120 » 08 avr. 2014, 17:18

Oui sa j'avais compris mais je voulais juste savoir pourquoi avoir mis cette règles ?
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar Orrys » 08 avr. 2014, 17:26

Bah avant pas de revente de shop possible, tu le garde ou tu le perds, maintenant, tu peux le revendre au prix d'achat.
Image

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar toto44120 » 08 avr. 2014, 21:32

Bah justement sa pourrais encore remonter l'économie j'ai envie de dire ^^.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar ORelio » 08 avr. 2014, 23:52

Voilà, post d'Edrixal édité.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Aristotas
Messages : 101
Inscription : 13 août 2012, 19:12

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar Aristotas » 09 avr. 2014, 18:21

J'ai demandé à Benichou si yavait pas moyen de revendre mon shop, et le mien a été mis en safe quelques jours avant ce message. J'imagine que je peux pas me faire rembourser ._. ?
Image

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar thenvi2 » 09 avr. 2014, 22:26

En théorie non. Après ce n'est pas à moi de décider.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Re: Règlement transaction de shop joueurs-joueurs

Messagepar Benichou » 10 avr. 2014, 15:39

Je vais réfléchir a ton cas aristo et on va en discuter au sein du staff puisque tu a étais une des personnes qui m'a poussé a écrire cette règle et ton shop a en effet était repris que quelques jours avant l'arrivé de cette règle ... je te tiendrai bien sur au courant.

Pour te répondre toto, nous avons mis en place cette règle, dans deux optiques :
- Tout d'abord répondre au besoin de shop toujours plus grand vue l'augmentation du nombre de faction
- Et également afin que les joueurs inactif puissent céder leur shop avec donc une sorte de remboursement au lieu le réapprovisionner juste un minimum pour ne pas que le staff le reprenne.
Nous avons bien fait attention de préciser qu'il était interdit de revendre le shop plus chère que le prix initiale puisqu'il était pour moi inconcevable que des joueurs se fassent, en plus de l'argent que leur apporte les ventes d'objets du shop, de l'argent sur la revente même du shop grâce a une règle ! Nous avons aussi instaurer cela pour un principe d'égalité entre les shop vendu par le staff et ceux vendu entre joueurs.
Super modo All serveur


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité