Recrutement TimeBomb [ON] :D

FDMdu84
Messages : 94
Inscription : 07 avr. 2014, 17:36
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar FDMdu84 » 19 avr. 2014, 16:28

Merci pour ta candidature GreedPower , je montre au créateur de la faction et je te répond InGame ;)
Le respect avant tout.

KeyCube
Messages : 4
Inscription : 03 août 2013, 13:21
Pseudo Minecraft : KeyCube

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar KeyCube » 19 avr. 2014, 16:30

Bonjour,

Mon pseudo c'est KeyCube.
Je joue à minecraft depuis 3 ans mais sur le serveur 2 ans a peu près.
Je pourrai vous aider dans les projets et faire tout autre service.
J'espère trouver dans cette faction une bonne ambiance et des gens sérieux avec qui on peut faire des projets.

Cordialement KeyCube! 8-)

FDMdu84
Messages : 94
Inscription : 07 avr. 2014, 17:36
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar FDMdu84 » 19 avr. 2014, 16:32

ça marche KeyCube , je peux te faire confiance ,je vais t'envoyer une invitation InGame , le créateur va aussi voir ta candidature ! :)
Le respect avant tout.

Notheer
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2014, 21:07
Pseudo Minecraft : darkrai63118

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar Notheer » 28 avr. 2014, 21:15

Bonsoir :D , je pense avoir toutes les compétences pour être dans votre faction , je joue à Minecraft depuis 2012 . Malheureusement je n'ai pas de compte Skype ou autre ..

J’espère vraiment être recruté dans cette faction qui a l’air bien sympa !

Pseudo In Game : Darkrai63118

TCHOPAIREB2O
Messages : 49
Inscription : 16 déc. 2011, 23:37

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar TCHOPAIREB2O » 29 avr. 2014, 08:20

Salut Notheer, pourrais tu nous donner plus d'informations sur ta personnalité dans minecraft ?

TCHOPAIREB2O
Messages : 49
Inscription : 16 déc. 2011, 23:37

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar TCHOPAIREB2O » 29 avr. 2014, 20:56

Candidature de Fyre_M0NST3RS
Salut je voudrai entré dans votre faction , je vous assez souvent a minecraft sa fait plus de 2 ans que j'y joue ,j'ai skype , je suis assez patient pour le minage je peut miné longtemps très longtemps :D je viens tout juste d'arrive dans le serveur mais je vais m'adapté en ce moment je joue un peut moins car j'ai le disque dur mon pc principal qui est mort :/ mais je me débrouille pur jouer :p

best2910
Messages : 12
Inscription : 05 oct. 2012, 19:22

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar best2910 » 02 mai 2014, 11:26

Bonjour je suis best2910.
Je joue à minecraft depuis 3 ans et je suis performant en pve, j'adore faire de l'agriculture et je peux m'occupé des tâches ingrates avec plaisir (terraforming, farm). J’espère trouver dans cette faction un bon esprit et des chefs de faction qui ne se prennent pas pour des dieux (j'entends par là qu'ils aient le même droits que les autres à la taille du terrain d'une maison par exemple).
j'ai skype et mumble.

cordialement
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !

cacahuete89
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2014, 23:21

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar cacahuete89 » 02 mai 2014, 15:49

Bonjours a vous :)
Voila moi c'est Cacahuete... pourquoi Cacahuete? Car le surnom de mon grand frère avec ses amis est pistaches( a cause d'une soirée bien arrosée ou il avait la couleur d'une pistache :), et quand j'ai rencontré ses potes, y'en a un qui a lancé " Tiens, vla Pistache et Cacahuete". Puis ce surnom est resté .

Sinon je m'appel Clément j'ai 20 ans et je suis à ma deuxième première année de fac de sport (STAPS) .
Je joue a Minecraft depuis un peu près un mois et je suis sur le serveur depuis un peu prés 2 semaines je crois, mais j'aime vraiment ce serveur. Je suis assez nouveau mais je pense progresser assez rapidement et je compte sur cette faction pour me montrer et m'apprendre de nouvelles choses chaque jour :). Mais je pense que je pourrai apporter ma bonne humeur, mon esprit d'équipe et de partage, et ma présence à cette faction. Je pense être assez bon en minage et en enchantement.
Ce que Je recherche dans une faction, un réel esprit d’équipe, du partage et de l'entraide, de la bonne humeur :)

Je faisais partit de la faction Snow depuis le début que je suis sur ce serveurs mais je décide de la quitté car il n'y a jamais personne de connecté, et jouer tout seul sur un serveur multijoueurs c'est pas très marrant.

En espérant que c'était pas trop chiant à lire.
cacahuete

FDMdu84
Messages : 94
Inscription : 07 avr. 2014, 17:36
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar FDMdu84 » 02 mai 2014, 16:08

best2910 : Pourrais tu me préciser depuis quand tu es sur le forum ? Et j'ai quelques questions à te poser InGame, je parlerai de ta candidature au créateur de la faction :)
Cacahuete89 :Je t'ai parlé InGame et je pense que nous pouvons te faire confiance.
Je suis favorable à ta candidature , tu as dis l'essentiel et le début m'a bien plu :p
Tu peux compter sur nous pour la bonne humeur le partage etc...
Bienvenue dans la Faction ;)
Le respect avant tout.

nevo13
Messages : 6
Inscription : 27 nov. 2012, 20:13

Re: Recrutement TimeBomb [ON] :D

Messagepar nevo13 » 02 mai 2014, 20:05

Bonjour,
Mon pseudo est nevo13 et j'aimerai rentrer dans la faction TimeBomb. je joue depuis environ 2 ans à Minecraft, je m'y suis remis récemment et en particulier sur ce serveur.J'ai 15 ans, et j'ai Skype. Je suis à l'aise avec la redstone et en Pve. Je m'attend à trouver dans cette faction un bonne ambiance, mon pote irl best2910 et peut-être des défis en restone. J'aimerai donc être recrutés par votre faction car elle à l'air est assez cool et actuellement je n'en ais pas.
Merci et à bientôt j'éspère.
Toutes les grandes choses sont simples, et beaucoup peuvent être exprimées par des mots simples : la liberté, la justice, l'honneur, le devoir, la miséricorde, l'espoir
Winston Churchil


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités