•• La faction Eclairs recrute ! Lux Aeterna ••

BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar BlackCorporation » 12 avr. 2014, 20:19

Bon recrutement.
Je vous conseille fortement Eclairs.

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar Lord_Fan » 12 avr. 2014, 21:14

Bonne chance pour le recrutement.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar ORelio » 12 avr. 2014, 22:11

Je suis ORelio et j'approuve ce message.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar Dogau » 12 avr. 2014, 22:26

Je trouve juste magnifique le début grâce au titre qui met directement de l'ambiance dans ce post ! Cela me fait penser à Fort Boyard ^^.
De plus vos constructions que j'ai eu le temps de contempler auparavant sur le World 1 sont magnifiques, dommage que Caste ne soit plus trop présent : je suis impatient de son retour pour qu'il continue les grands projets fous auquels il pense !
Et merci Tib d'avoir mis le lien des screenshots ;) , cela m'est très utile !
Voilà sur ce bon recrutement et mangez de la pastèque sinon tonton ORelio sera faché !
Image
Image
Image
Image

FDMdu84
Messages : 94
Inscription : 07 avr. 2014, 17:36
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar FDMdu84 » 13 avr. 2014, 16:27

Bonjour je suis FDMdu84 joueur surtout présents dans le play mais désirant tenter une aventure sur le build. Je joue à Minecraft depuis... Ouah je ne saurais même plus dire... Je joue en solo tous les weeks ends et en multijoueurs minimum 5 fois par semaines (sauf imprévus , mais je préviens toujours.) J'étais dans une fac dont je ne me souviens plus du nom mais j'ai été viré car je ne ne suis pas Powerman.
Je souhaite vous rejoindre pour avoir une faction sérieuse , pour aider et m'améliorer niveau architecture :)

Mes points forts sont que je suis patient, sérieux (fin , on se comprend , je suis sérieux niveau respect mais j'aime énormément rire et la bonne ambiance, choses pour moi indispensables au bon fonctionnement d'une faction).
Mes points faibles sont que je n'ai pas beaucoup de ressources sur le build Pour l'Instant.. Que je se suis pas le meilleur des architecte et que mon power est bas .. pour l'instant ..
Je ne connais pas personnellement de membres de la faction car je ne viens pas souvent sur le build , même si je vais essayé d'être plus présent maintenant :D
Mon power est seulement de 11.. et oui... Mais en ce moment j'économise pour qu'il augmente :oops:
Je vais bientôt avoir 17 ans.
Je compte apporter de la bonne humeur et de la main d'oeuvre à la faction.
Des screens... hum je vais en apporter du mes parties en solo car je n'en ai pas tellement en multijoueur: Petite ville qui fut ma première map avec un château et des minis attractions.

Image
Mon Parc d'attraction ou je suis seul à tout faire , il reste encore beaucoup à faire mais je n'ai plus d'idées ( d'ailleurs si vous avez des conseils.............)

Image
Image

Et une petite construction que j'ai commencée y'a 25 minutes qui ne sert strictement à rie net qui manque de style , mais j'y travaille :p!

Image
Voilà , en l'attend de votre réponse !
Le respect avant tout.

FDMdu84
Messages : 94
Inscription : 07 avr. 2014, 17:36
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar FDMdu84 » 13 avr. 2014, 20:22

Yeahhh :D Merci beaucoup ! Mini-crise cardiaque quand j'ai vu refu... ;D haha c'est super ! :lol:
Le respect avant tout.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar ORelio » 14 avr. 2014, 08:26

Tibtib est un peu farceur par moments, rien de bien méchant mais je pense qu'il va falloir que tu t'y habitues ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

IGotThePowa
Messages : 27
Inscription : 08 avr. 2012, 20:36

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar IGotThePowa » 14 avr. 2014, 23:24

Chère membres de la faction Éclairs,
Depuis le temps où je souhaite vous rejoindre aha. :mrgreen: Dès mon arrivé sur le Build, de là quelques années, j'ai toujours voulu faire partie d'Éclairs. Je me rappelle comment vous aviez de grandeur et de charisme sur le World 1. Bref, ça fait environ 2-3 ans que je joue a MineCraft. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand je suis sur le serveur :/. Je joue lorsque je ne suis pas débordé par mes activités, devoirs, projets, etc.
J'ai décidé de disband ma faction, vu le manque de personnes et de temps. Je l'avais bien commencé par contre :).
Et pour mes anciennes factions c'est très vagues :p ! J'avais ma petite faction qui s'appelait PowaClub je crois ! Cela aussi à tombé à l'eau :/ !
Image
Image
Image
J'aime bien mes types de constructions avec beaucoup de détails! C'est mon plus gros point fort. Autre que ça je suis déterminé à faire de grandes choses! Vu mon ancienneté sur le serveur, je connais beaucoup les membres de chez Éclairs. Tandis que eux ne me connaissent pas aha...
Je souhaite rejoindre Éclairs pour être dans une grande faction et pour avoir de la place où construire mes projets de grandeur. Je suis une personne qui aime faire en grand! Je vous admire depuis mes tout début à MineCraft. :mrgreen: Présentement, je me sens personnellement très quétaine ahaha.
En somme, j'aimerais apporter ma bonne humeur, mon énergie et mon style à la faction!
Cubiquement,
IGotThePowa
Edit 15/4/14 :)
Dernière modification par IGotThePowa le 16 avr. 2014, 03:24, modifié 1 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar ORelio » 15 avr. 2014, 08:45

Hello, Par curiosité, j'aimerais bien savoir dans quelles factions tu as été auparavant et pourquoi tu les as quittées ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

FDMdu84
Messages : 94
Inscription : 07 avr. 2014, 17:36
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: La faction Eclairs recrute ! -Lux Aeterna-

Messagepar FDMdu84 » 26 avr. 2014, 12:19

Tibtib est un peu farceur par moments, rien de bien méchant mais je pense qu'il va falloir que tu t'y habitues ;)

Ahhh je viens de voir ton message :p Je m'y habituerai très vite je suis pareil :3
Je te vois souvent sur le play mais jamais sur le build :o tu viens quand ? :p
Le respect avant tout.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité