Insomnia : Recrutement dès maintenant !

anthonyc1997

Insomnia : Recrutement dès maintenant !

Messagepar anthonyc1997 » 04 mai 2014, 14:02

Image
Bonjour à vous, HelloMinecraftiens et HelloMinecraftiennes ! La faction INSOMNIA recrute dès aujourd'hui !
Image
INSOMNIA est une faction créée par moi-même, anthonyc1997, en décembre 2013. A vrai dire, au début, elle ne s'appelait pas comme ça. Cette faction a eu plusieurs noms : DealWithIt, Haunted et Anonymous.
C'est une faction avec plusieurs styles, aucun ne ressemble aux autres... par exemple : Nous avons actuellement un style maya, ainsi qu'un style plutôt "impérial" ou greco-romain.
Bien que comportant quelques membres, INSOMNIA souhaite s'agrandir encore d'avantage pour devenir pourquoi pas une des plus grandes factions du BUILD et pour contrôler le monde! Non, plus sérieusement nous cherchons à créer un peu la faction type/modèle (oui c'est très prétentieux :mrgreen: ), c'est-à-dire, une faction où la joie et la bonne humeur règnent, où les membres sont toujours prêt à aider les autres et sont actifs! De plus, nous voulons aussi avoir une faction basée sur le partage, vous aurez le droit, si vous devenez membre, à un seul coffre portant un panneau [private], pour mettre vos ressources les plus précieuses, le reste sera déposé dans des coffres communs.

Voilà pour la présentation, si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me les demander, soit en MP, soit sur ce post.
Image
Pour le moment, je suis tout seul dans le staff, il y a quelques joueurs, mais ils ne se connectent pas assez pour devenir modérateur de la faction. C'est pourquoi je fais ce recrutement, j'aimerais recruter des joueurs actifs, en qui je peux avoir confiance et qui feront leurs preuves pour apporter le bien dans notre faction.
Image
Voici quelques images de la faction:

Mon plus grand projet à l'heure actuelle, le palais de justice, qui accueillera le /f home ainsi que des shops et plein d'atres choses, telles que la salle des coffres commun et la salle du conseil.


Image
Image

La cité maya, qui s'agrandit petit à petit.

Image

Image

Image

Pour le moment, nous n'avons pas énormément de constructions, tout simplement parce que le palais de justice demande beaucoup de ressources et de temps. Nous avons besoin de vous pour construire plus!

Image
Pour pouvoir rejoindre notre faction, veuillez nous envoyer une candidature sur ce post, nous nous ferons un plaisir de la lire. Attention, elle doit être bien rédigée et assez longue.

Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez vous aidez du formulaire suivant :


-Pseudo * :
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * :
-Depuis combien de temps faites-vous partie du serveur * :
-Fréquence de jeu * :
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * :
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * :
-Points forts/spécialités * :
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement * :
-Votre power :
-Votre âge * :
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction :
-Screens de vos anciennes constructions* :
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile :

(les champs suivis d'une * sont obligatoires)
Vous ne savez pas comment envoyer une image? cliquez ici pour voir un tutoriel.
Si votre candidature ne comporte pas d'images de vos contructions, elle sera automatiquement refusée.
Si votre candidature est acceptée, nous vous le ferons savoir sur ce post et nous vous enverrons une invitation inGame.
[center]Nous espérons vous revoir bientôt dans la faction, bon jeu à vous sur les serveurs HM ! ;)[/center]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Insomnia : Recrutement dès maintenant !

Messagepar Alkool » 04 mai 2014, 14:27

Bon recrutement à vous les Insomnia ! J'adore votre candidature (Sinon mes yeux sont tués par les grosses images introducteurs de chapitres comme INSOMNIA au début ou encore PRESENTATION ! Mais sinon j'aime bien !
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Insomnia : Recrutement dès maintenant !

Messagepar Lord_Fan » 04 mai 2014, 14:28

J'adore votre candidature
Tu veux pas dire "votre post de recrutement" ?

Sinon bon recrutement à vous Insomnia !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

anthonyc1997

Re: Insomnia : Recrutement dès maintenant !

Messagepar anthonyc1997 » 01 juin 2014, 00:06

Faction disband, je lock


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités