Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Alkool » 16 mai 2014, 18:29

Bonjour , Bonsoir !

Ceci n'est pas encore l'histoire donc patientez ! Ensuite , après avoir laissé mon autre Rp qui n'était pas très travaillé , je décide d'en faire un autre un peu plus culturelle , historique et géographique ! En effet , vous pourrez découvrir des événements que vous avez pu apprendre durant votre vie scolaire et autres ! Quand je pars de Culture , je parle de mythologie ! Quand je parle d'histoire , je parle de l'histoire de libération et révolution ! Et quand je parle de géographie , je parle de démographie ou encore de villes connues ! Bien-sûr , les événements seront traités de façon différente en fonction de mon "Rp" ! Commençons....

Une terre sainte , heureuse , se trouvait dans un monde mélancolique et désarroi ! Cette terre sainte fut secrète pendant des millénaires ... Jusqu'au jour ou tout bascula ! Un seul homme , sur des millions , a pu changer le cours des choses ! Cet homme a vu mourir des gens devant lui ! Cet homme a vu la terre changer avec lui ! Cet homme était un héros ! Cet homme ... C'était moi , Sami ... Je vécu paisiblement avec ma famille dans un petit village nommé Tarelian , à côté d'un lac ... Dans un petit pays nommé Rosério , à côté d'un pays en grave chommage ! Heureusement moi ,je vivais dans des champs , je labourais et travaillais la terre comme personne ne le faisait ! Chaque année , un concours eu lieu : Le Gladiatorum ! Ce fut un concours de combat à mains nu et chaque année , j'y participais ! Mais à chaque fois , je perdais...Jusqu'au jour ou.....
Les Diamants de Alestria !


Oui , ceci est le commencement de mon deuxième Rp qui vous mettra sûrement en doute de la suite ! Demain , le 1er épisode sortira ! Et je me donnerai à fond pour cette histoire ! C'est quelques chose qui me tient à coeur et que j'aimerai vous transmettre ! 7

A demain pour le 1er épisode !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Alkool » 17 mai 2014, 15:46

1er épisode : Le Devoir
Une terre sainte , heureuse , se trouvait dans un monde mélancolique et désarroi ! Cette terre sainte fut secrète pendant des millénaires ... Jusqu'au jour ou tout bascula ! Un seul homme , sur des millions , a pu changer le cours des choses ! Cet homme a vu mourir des gens devant lui ! Cet homme a vu la terre changer avec lui ! Cet homme était un héros ! Cet homme ... C'était moi , Sami ... Je vécu paisiblement avec ma famille dans un petit village nommé Tarelian , à côté d'un lac ... Dans un petit pays nommé Rosério , à côté d'un pays en grave chommage ! Heureusement moi ,je vivais dans des champs , je labourais et travaillais la terre comme personne ne le faisait ! Chaque année , un concours eu lieu : Le Gladiatorum ! Ce fut un concours de combat à mains nu et chaque année , j'y participais ! Mais à chaque fois , je perdais...Jusqu'au jour ou.....

Jusqu'au jour ou , le combat fut différent ... Mon adversaire , prénommé Sora , tomba sur la terre sablonneuse pour des raisons inconnus jusqu'à présent... Il fallait que je cache ma joie , car mon adversaire était entrain d'agonisé ! Je couru vers lui précipitamment et je vis que ces yeux devinrent tout blancs ... Comme le blanc d’œuf autour du poussin mort ... J'essayais de lui faire des mouvements cardiaque qu'on m'a apprit pendant mon voyage chez les Scouts...Aucun succès ! Il agonisait de pire en pire ! En ce moment , je ne savais pas quoi faire ! Je décide donc d'appeler une ambulance au plus proche ! Toutes les lignes furent occupés ! Et là...Je vis quelque choses qu'il ne fallu jamais voir...Quelqu'un mourir devant ses yeux ! Il ne fallait pas laisser passer ça ... Il fallait l'aider ! Alors avec une force surhumaine , je le portai jusqu'à l'hôpital le plus proche ! Une fois arrivé , je vis qu'il ne respira plus ... Serai-ce la fin pour Sora ? C'est ce que je me disais ! Mais je ne baissais pas les bras , je le pris sur mes épaules et j'entra dans le lugubre endroits ! Des médecins me virent et coururent jusqu'à moi , tout affolés ! Presque plus affolé que moi ! Ces médecins le prirent ... Et l’emmena dans le bloc opératoire le plus proche ... Effectivement , ils crurent qu'il avait un infarctus ... Mais ce ne fut pas ça ... Ils tentèrent plusieurs choses et moi , assis sur un banc en stressant , attendait...Je sentais l'odeur du romarin dans mon nez ! Il continuait à me chatouiller les nasaux et cela me déstressait . Mais j'eus de l'amertume ! Est-ce que tout cela est de ma faute ? Est-ce que tout cela est un rêve ? Est-ce que mon meilleur ami allait mourir devant mes yeux ? Je crois que oui...Mes souvenir d'enfance remonta en moi ! Je me rappelle de notre rencontre , de nos 400 coups faits ensemble...De nos amours partagés ! Et on rigolait ! On ne fut jamais jaloux de l'un ou de l'autre....Si ce n'est pour ce concours débile ! Il me disait toujours : "Je ferai tout pour toi et toi , tu feras tout pour moi , pas vrai ?" . Et je lui répondais : "Bah Oui Fréro !" , même si on n'était pas frère . Là , pendant mes rêves de questions existentielles , un médecin arriva vers moi m'annoncer la nouvelle . Le Stress commença à monter ... La peur et l'amertume remonte ! Si quelques choses s'étaient passés avec mon "frère"...Je ne me l'aurai jamais pardonné . Pendant que mon stress était en son plus haut point , le médecin m'annonça qu'il avait survécu ! Et là , le stress s'envola et la joie repris le dessus...Mais il m'a dit une chose qui m'a chaviré : "Mais il est dans le coma pour toujours..." ! Là , c'était la fin... Je m’asseyai sur le banc qui fut derrière moi ... Et je commençais à pleurer ! Je partis de l'hôpital en courant et pleurant sans même un merci et un au revoir ! Et là , je retournai dans ma chambre et dans mon lit superposé à celui de mon frère ! Je dormis ... Et je fis un rêve étrange . Je vis une femme aux ailes d'or me parler ! Elle me dit que son nom était Alestria et qu'elle était là pour m'aider ! Son aide fut de réveiller mon ami grâce à des diamants qu'elle perdu dans une contrée lointaine et dans d'autres pays ! Dans plusieurs donjons ! Ces donjons sont semés d'embuscades de monstres plus affreux les uns que les autres et de pièges assez malins ! Elle me demande d'aller chercher ses diamants pour réveiller mon ami ! Et elle me cita sa première énigme :
"-Toi , enfant des lumières , tu es le seul pour sauver ton ami ! Pour trouver l'indice pour le premier diamant , commence par le commencement..."
Je me réveilla en sursaut ! En me disant que tout était foutaises et que je ne pouvais rien faire...Mais que c'était la seule solution...C'était mon devoir...


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite , au prochaine épisode !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Alkool » 21 mai 2014, 18:57

2ème épisode : Crystaline , Déesse de la Magie !
Je réfléchissais ... Longuement....Longtemps...Très longtemps...Je dessinais des plans pour savoir quel fut le début de cette histoire . Jusqu'à ce que je trouve le fin mot de ce début ! Le Terrain de combat ! J'y courrais de toutes mes forces , épuisé , certe , mais espérant trouvé ce que je cherche ! Une fois arrivé sur les lieux ... Je regardais le sol ... Toujours avec la même marque du corps de Sora ! Je creuse l'endroit du torse pour voir ce qu'il y avait en dessous . On ne sait jamais , tout peux être dans tout ! Je creusais et creusais...Rien ! Je désespérais ! Énervé , je frappais le sol avec multiples coups de pieds ! Et là , la douleur montais jusqu'à moi ! Mon pied à touché quelque choses , mais quoi ? J'ai creusé encore un petit peu et je suis arrivé à un coffre...Et comme un débile , j'ouvris le coffre et j'y tombais dedans , dans une énorme salle faîtes de temples de tout les côtés ! Je ne savais pas qu'il y avait de tel choses caché sous nos pieds ! Je visite donc l'endroit de toute part . Et là , je vis un fleuve avec des pierres parcourant celui-ci ! Des lianes s'accrochaient au plafond . Un merveilleux paysage ! Mais ce n'est pas ça que je cherchais ... Je cherchais ce que la femme aux ailes d'or m'a demandé de chercher ! Je suivis donc la rivière aux pierres de cristal et j'arrivai devant un temple grec semé d'embûches ! Heureusement , ce n'était que des défis pour des enfants...On peut dire que c'était donc un jeu d'enfants ! J'ai enfin réussi à atteindre la fin de ce parcours ! A la fin , je pus apercevoir une sorte de Crystal ... Un Crystal bleu ! Mon choix fut directement de le prendre ! Je le pris donc et je fus envoûté dans cette pierre ! Là , je vis encore la femme aux ailes d'or ! Et elle me dit :
-Toi , Homme des Diamants , je te lègue mon épée qui te permettra de sauver ton ami ! Que le pouvoir de mon épée te soit donner !
J’atterris sur terre...Réveillé par ce rêve ma foi étrange ! Et je vis dans ma main que le Crystal bleu devint une épée au pouvoirs mystiques ! Son pouvoir a fait apparaître une femme diabolique vu son rire et ses pouvoirs !
-Je suis Crystaline ! Déesse de la Magie et tu ne partiras pas avec cette épée avant de me combattre ! Je te tuerai de toute façon !

En me disant que c'était une déesse et que c'était quand même celle de la magie , je déduisais que mes chances de vivre était de 0.00000001 % ... Mais je disais toujours : Rien n'est perdu si on tient la route ! C'est ce que je fis ... Je l'affronta ! Le combat fut long et fatiguant , elle avait plus de chances que moi , ces pouvoirs furent affreusement douloureux ! Je décide donc de mettre en point une stratégie pour que je ne prenne aucun dégâts lors de ce combat pour me préserver et essayer de la battre ! Je retourna donc ces attaques venant de gauche et de droite ! Mais je ne vis pas une de ces attaques venu de haut ! J'étais à terre ... Mais toujours vivant ! Je retourna ces attaques avec des coups droits d'épée permettant de les renvoyer sur elle ! Et à chaque fois , ma technique marcha en faisant attention si cela arriva depuis le haut ! Au bout d'un moment , elle tomba sur le sol . J'étais exténué mais le combat n'était pas encore fini ! Il fallait que je donne le coup de grâce...Mais pourquoi appelons nous "Le coup de grâce" lors que cela fait très mal...Cela est juste une parenthèse ! Je lui mis le coup de grâce...Cela me faisais mal de voir quelqu'un mourir devant moi ...Mais j'étais obligé ! Il fallait que je continue mon histoire ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Attention : Ce que je vais faire est copié sur Red_Savarin qui a eu une idée merveilleuse de faire des Références , donc je le fais aussi :D !

Références :
-Sami ressemble à Isaac dans Golden Sun : http://images.jupload.fr/1400691310.jpg

-L'épée de Sami ressemble vaguement à celle de Danael dans la BD à succés : Les Légendaires : http://images.jupload.fr/1400691378.jpg

-La Grotte ressemble à cela : http://images.jupload.fr/1400691410.jpg
Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Will De Peretti » 21 mai 2014, 19:04

Holy cow, je ne savais même pas que j'inventais des trucs.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Alkool » 21 mai 2014, 19:06

Eh bah si ^^ ! J'ai trouvé très originale de mettre ses références :-) !
Image

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Mathou1 » 22 mai 2014, 15:51

Pas mal pour un début Goldax, j'aime ;) ! Continues !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Alkool » 30 mai 2014, 17:49

3ème épisode : Elyats , Ville Naturel ! Partie 1.
J'arrivais enfin à une ville , après 10 heures de marche acharné ! Effectivement , j'ai trouvé sous le socle d'apparition de Crystaline une lettre toute faîte par la déesse aux ailes d'or . Est-ce que Crystaline était là pour moi ? A vrai dire , je n'en sais pas trop ...En arrivant dans la ville , j'ai vu de suite une personne harmonieuse et qui aimait faire la fête...Non pas Pinky Pie ! Il avait des habits bleus et des ballons dans les mains ! Ses chaussures étaient brun . J'ai tout de suite reconnu Harrizou . Il était venu une fois au championnat du Pain ! Il encourageait la ville d'Elyats ! Et c'est eux qui ont gagné . C'était une belle journée. Je décide de presser le pas jusqu'à Harrizou et je lui demande comment ça va depuis la fête :
-Salut Harrizou .
-Tiens ! Salut Sami ! Ça va ?
`
-Mouais , ça va . Je ne repose pas sur mes lauriers en tout cas.
-Comme toujours n'est ce pas :rire !
-Ouais comme toujours.
Je ne voulais pas lui dire que Sora était presque mort. Ils étaient très proche quand ils se voyaient .
-Et dans Elyats , tout roule ?
-Mouais , la population s'éteint . Mais je suis toujours là pour amuser les gens et ils restent ! Fan travaille tout le temps pour notre ville ! Malgré la monarchie Absolue de notre ville , on lui fait vraiment confiance ! Certains protagonistes veulent une démocratie ! Qu'ils aillent voir ailleurs ! Fan fait bien son travail mais eux , ils sont toujours là pour geuler et trouvent toujours des points négatifs dans ses décisions !
-Fan ? Le Seigneur Fan ?
-Ouais . Tu te rappelles de lui ?
Ben la dernière fois que je l'ai vu , il n'était qu'un simple citoyen .
-La famille royale est morte , à cause de la guerre des cents sangs ! Guerre civile dans Elyats ! C'est bien fait pour eux . Le Roi faisait que des bétises ! Mais on garder cette monarchie absolue .
-Pourquoi ?
-Ben Fan est arrivé , avec un flambeau dans la main . Tout le monde était désespéré . Et lui , il a levé le bras et a crié un de ses discours . Tout le monde l'a soutenu . Sauf les Balconnets
-Les Balconnets ?
-Ouais , c'est le nom donné à ceux qui restaient sur leurs balcons pendant le discours de Fan . Ils n’applaudissaient pas . Ils restaient de Quartz :rire: !
-:rire: . Enfin Bref, tu sais ou il se trouve ?
-Fan ?
-Ouais.
-Il travaille dans son palais .
-Faut que je lui parle.
-Ah ? Pourquoi ?
-C'est plutôt...Secret.
-Vas-y ! Dit ! C'est sûrement rien.
-Si . C'est quelques choses...
-Bah dis Sami !
-Sora est blessé ! Il est dans le Coma et je suis le seul à le sauver ! Je dois chercher les Diamants De Alestria et les rassembler pour le sauver .
-Sora ? Le dur à cuire ? Tu rigoles ?
-Si je faisais une blague , j'aurai un visage assez coquin.
-T'as pas tort....
-Je vais le chercher ! Bonne journée !
-Ouais bonne journée.
J'avançais quelques pas et là ...
-Sami !
Je me retourne.
-Si tu as besoin de moi dans ta quête...Je suis là...
-Je t'appellerai sûrement...
-Ok ! Vas y ! Sauve Saura !
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite dans le prochaine épisode...
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Lord_Fan » 31 mai 2014, 17:44

Enfin le flambeau dans mes main , j'assurerais mon rôle :D. Non bref , j'aime beaucoup ton rp , et de m'appeler "Seigneur" et plus principalement "Fan" :p.
J'ai hâte de voir la suite.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Alkool » 31 mai 2014, 18:28

3ème épisode : Elyats , Ville Naturel ! Partie 2 :
J'étais sur le marché , me souciant de toute attaque . Car oui , je n'étais plus protégé . Certains protagonistes tuaient sans répit les gens se trouvant sur leurs chemins . J'ai donc sorti ma dague de ma poche sans problème . Quelqu'un arrive derrière moi en courant , je décide de me retourner et je vois Harrizou courir sans me dire un seul mot , Il est poursuivi par un de ces protagonistes souhaitant la République . Je décide de sauver Harrizou et je lance une dague dans le cou de ce protagoniste . Celui-ci meurs sur le coup . Je prend ma dague ensanglanté et je le remis dans ma poche . J'étais quelqu'un d'autre . Bizarrement , je n'étais plus moi-même . J'étais plus sûr de moi et j'étais beaucoup plus confiant ! Après cet exploit , les gens me regardaient d'un œil différent . Mais ils vendaient tout de même leurs produits . Seulement , la disette remporte la guerre sur tout Elyats . C'est malheureux , mais c'est comme ça . L'hiver était bien trop rigoureux . Je poursuis mon chemin vers le Seigneur Fan . Je vis le palais . Il était extrêmement beau ! Il montrait la puissance impériale de cette ville ! C'était incroyable . Je restais scotché et placé . Je ne pouvais presque plus bouger . Mais cela n'était pas le plus important . Je presse le pas jusqu'au palais ! Une fois arrivé , les gardes m'interdirent le chemin . Je trouve ça bête . Un petit coup dans le coup et , comment dire , s'endormirent . Ils n'étaient pas trop réveillé . Je longea les escaliers du palais sans me faire repérer . Et je lança un caillou qui se trouvait sous ma chaussure . Une fois lancé , les gardes allèrent vite sur l'endroit ou le caillou se trouvait . Même les gardes d'en haut furent curieux . Je décide de sauter au dessus des barrières de l'escalier et de agripper à ceux-ci . Ma force était raide . Mais je ne baissais pas les bras , je continuais et continuais jusqu'en haut . Il n'y avaient plus de gardes . Je cours jusqu’à' la salle du Seigneur . La porte était verrouillé . J'étais bien déçu .... Mais la porte s'ouvrit par un bruit de serrure . Je me leva et je vis Fan . Il était fatigué et mal en point :
-Tiens , Sami ! Ça fait longtemps !
.Ouais , ça va ? Je crois pas là.
-Un peu fatigué , c'est tout .
-Un peu ? Tu rigoles ? T'es complètement crevé avec le travail acharné que tu donnes aux citoyens !
-Mouais , c'est mon job . Je vais pas les décevoir et ne rien faire .
-Ben , tu sais qu'il y a des protagonistes qui tuent et qu'il faut faire quelque chose !
-J'enverrai mes gardes ! Ils sauront quoi faire .
-Les gardes de ton palais ?
-Oui , pourquoi ?
-Ben , imagine qu'un protagoniste arrive et te tue ! C'est la fin ...
-Ma vie n'est rien comparé à mes citoyens !
-Pour moi , si ! Et pour eux , si !
-Tu as peut-être raison . Sinon , qu'est ce que tu viens faire ici ?
-Je crois que tu as un Diamant . Un diamant vert . Un minerai rare , non ?
-Oui , ce joyau vient de la famille royale des années 1200 , dans Elyats ! L'histoire raconte qu'un jeune homme saura sauver son ami grâce à ça . Tu en as besoin ?
-En quelques sorte . En gros , Sora est dans le Coma et je suis le seul pour le sauver . Et pour ça , il me faut les Diamants de Alestria .
-Il y a combien de diamants ?
-Je ne sais pas pour l'instant ...
-Faut que tu saches vite . Car tu ne vas pas tourner en rond sans savoir le nombre . Sinon tiens , je te la donne . Il ne me sert pratiquement à rien . En espérant que ça t'aideras dans ton aventure .
-Merci beaucoup .
-T'as besoin d'aide dans ton aventure ?
-T'as un royaume à te charger .
-Je parle pas de moi , je t'envoies une personne si tu as envie .
-Bah vas-y , dis toujours.
-Ewalia , Flamby :siffle: ! Venez , j'ai une faveur.
Les deux vinrent vite . Flamby, aventurier et créateur du livre "La gemme" , est habillé de brun et de lunettes d'aviateur . Un style qui lui va bien . Il a une épée qui lui charge tout son dos . Sa vitesse n'est pas son point fort mais sa force , oui . Ewalia , fille d'aventuriers mort lors d'un voyage , est habillé de bleu . Elle possède un arc avec un carquois infini de flèches . Elle est plutôt Agile et sa force à l'arc est redoutable !
Ewalia/Flamby : Nous sommes là !
Seigneur Fan : Parfait ! Je vous envoie avec Sami, il vous expliquera ce que vous devez faire pendant la longue route semée d'embûches. Êtes-vous prêt ?
Ewalia/Flamby : Toujours .
Seigneur Fan : Parfait ! Suivez Sami maintenant !
Nous sommes sorti du palais et je raconta ce qu'il fallait faire . Ils était étonné d'avoir un tel mission mais tout excité ...Moi pas...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite ? Au prochaine épisode !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Alkool » 12 juin 2014, 16:34

Excusez moi pour mon retard ! J'adore ce rp mais je suis entrain de dessiner les costumes de Flamby et d'Ewalia ainsi que leur corps ! Je suis aussi entrain de me dessiner avec mon épée et mes habits ! J'y met aussi du temps car j'ai eu mes derniers Tests (Exams...) et j'ai du longtemps réviser (Calcul Littéral /Equation...) . Enfin bref , l'épisode sortira demain soir avec de nouvelles personnes et des attaques , ma foi... Impressionnante !

Cordialement et meilleurs salutations,¨

Goldax007 !
Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité