[Build] Recrutement FWI [ON]

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Binto30 » 16 juin 2014, 17:30

Oui bien sur Dark_Sumbous , Mais je connais plus Lord et Gold et en plus
ils sont admin ( modo ) de la fac ... Donc c'est normal que je cite eux plus précisément ^^
Sur ce bon jeu ,

Edit :Evitez de poster des messages inutils s'il vous plait , c'est un post de recrutement ^^'
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

skeletail
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2014, 16:51
Pseudo Minecraft : skeletail

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar skeletail » 18 juin 2014, 19:32

Qui suis-je ?

Bonjour à tous et à toutes je m'appelle skeletail.
Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.5,mais je connais ce jeu depuis plus longtemps.J'ai découvert ce serveur il y a cinq jours(samedi 14/06/2014).
J'aime les RPG comme wow, les jeux action-aventure, les jeux stratégie, et pas mal de jeux indépendant.

Ancienne faction et motivation:

Mon ancienne faction est "Mégacraft" et je la quitte car ils ne correspondent pas à mon type et mes horaires de jeu.
Et j'aimerais vous rejoindre pour construire, mais aussi pour apprendre à mieux construire, avoir des construction plus variées,..

Mes points et ce que je peux apporter à la faction:

Comme je joue depuis la bêta 1.5 j'ai pu acquérir certaines connaissance au niveau de la redstone, du mécanisme de jeu (Souvent les gens oublie beaucoup de mécanisme de jeux, par exemple comment éviter le spawn de mobs, comment optimiser les fermes,...)et je me débrouille aussi en architecture.

Horaire de jeu:

-Pendant la semaine: je joue après mes devoirs donc en fin d'après-midi et le début de la soirée (vers 19-20H)

Pendant le week-end et autres congés: Je joue un peu le matin, quelques heures l'après-midi et souvent jusqu'a 23H.

Pendant les examens: Pendant les examens je jouerai entre deux pause mais je ne pourrai pas jouer longtemps.

Quelques screens:

http://images.jupload.fr/1403112479.png

http://images.jupload.fr/1403112572.png

http://images.jupload.fr/1403112610.png

http://images.jupload.fr/1403112642.png

http://images.jupload.fr/1403112684.png

http://images.jupload.fr/1403112704.png

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Binto30 » 18 juin 2014, 19:45

Bonjour a toi skeletail !
Candidature correct et prise en compte ;) Je vais en parler avec les autres merci a toi
d'avoir postulé chez FWI ! Nous te donnerons une reponse au plus vite ^^
PS : a tu fais d'autre construction ? ^^ si oui peux tu editer ton message et rajouter quelques screens ? ;)

Sur ce bon jeu ,

~Binto
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Hugocap22 » 10 juil. 2014, 22:12

Bonjour à tous chers amis de FWI. Je viens re-faire une candidature pour re-faire partie de la faction. En effet, je l'avais quittée à cause de mon inactivité sur le serveur, mais aujourd'hui je suis de retour, plus déterminé que jamais à aider le développement de votre magnifique faction.
Passons à ma candidature :
Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans (et 15 ans dans 12 jours !), j'aime le handball, un peu le foot mais surtout l'informatique. Mon pseudo IG est hugocap22. Je suis animateur des serveurs Play et Build. Je joue à Minecraft depuis fin 2011 et je fais partie du serveur depuis début 2012 (cela fait donc plus de 2 ans que je suis sur HelloMinecraft). Mes anciennes factions sur le Build ne sont pas nombreuses, j'avais uniquement rejoins FWI, la raison de mon départ se trouve au tout début de mon post. Pourquoi voudrais-je vous rejoindre ? Car j'aime le style de votre faction, je souhaite aussi vous aidez dans la construction de votre faction et j'apporterais aussi du troll de la bonne humeur. Ce que je souhaite apporter de spécial à la faction ? Un animateur, comme toujours. J'ai 15 de power mais j'économise actuellement pour en avoir plus. Je me connecte toute la semaine à partir de 18h sauf pendant les vacances où j'ai un emploi du temps beaucoup moins chargé. Mon point fort est principalement le build. Pour le screen de mes constructions, se référer à mon ancienne candidature.

Merci d'avoir lu ma candidature, et bonne soirée.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Llixs » 10 juil. 2014, 22:16

La faction est actuellement inactif pour le recrutement donc les candidatures de skeletail et Hugocap seront traités dans la assez longtemps
Veuillez nous excuser pour les futurs retard pour le recrutement
~Llixs

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar .harrizou » 11 juil. 2014, 18:27

Merci tout de même de m'avoir donnée une réponse après 3 mois d'attente, sachant que cette réponse était négative juste à cause d'un membre … voilà en tout cas je suis toujours amis avec les FWI qui sont de très bons joueurs

Bonne journee
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

sliferclem
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2013, 17:32
Pseudo Minecraft : sliferclem

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar sliferclem » 11 juil. 2014, 19:14

Bonjour, je suis sliferclem, j'aimerais beaucoup rejoindre votre Faction FWI. J'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis près de 4 ans, et je suis sur ce serveur depuis 2 ans (déjà). J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur build et je suis passé par de nombreuses factions tel que les plus importantes pour moi:
-Vortex: créée par moi même avec un ami, mais au fil du temps, les joueurs étaient de moins en moins actifs donc je suis parti.
-Insidious: je suis arrivé vers le début de la fac et me suis beaucoup amusé à construire là-bas. J'ai du quitter la fac car des amis avaient fait une fac.
-MoonLight: j'ai rejoins cette fac depuis 1 mois, au début, nous faisions de belles choses mais ClementMessi10 ne se connecte plus donc j'aimerais vous rejoindre pour enfin avoir une fac permanente.
-Vesperia (sur le play): juste pour ajouter :D (j'y suis toujours)
J'ai pu me rendre un jour dans votre faction pour la visiter et je l'ai trouvée géniale! Je connais quelque personnes qui font partis de votre faction que j'apprécie (Dogau et Gaulight).
Je pense que je peux apporter beaucoup a votre faction tel que de l'humour, une aide très précieuse pour finir ou réaliser des projets, mes connaissances sur minerait (acquises grâce à ces années d'expériences).
J'ai un power simple de 10/10.
Je peux jouer très souvent en périodes de vacances (sauf si je voyage). Pendant l'année, je peux jouer plus le week end mais j'arrive a jouer environ tout les 2 jours, pour les heures, c'est difficile, puisque j'habite à l'étranger avec le decallage horaire...
IRL: Comme je viens de le dire, j'habite à l'étranger: au Ghana. Je suis français, j'ai l'habitude de pratiquer beaucoup de sport, je suis bilingue (on s'en fou :lol: ), et je suis un fan de jeux vidéo.
Je suis bon en à peu près tout, moins en Pvp, ce qui n'est pas très util ici. Je prefere la construction et le farming.
Anciennes constructions:
Image
Réalisée pour une proposition de projet pour la Faction Vesperia sur le Play.
Image
Maison que j'ai réalisée suite a la demande de ClementMessi10 qui voulait une maison plutôt moderne.
J'aurais aimé vous en montrer plus mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Merci d'avoir lu ma candidature ;)
J'espere vous rejoindre bientôt!
sliferclem
Forever Vesperia!

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Llixs » 18 juil. 2014, 02:03

Bonsoir silferclem,
Tout d'abord ta candidature est sympathoche coloré (un peu trop de rouge mais pas grave)
Ensuite vu que je suis constructeur je trouve que t'es screen sont moyens le niveau n'est pas suffisant CEPENDANT tu dis être Farmer et cela m'intéresse fortement
Si possible serait t-il envisageable de voir des screens de tes stats de blocs minés ? Ce serait gentil de ta part
Si tu réussi l'écrit l'oral ce fera dans 1 semaine je pense car un admin et un modo sont en vacs donc difficile pour l'oral
Sur ce au plaisir
~Llixs

Édit : topic fermé dans 1 semaine à peut près (quand un build sera fini) pour remettre tout jolie et propre
Pour vos candidatures c'est maintenant ! :D

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Binto30 » 18 juil. 2014, 02:09

Bonsoir ,
J'aime bien ta candidature également il est vrai que les constructions ne sont pas forcement excellente mais comme l'a dit xLlixs , le fait que tu sois farmer est un avantage pour la faction , je suis pour ton passage écrit ! Par contre il est vrai que pour l'oral je ne sais pas trop car Dogau et Gaulight sont absents et moi je pars la semaine prochaine ^^ Sachant que xLlixs ne parle pas sur Skype , il va falloir un petit peu attendre :)

Je te souhaite un bon jeu sur HelloMinecraft ,
A bientôt pour la suite si ta candidature écrite est accepter !

~Binto
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Llixs » 18 juil. 2014, 02:17

Suite à un souci d'organisation nous allons répondre au candidature plus haut ^^
*Voix dans la tête de Llixs : Tu sers à rien et les autres candidature sale poney !*
"Mais tait toi toi je me concentre"

Après cette aparté je commence :
@ skeletail : je ne te vois plus in game donc je pense à un avis négatif Édit ton message avec des screens si tu es toujours sur le serveur ;)

@ Hugocap : Nous te connaissons bien et sachant pourquoi tu as quitté la fac nous acceptons une seconde chance cependant un minimum d'activité serait bien en espérant que cela change de la dernière fois :)

*Ta enfin fini Feignant *
"Chut tu vois que j'ai pas était trop lent maintenant part tu m'embête"

~Llixs


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités