[Build] Recrutement FWI [ON]

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar .harrizou » 28 mai 2014, 16:44

Les screens : http://www.noelshack.com/2014-22-1401287990-image.jpg

Image}

Je mettrai des fenetres plus tard ( en barrieres )
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Binto30 » 28 mai 2014, 17:38

Hello ! ;)
j'en connais un qui va etre content te sent pas visé xLlixs :p
Bye !
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

angelam13
Messages : 1
Inscription : 28 août 2013, 20:10
Pseudo Minecraft : angelam13

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar angelam13 » 03 juin 2014, 19:12

Bonjouur :) mon pseudo minecraft est angelam 13, je suis ici pour rejoindre votre faction j'ai 13 ans et j'ai un compte minecraft depuis...longtemps :p Mais j'ai commencé à vraiment jouer l'été dernier. Pendant mes débuts sur HM, j'étais dans une fac nommée Pandora et dirigée par un loupstar89 x) Ensuite j'ai suivie Levie dans TrollFace, où j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait adorer ce jeu :) Après la rentrée scolaire 2014, j'ai totalement arreté de jouer jusqu'au mois de mai.. ( ça fait quand même 9 mois :S ) Mais aujourd'hui j'ai envie de vous rejoindre notemment pour être dans la même fac que mon amie irl mais aussi car j'aime construire des choses comme...des maisons ? Si je suis prise, je compte pas vous quitter si tot car je suis comme un chewing sous tes chaussures x) , Ce que je peux apporter ? euh...je connais les paroles de " Libérée, délivrée " par coeur, j'aime le caramel et il faut avouer.. j'ai vraiment le SWAG ! Plus sérieusement, je cherche une vraie faction car quand je suis revenue sur HM, je me suis retrouvée seule au monde dans ma faction "Kikoo-Fac" que j'ai disband au bout de 2 jours.. x) Et maintenant j'aimerais bien pouvoir construire avec mes coupins :3 Je me connecte assez souvent : Au moins une fois par jour, mais quand je pars quelque part où je ne pourrais pas me connecter je vous préviendrais :3 Irl je m'appelle Angela j'habite dans un village pommé près de Marseille, j'aime le tennis, la gym et l'angais et plein de choses.. :p Sur le play je suis dans la faction Elyats depuis peu, et aujourd'hui j'aimerais rejoindre la grande, l'immense, la majestueuse ( Non, j'en fais pas trop. ) La grandiooooose FWI :) PS : Je lag beaucoup car j'habite derrière un rocher qui s'éclaire tout les soirs à 23h et qui m'empeche de dormir,j'espere que vous m'accepterez
Cordialement Angelam

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar kero » 04 juin 2014, 08:08

Ca y est,étant enfin accepté officielement je vais pourvoir donner mon avis,mais n'oublie pas que c'est la 1ere fois que je réponds à une candidature!

D'après moi il y à des points positifs et des points négatifs :

Les points positifs :
-tu es une membre d'Elyats,et j'en fais aussi partie je sais que je pourrai te faire confiance.
-après tu connais binto IRL donc si tu fais n'importe quoi elle saura où te trouver.
-tu connais par cœur libéré,délivré...tu pourras donc me l'apprendre!

Les points négatifs :
-ta candidature est assez courte,c'est un gros bloc,tu aurais pu mieux la présenter,avec des couleurs à nous emmener chez l'opticien :$
-tu n'a pas mis de screens(moi j'en ai pas montré donc je me tais).
-tu as oublié de parler de certains points demandé dans le post de recrutement, tel que ton power,ou tes spécialités dans Minecraft.

Mon avis est un avis neutre,qui pourrait passer postitifs si tu combles les points négatifs.
Hellominecratien depuis septembre 2013

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Alkool » 04 juin 2014, 15:56

A vrai dire Dark , je ne suis pas très d'accord avec toi si ce n'est la présentation .

Les screens , il y en a pas besoin vu qu'elle n'a jamais construit de choses définitifs (La maison de TrollFace n'était pas à elle . Elle l'a loué ... Quand je disais que c'était une SDF :lol: ). Et pis sérieusement , mettre le power n'est pas très important , je me trompe ? Après , elle ne peut pas savoir ses spécialités vu qu'elle revient après un long sommeil tel la reine au bois dormant ! Et la candidature est court , j'avoue .... Mais contient tout ce qu'il faut avec un peu d'humour !

En gros , je suis pour !

Tu es déjà dans la faction mais j'espère que tu y resteras !
Image

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Binto30 » 04 juin 2014, 16:33

Merci pour vos 2 avis je ne compte pas donner le miens parce que sinon on va penser que je dis ca juste parce que c'est ma meilleure amie ! ;)
sur ce je laisse les autres membres donner leurs avis ! :p
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Lord_Fan » 04 juin 2014, 18:53

Salut,
Angelam est une joueuse digne de confiance , très sympathoche.
Mais côté candidature , tu aurais pu faire preuve d'un peu plus d'originalité et plus envie de lire.
Certe, les informations sont suffisantes, (Apars les screens , mais je peux en déduire par celui que tu m'as envoyé sur skype.)
Je suis donc pour un avis positif car je sais que tu vas apporter de la bonne humeur à Fwi
"Ce message n'était que mon avis , comme aux autres candidatures, je ne donne ni plus , ni moins."
Cordialement,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Alkool » 08 juin 2014, 13:14

Tiens ! Je serai le premier à jugé ! Commençons :

Candidature petite mais contenant l'essentielle ! Il n'y a pas de screenshots mais tu nous donne la raison ! Mais vu que j'ai déjà vu l'une de tes constructions qui était un immeuble moderne , je vois que tu assez fort en architecture (Même si tu dis que tu es nul ). Tu es un Farmer par cette phrase :
je vous aiderais beaucoup dans les grandes récoltes de minerais pour vos construction
Et je ne peux rien dire d'autres ... J'espérais plus .

Ce que je te demande , c'est de faire une construction sur une map solo en créatif ! Tu construis une chose de ton choix avec le style de ton choix (N'oublie pas les détails et un toit bien proportionnelle à la grandeur et la hauteur de ton bâtiment.). Ensuite , tu postes le screenshots ici (Si tu ne sais pas comment faire , envoie moi un mp et je te le dirai.) . Tu pourrais éditer aussi , parler un peu plus de toi , de ton expérience sur minecraft...Mais y a l'essentielle ! Mais serais-ce suffisant ? On verra...
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Llixs » 08 juin 2014, 13:53

Tout d'abord bonjour,
Nous recherchons actuellement des Farmer comme tu dis l'être
je vous aiderais beaucoup dans les grandes récoltes de minerais pour vos construction
Pour me prouver sa montre nous tes statistiques minecraft pour voir ce que tu sais faire
De plus comme l'a dit Goldax un screen de construction serait pas mal ;)

Nous discuterons de ta candidature après que les screens soit envoyés

~Llixs

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: [Build] Recrutement FWI [ON]

Messagepar Binto30 » 08 juin 2014, 23:11

Bonjour a toi je pense que Llixs et Goldax ont tout dis ,
je ne donne pas mon avis pour l'instant je vais en parler au autre ;)
Bon jeu
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités