☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar Lord_Fan » 27 mai 2014, 20:46

Image

[center]L'admiration, comme la flamme, diminue dès qu'elle n'augmente plus.[/center][/u][/b]
__________________________________________________________
La présentation de notre Faction :
Nous , Elyatsiens , nous recrutons ! Nous sommes une faction rigolotes et amusantes ! Avec des constructions géantes et une économie stable ! Basé sur le médiéval , Elyats fut crée par Lord_Fan en milieu décembre ! Prénommé Skyward au début décembre , Lord_Fan prit les rennes de la faction par Goldax007 qui quitta pour rejoindre une autre faction ! Les rôles des modérateurs sont bien partagés:
-Lord_Fan , administrateur , s'occupe des constructions et de l'organisation des powers !
-Flamby000 , modérateur , s'occupe de la culture de la faction et des petites constructions !
-Harrizou , modérateur , s'occupe généralement un peu des recrutements et des règles !
Nous ne mordons pas ... Enfin , je crois . Nous voulons que les règles soit bien appliquées et on veut pleins de choses de vous !
__________________________________________________________
Les Membres de la Faction :
Image
Lord_Fan , Administrateur , est toujours à l'écoute des joueurs et meilleurs builder d'Elyats ! Sachant se gérer , Lord_Fan sait se préparer !
Image
Flamby000 , modérateur d'Elyats , est le deuxième meilleur constructeur d'Elyats ! Il s'occupe de la Culture et des events préparatifs d'Elyats ! Un joueur dévoué et qui peut , parfois , tourner dans la lune !
Image
Harrizou , joueur d'Elyats , est le joueur le plus fun et aimé d'Elyats ! On peut lui donné le titre de "Pinky Pie d'Elyats" ! Il sait toujours ce qu'il fait et est parfois douteux sur des candidatures !
Image
Venantalexis , joueur d'Elyats , est le petit trolleur de la faction ! Ces constructions ne sont certe pas très développé , mais ce joueur est toujours positif !
Image
Gaulight , joueur d'Elyats , est toujours plus sympa que possible ! Il est là pour voir les constructions et aider pour le power !
Image
Tonymontana , pvp-man d'Elyats , il saura se montrer humble en combat et est un joueur de qualité !
__________________________________________________________
Nos alliés :
Image
Eclairs , la seule faction officielle du serveur ! Cette faction est très sympathique et fidèle ! Dirigé par ORelio depuis Octobre 2011 !
Image
DressRoa , dirigé par Amael59 , Helper du Play ! Cette faction a beaucoup d'avenir dans le Serveur et est une des plus belles factions que je n'aie jamais vu ! Leur style ne correspond pas au notre , mais leur enthousiasme et leur gentillesse nous correspond ! Une faction que je conseille !
Image
TOI , dirigé par Samthi , modérateur du play ! Cette faction est une faction épurée avec un style qui doit être obligatoirement plu par tout le monde ! Ils sont très gentils et sont toujours présent pour les joueurs ! Avec un pareille administrateur de faction , il ne faut pas s'étonner que cette faction soit tellement aimé !
__________________________________________________________
Pourquoi nous recrutons ?
Nous recrutons car nous avons peu de power pour de gros projets ! Nous voulons aussi rencontrer beaucoup plus du monde et les aider dans les constructions , si ils ont en besoin ! Nous voulons aussi que vous rejoignez notre secte impériale ! Oui , au /f home de la faction , nous avons un système de redstone qui permet de faire "la marche impériale" de Star Wars !On aime nous amuser avec ça!
__________________________________________________________
Nos Règles principaux :
Bien évidemment , les règles du serveur sont à lire et importants ! Relisez les 1 fois par moi ou encore par semaine , un petit conseil de ma part !
-Il est interdit de faire des grottes et mines dans la faction !
-Si la personne n'étant plus là depuis 25 jours , il sera kick manuellement de la faction ! Nous voulons des personnes connectées et présente , bien évidemment ![/b ]


__________________________________________________________

Nos buts :

Nos buts sont clairs et nets ! Être une très grande faction avec un terrain énorme avec des constructions médiévaux plus grand les uns que les autres ! Et finir un très grands projets...Un projet que Goldax007 et moi , nous voulons faire : Le Museum d'HelloMinecraft ! Tout y sera retranscrit , du début jusqu'à maintenant du parcours d'HelloMinecraft ! Le musée fera 100 x 64 x 32 ! Un gros projets pour nous !

__________________________________________________________


Avez-vous le profil pour nous rejoindre ?

Pour nous , il suffit d'être aimable , affectueux (On aime les câlins , surtout Goldax...) , motivé et bourré d'expérience ! Nous vous traiterons cas par cas en fonction de votre candidature en cernant vos compétences par votre candidature ! Voir si vous êtes flemmard ou encore très motivé ! Nous ne recrutons pas n'importe qui ! Votre candidature n'aura qu'une seule chance ! Pas d'autres ! Nous seront très vigilent quand il s'agit de recruter ! Et c'est là ou nous seront les plus sévères ! Donc , à vos clavier et écrivez !

__________________________________________________________
Notre Architecture :

Composé de steampunk (Détails médiévaux) , nos constructions sont super détaillé et présente ! Vous verrez les screenshots et vous saurez de plus ample informations sur nos constructions qui sont ma foi , pour moi , assez géniaux ! Composé de bois de sapin , de pierre taillée , de murets et de toits en demi-dalle , vous saurez de quoi faire vite une maison médiévale !


__________________________________________________________

Nos Screenshots :


Bientôt...

__________________________________________________________

Procédure de recrutement et formulaire :

RECRUTEMENT : ON POUR L'INSTANT

La candidature est assez simple dans son ensemble !
Nous viseront , en premier , une candidature à l'écrit ! Si la candidature est mauvaise (Ou même très) , vous êtes recalé et vous ne pourrez plus jamais repasser ! Si votre candidature est "Moyenne" , nous ferons une candidature à l'oral par Skype pour cerner encore plus vos compétences ! Et si votre candidature est "accepté" , vous pourrez venir , en donnant votre Skype , sans problème ! C'est assez simple mais il ne faut pas se lâcher dans une candidature ! Il faut prendre son temps et être prêt à tout pour venir !

Voici le formulaire :

Nom IG*:
-Âge* :
-Depuis combien de temps je joue à minecraft* :
-Description IG*:
-Petite description IRL :
-En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :
-Si vous avez de l’expérience* :
-Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* :
-Êtes-vous motivez ?* :
-Un petit peu sur vous ? :
-Avez vous déjà été bann ?*:
-Avez vous déjà été Tembann ?*:
-Screens de vos anciennes constructions*:

☾Attention☽ : Ce formulaire est à suivre mais pas à réécrire dans votre candidature ! Il sera automatiquement refusé si vous ne suivez pas cette règle ! Utilisez vos mots et développez vos phrases !

__________________________________________________________

Vidéo de la Faction :


Voici la vidéo de la faction qui est juste extraordinaire ! Faîte par Rygam0c et nous le remercions vraiment pour s'être donné à fond pour ça ! On est gentil dans cette vidéo : p :




__________________________________________________________

Un dernier mot ? :

Merci encore aux joueurs qui contribuent à la faction ! Je vous adore tous et merci à ceux qui postuleront si l'envie est encore là ! Nous attendons vos candidatures avec impatience et plaisir !

Image

__________________________________________________________
__________________________________________________________


Ce poste de recrutement sera régulièrement modifié et amélioré....

"C'était Lord_Fan , Coupez !"
Dernière modification par Lord_Fan le 05 sept. 2014, 18:08, modifié 12 fois.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar Orrys » 27 mai 2014, 22:36

Bonne chance pour le recrutement ;) Que celui ci vous soit fructueux.
Image

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar Amael59 » 27 mai 2014, 22:49

Bon recrutement a vous, et très bon poste ;)
C'est une faction qui a de l'avenir !
Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar .harrizou » 28 mai 2014, 08:57

Salut tout d'abord merci à amael de ton commentaire

Sur ce Elyats vous souhaite bonne journée et venez nombreux

Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar ORelio » 28 mai 2014, 13:33

Le post est soigné, bon courage pour vos recrutements ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar Stijk » 28 mai 2014, 20:23

Faction qui existe depuis les débuts du world 3, avec des membres actifs qui la font progresser. Une faction qui a de l'avenir, donc.
Je vous souhaite ainsi bonne chance pour votre recrutement les Elyats ! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar Lord_Fan » 29 mai 2014, 07:21

Merci à vous tous pour vos encouragements.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar RyGam0c_ :) » 29 mai 2014, 12:04

Moi c'est RyGam0c_,et j'aimerais rejoindre votrefaction !
Image

ça doit faire quoi un mois que je me suis pas connecté...
je pourrais la faire à la "Je suis quelqu'un de très préoccupé par études,c'est pour ça que j'y consacre 15h par jour"
Alors que...Je séchais un peu Minecraft pour jouer à d'autres jeux comme Trials Fusion,Gmod ect...
Bon bref passons à la candidature !

j'aurais 13 ans le 24 juin,je suis fanatique des jeux vidéos,la musique,le sport,je suis d'ailleurs le Football,je suis Lillois dont je trouve ça logique que je suis pour le LOSC(Lille Olympique Sporting Club).Je rigole énormément,je sais être sérieux,je sais prendre les critiques,je suis malin.J'aime les mangas,je commence les One Piece je suis au tome 4.
Je suis sur le server depuis là 15 je dirais,je me débrouille en construction,farmer,terraformer,je suis un peu moins fort en PvP et je suis nul en redstone et alchimie.Mes anciennes factions : YMCA,Eclairs,Gesistos;YMCA auto-kick parce que je me connécté pas assez,Eclairs,pour tout dire je m'ennuyais dans cette faction,Gesistos,faction perso pour m'entraîner en construction.Je voudrais vous rejoindre car vous êtes une faction complète et je connais Goldax007 ansi que Lord_Fan qui sont très sympathique,comme les autre membre du moins je le pense.Jejoue à Minecraft depuis un peu 1 ans et demi.
Mon skype si vous voulez :rygam0c.hm
Quelques screenshots : Une tour : Image Une maison : Image Une cascade : Image Voilà Ciao tout le monde !
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar Lord_Fan » 29 mai 2014, 12:16

Bien le bonjour Rygamoc , merci d'avoir postulé dans Elyats , Tout le staff de la faction vont donner leur avis.
Cependant :
Rygamoc a écrit :
ça doit faire quoi un mois que je me suis pas connecté...
je pourrais la faire à la "Je suis quelqu'un de très préoccupé par études,c'est pour ça que j'y consacre 15h par jour"
Consacreras tu du temps à Elyats ? (Tu pourras me répondre en mp.)
Tu auras une réponse sous peu.
Cordialement,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar Alkool » 29 mai 2014, 12:44

Bonjour à toi RyGam0c !
D'abord , merci à toi d'avoir choisi notre faction et de revenir pour nous ! Ta candidature est assez légère mais comporte tout ce qu'il faut , donc pour le contenu , je trouve ça bien ! Il n'y a pas trop de présentation mais c'est pas ce qu'on cherche hun ^^ ! Tu as mis la photo de ton skin et tes images en spoiler ! Je trouve super comme ça , les images ne viendront pas se charger ! Ensuite , tes constructions ne sont pas très impressionnantes mais tu connais les bases! On te donnera un petit coup de pouce pour ça . Tu es quelqu'un de super sympa , avec ce que j'ai vu sur le mumble ou encore par écrit sur le chat public ! Tu te prends parfois au sérieux quand il s'agit de donner un avis et j'aime ce petit côté là de toi . Mais tu rigoles aussi donc je ne m'en fais pas trop ^^ . En gros , pour moi , c'est un avis :
FAVORABLE !
Image
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités