Le jeu maudit

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Comment trouver vous mon RP ?

Le sondage est terminé depuis le 05 août 2014, 13:01

C'est génial !
1
9%
C'est cool !
4
36%
Sa peut passer ...
0
Aucun vote
Bof ...
0
Aucun vote
Je sais pas, je fais le sondage juste pour m'amuser !
0
Aucun vote
Retourne chez ta mère, c'est nul !
2
18%
Vive les nounours ! (Question inutile =D)
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 29 mai 2014, 13:16

♥Prologue♥

15 h 59 ... Rhaa ! Cette aiguille n'avance plus ou quoi ?!? Allez ! J'ai envie de geeker moi !! Pff ... Ce cours de français est TOUT sauf intéressant ! Bon, en 1 minute, j'ai le temps de me présenter non ?
Je m'appelle Eléonore, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et je suis une geek née ! J'ai une sœur, Lilou, qui est une geek également, malgré ses 13 ans.
*Sonnerie Stridente*. Aie ! Mes oreilles en ont pris un coup ! Mais bon, cette sonnerie signifie la fin des cours ! Yes ! J'empoigne mon sac et je file vers la sortie. Je bouscule tout le monde dans la rue, mais je m'en fiche, j'ai hâte de pouvoir allumer mon PC ! Je fais un petit détour par le collège pour prendre Lilou, et je rentre chez moi a toute vitesse. A peine la porte passée, je fais voler mon sac dans l'entrée, et je me précipite dans ma chambre. Le moment que je préfere dans la journée ! J'appuie sur le bouton On de mon ordi, j'attends une ou deux minutes le temps qu'il se lance et je lance MineCraft, mon jeu favori. J'entre rapidement le login, Pseudo : Muzana, Le mdp je ne vous le donnerais pas ;). Alors, que ce que je fait aujourd'hui ? Solo, Multi ? Je me laisse tenter par une partie solo en créa, je vais créer la chose que je déteste le plus ! Une horloge en PixelArt ! Pas super intéressant me direz vous, mais elle sera la source de tout mes problèmes.