Le jeu maudit

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Comment trouver vous mon RP ?

Le sondage est terminé depuis le 05 août 2014, 13:01

C'est génial !
1
9%
C'est cool !
4
36%
Sa peut passer ...
0
Aucun vote
Bof ...
0
Aucun vote
Je sais pas, je fais le sondage juste pour m'amuser !
0
Aucun vote
Retourne chez ta mère, c'est nul !
2
18%
Vive les nounours ! (Question inutile =D)
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 29 mai 2014, 13:16

♥Prologue♥

15 h 59 ... Rhaa ! Cette aiguille n'avance plus ou quoi ?!? Allez ! J'ai envie de geeker moi !! Pff ... Ce cours de français est TOUT sauf intéressant ! Bon, en 1 minute, j'ai le temps de me présenter non ?
Je m'appelle Eléonore, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et je suis une geek née ! J'ai une sœur, Lilou, qui est une geek également, malgré ses 13 ans.
*Sonnerie Stridente*. Aie ! Mes oreilles en ont pris un coup ! Mais bon, cette sonnerie signifie la fin des cours ! Yes ! J'empoigne mon sac et je file vers la sortie. Je bouscule tout le monde dans la rue, mais je m'en fiche, j'ai hâte de pouvoir allumer mon PC ! Je fais un petit détour par le collège pour prendre Lilou, et je rentre chez moi a toute vitesse. A peine la porte passée, je fais voler mon sac dans l'entrée, et je me précipite dans ma chambre. Le moment que je préfere dans la journée ! J'appuie sur le bouton On de mon ordi, j'attends une ou deux minutes le temps qu'il se lance et je lance MineCraft, mon jeu favori. J'entre rapidement le login, Pseudo : Muzana, Le mdp je ne vous le donnerais pas ;). Alors, que ce que je fait aujourd'hui ? Solo, Multi ? Je me laisse tenter par une partie solo en créa, je vais créer la chose que je déteste le plus ! Une horloge en PixelArt ! Pas super intéressant me direz vous, mais elle sera la source de tout mes problèmes.

Si seulement je m'y était attendus ... J'aurais pris Multi ce jour là ...


♠ La suite Bientôt, promis ;) (Ho et pour devancer le kikoo qui fera la remarque, oui, il y a des fautes !) ♠

Pitit Bonus, Lilou et Eléonore :

Image

Eléonore à gauche et Lilou à droite ^^
Dernière modification par Muzana le 21 juil. 2014, 13:07, modifié 4 fois.
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: Le jeu maudit

Messagepar Dogau » 29 mai 2014, 17:02

J'adore le concept ! Tu mélanges à la fois ta vie IRL, sans trop en dire, et en même temps ta vie IG !
C'est très plaisant à lire sauf juste un petit truc ; la mise en page. Je pense que tu devrais aller à la ligne de temps en temps pour plus structurer et que cela ne ressemble pas à un gros "pavé".
Mais sinon j'ai hâte de connaître la suite :) !
Bonne continuation !
Image
Image
Image
Image

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 29 mai 2014, 17:47

♦Suite les gens !♦

A peine ma partie créa lancé, j'entends ma sonnerie skype qui sonne. Halee59 ... Je réponds et je hurle comme une furie :

Muzana : LILOU ! T'AS TROP LA FLEMME DE VENIR DANS MA CHAMBRE ?
Halee59 : Aiee ... Et toi, tu sais faire autre chose que me crier dessus, hein grande soeur ?
Muzana : Déso ...
Halee59 : Pas grave, viens vite voir, j'ai trouvé un truc cheloux dans ma partie solo !
Muzana : C'est quoi ?
Halee59 : Bouge !
Muzana : Ok, ok ...

A contre coeur, je suis sortis de ma chambre, et j'ai manqué de trébucher sur une des peluches de Lilou

Eléonore : Et t'as aussi la flemme de ranger ta chambre à ce que je vois ...

Elle ne répondait pas.

Eléonore : Lilou ?

Je me suis rapprocher, elle était la, devant son pc, raide comme un balais, le regard dans le vide.

Eléonore : Arrête ta blague ! C'est pas drôle !

Aucune réponse. Quand soudain, elle à commencée a ce pixelisée

Eléonore : Lilou ?!?

Trop tard, elle était déjà introduis dans Minecraft. Je voyais son skin bouger tout seul, sur l'écran. J'ai n'ai pas réfléchis, j'ai pris le clavier et j'ai rapidement ouvert sa partie au LAN, je vais aller y faire un tour, je trouverais peut être un moyen de la faire sortir du jeu.

♦La suite Bientôt ;)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 29 mai 2014, 18:34

♣Suite les gens♣

Oui, je sais, sa fait même pas une heure que j'ai posté la suite, mais la, j'ai trop d'idées, si je fais rien, sa va disparaître !! Enfin bref ! Bonne lecture !

J'ai regagné ma chambre le plus vite possible, en manquant de trébucher sur le tapis du couloir. J'ai été a toute vitesse sur le LAN de Lilou. Tiens, elle n'est pas seule ... Je tremble, il m'a fallu une bonne dose de courage (et un petit peu de temps parce que je suis une peureuse de première) avant de cliquer sur "Join". Le chargement ne dura pas longtemps, ou du moins pas assez à mon gout ... A peine arriver sur le serveur, j'appuie sur TAB pour voir avec qui ma sœur était. Et la, j'ai manqué de m'évanouir. La liste du serveur indiquait Halee59, puis Muzana et enfin ... Herobrine. Ce pourrait t'il que ce soit lui qui ai envoyé Lilou dans le jeu ? Soudain, sur le tchat de la partie, je put lire :

Herobrine : Eléonore ! Il ne manquais plus que toi !

A peine ai-je lu ces 7 mots qu'un bruit strident retentit dans mon casque, me faisant tomber de ma chaise. J'ai tenté d'enlever mon casque, mais il était comme collé à ma tête, impossible de le retirer. Ce que je devais être pitoyable à voir ! Je posais les deux mains sur ma tête, en espérant atténuer la douleur, mais je ne faisais que renforcer le sons, qui sonnait comme un cri a mes oreilles. Soudain, je fût comme paralysée, je ne pouvais plus bouger le petit doigt. Une douleur inouïe étais partis de mes pieds, et commençais à remonter lentement vers ma tête, me faisant souffrir le martyr. Et, peu avant qu'elle n'atteigne mon crane, j'ai perdu connaissance, mais la douleur me poursuivais même dans mon sommeil. Sa y est, l'univers cubique s'ouvrais devant moi, grand et menaçant. J'ai subi le même sort que Lilou, j'ai été transformée en Muzana, j'ai été piéger dans ce jeu maudit ...

♣J'espère que sa vous a plu, la suite bientôt, promis !♣
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 29 mai 2014, 20:38

/!\ Ceci n'est pas une nouvelle partie /!\

Je cherche des gens a introduire dans le rp, demandez moi !
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Le jeu maudit

Messagepar .harrizou » 29 mai 2014, 21:06

Je veux bien faire le fou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 29 mai 2014, 21:13

X) Sa peut s'arranger ! J'écris la suite tout de suite ! (PS: J'adore ton Rp harrizou !)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 29 mai 2014, 21:53

♪ La suiitte ♪

Halee59 - Grande sœur ! Réveille toi !
Muzana - Mhh ... Lil, laisse moi dormir.
Halee59 - DEBOUT !

J'ai ouvert les yeux, et j'ai automatiquement mis Lilou par terre, réflexe.

Muzana - Ben, Pourquoi t'es carré ? Et pourquoi je suis carré ?
Halee59 - T'a déjà oublié ? Herobrine nous a pixelisée !

J'ai mis en marche mon cerveau, j'ai réfléchis une demie seconde, et je me suis frapper la tête.

Muzana - Comment j'ai fais pour oublier sa ! Je suis vraiment stupide !
Halee59 - On est où la ?
Muzana - Dans minecraft, Banane !
Halee - Non, sans blague !

Je me suis levée, et j'ai inspectée mon corps, ou plutôt mon skin. J'étais cubique, sa c'était évident, ce que je ne comprenais pas, c'est que mon nouveau moi me donnais l'impression d'être humaine, tout en me donnant l'impression de ne plus l'être, c'étais bizarre, et en même temps fascinant.

Halee59 - C'est bon, t'as fini de te regarder ?
Muzana - Tu trouve pas sa étrange ?
Halee59 - De quoi ?
Muzana - Laisse. bon, on est où la ?

On a regardés autour de nous, on était dans un biome neige.

Halee59 - J'ai froid ...
Muzana - T'es sérieuse la ?
Halee59 - Oui ...
Muzana - Si on est dans Minecraft, autant ce la jouer Minecraft, vient on va chercher du bois.

Je suis donc aller vers le premier sapin venu, j'ai frapper la bûche jusqu'à ce qu'elle se casse, et, derrière, j'ai trouver un autre minecraftien qui me souriais. J'ai fait un bond en arrière d'au moins 50 mètre. J'ai hurlé :

Muzana - SA VA PAS NON ?!?

Soudain, Lilou accouru, sans doute alerter par mon cri.

? - Salut
Halee59 - Salut.

Elle vint vers moi, et elle me dit :

Halee59 - Pourquoi t'a hurler comme ça ? T'as vu un miroir ou quoi ?
Muzana - Tu le connais lui ?
Halee59 - Qui sa ?

J'ai pointé mon bras vers le minecraftien, elle le regardis, et fit un bond de 50 mètres également.

Muzana - Heu ?!?
Halee59 - C'est qui lui ?!?
? - Moi ? Chuis Harrizou pourquoi ?
Muzana - Tu le connaissait pas ?
Halee59 - Bah non.
Muzana - J'y comprends plus rien ...

♪ La suite demain, bonne nuit les gens ♪
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: Le jeu maudit

Messagepar Dogau » 29 mai 2014, 22:31

Ah enfin les suites ! Tu n'as pas chômé aujourd'hui, ça fait plaisir !
Tu as mis de la mise en page dans le texte, ce qui le rend plus intéressant et plus agréable à lire, j'apprécie cela :) !
De plus, ce que j'adore dans ton RP c'est que tu mets absolument TOUT ! Les petites anecdotes avec la mise à terre de Lilou quand elle te réveille, etc ...
En plus les petites insultes du genre banane rende le RP comique ! On se croirait vraiment à la plaçe des personnages, car ils ont des réactions typiques des humains.
Bref tout ça pour dire que j'attends encore la suite avec impatience !

Aussi voudrais je rajouter que je veux bien faire partis du RP, après libre à toi de choisir mon rôle ! Je suis sur que tu vas trouver quelque chose de bien ;)
Image
Image
Image
Image

flamby000
Messages : 38
Inscription : 05 mars 2014, 19:35
Pseudo Minecraft : Flamby000
Localisation : Je suis là ou tu ne pense pas que je suis.

Re: Le jeu maudit

Messagepar flamby000 » 29 mai 2014, 23:39

J'adore ton Rp, continue comme sa ,
j'ai hâte de la suite ! :)


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités