Les douze perles de l'end

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
flamby000
Messages : 38
Inscription : 05 mars 2014, 19:35
Pseudo Minecraft : Flamby000
Localisation : Je suis là ou tu ne pense pas que je suis.

Les douze perles de l'end

Messagepar flamby000 » 30 mai 2014, 07:41

Épisode 1 : "La légende des douze perles de l'end" 30\05\14


Il était une fois un jeune homme surnommé Flamby qui pêchait tranquillement au bord d'un lac.

Il jeta son hameçon à l'eau pour pêcher son petit déjeuner.

Mais quand il récupéra l'hameçon il vit une grosse perle bleue,

il ne savait pas ce que c'était et il ne savait pas non plus de quoi en faire.

Il alla voir le vieux pépé du village et lui servi du poisson frais. Il lui demanda :

-Quelle est cette étrange perle bleue

-C'est l'une des perles de la légende des "Douze perles de l'end" :

"Il était une fois un jeune héros qui sauva le monde de la dévastation, mais pour faire ceci il du libérer un immense dragon au que pouvoirs les plus puissants qui puisse exister dans cet univers, et ce dragon vivait dans la dimension de "L'end". Le portail se trouve dans un endroit bien caché que seul le vrai héros pourra trouver. Et pour que le héros active le portail il lui faut les douze perles de l'end qui se cachent toutes dans un biome différent qui sont protégées par des monstres les plus monstrueux qui soient, une fois toutes les perles regroupées il faut les mélanger avec les os d'un des monstres les plus puissant qui se cachent dans un donjon du nether, une fois toutes c'est."

Une fois toutes c'est Étapes franchie, le héros pourra ouvrir le portail et sauver le dragon, mais personne ne sait qui garde le dragon..."

Le vieux pépé du village confia une perle à Flamby et il partit a l'aventure avec c'est deux perles...
Dernière modification par flamby000 le 30 mai 2014, 10:45, modifié 1 fois.

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Les douze perles de l'end

Messagepar .harrizou » 30 mai 2014, 09:52

Cool concept simple mais cool c'est facile a lire en plus
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

flamby000
Messages : 38
Inscription : 05 mars 2014, 19:35
Pseudo Minecraft : Flamby000
Localisation : Je suis là ou tu ne pense pas que je suis.

Re: Les douze perles de l'end

Messagepar flamby000 » 30 mai 2014, 10:52

Épisode 2 : "le premier ennemi"


Flamby n'en revenai pas que le vieux pépé avait lui aussi une perle. Le vieux pépé dit à Flamby :

-c'est le début de la prophétie vas chercher les autres perles avant que notre monde se fasse attaquer !

Notre nouveau héros Flamby sauta sur son poney Goldax et partit à la recherche des autres perles;

il se dirigea vers le premier biome qui se situe au Sud du village. C’était le biome plaine ou le monstre Harrizou se cachait. Quand Flamby surpris Harrizou

en train de manger des poneys, Goldax a sursauté et lui a donné un grand coup de sabots ! Flamby brandit son épée et trancha en deux morceaux le terrible monstre

Harrizou. Et il cria un grand cri « OUAAAAAAAAAH » qui explosa les oreilles de Flamby et Goldax. Goldax me ramena un boyau de Harrizou où il se cachai à

l'intérieur deux des perles de l'end. Cela faisait 4 perles sur douze !

Flamby tout content sautilla partout autour de lui avec Godax, quand le sol commença a s'effondrer...

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Les douze perles de l'end

Messagepar Muzana » 30 mai 2014, 11:11

O_o Une telle violence, j'adore !!! L'idée de voir Harrizou déchiqueter en petit morceau est super plaisante !
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités