"The Rules of the nature"

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Vous le trouvez comment, mon RP ?

Trop beau ! C'est génial, continue Mathou !
4
24%
Cool ! Continues !
5
29%
Ouais, il est pas mal !
1
6%
Pas trop mal, j'ai vu mieux.
2
12%
Bof, t'aurais vraiment pu faire mieux sur le coup.
0
Aucun vote
Non, il est pas bien.
0
Aucun vote
T'es fou de nous présenter un truc pareil ?!! C'est pas un RP ça, c'est un truc à mettre dans la poubelle !
5
29%
Sans avis. Je sais pas quoi dire..
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

"The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 31 mai 2014, 08:47

"Je me forcit alors à approcher la chose, ne sachant pas de quoi j'avais affaire..."
??? : Attendez Maître. Est-ce une histoire vraie, ce que vous me racontez ?
Vieil homme : Quoi ? Tu me demandes si cette histoire est vraie ? Ha, ha, ha... Beaucoup me prennent pourtant pour un fou à la raconter, fiston... Cette histoire est aussi vraie que la mer est verte ! Enfin, bleue.
???: Hum, ok.
Viel homme : Donc, tu me laisses continuer où je...? Bon, j'ai compris, je recommence tout.

"J'étais jeune, j'avais 20 ans. Je me promenais donc en ville, avec les immeubles du futur, les routes, voitures et autres véhicules futuristes eux aussi, quand soudain, j'entend un bruit très étrange. On aurait dis des pleurs. Il venait de la rue entre deux immeubles d'à côté. La ruelle, elle faisait pas deux mètres de largeur fiston, pas deux mètres ! Je m'approcha alors de cette ruelle, puis, après avoir fait deux où trois pas, je vit une poussette, enfin, un landau, en plein milieu de la ruelle. Je m'approcha alors du landau, de là où venaient les pleurs, et je regarda ce qu'il y'avait dedans. Pétrifié, j'étais pétrifié. Un enfant, un pauvre petit enfant seul se trouvait dans ce landau sale, plein de boue et de crasses. Accroché à la gauche du landau, un papier. Je le pris, je le regarda et je lit enfin "Je m'appelle Mathys. Ma maman m'a abandonné en raison de manque de nourriture, et d'argent.J'ai 6 mois. Si tu lis ce message et que tu es là, sauve-moi. J'en ai besoin. Si tu ne me sauves pas tout de suite, je mourrai." Je pris alors le landau, et retourna à la maison. Mais fiston, ma maison, c'était pas la porte d'à côté. J'ai du marcher plus de 20 km, pour retourner ! Enfin, j'ai pris le courage à deux mains, et j'ai ramené l'enfant à la maison, dans la forêt, loin de la ville. Cette forêt, c'est celle où tu te trouve présentement. "La forêt de Zénia". J'ai ramené l'enfant à la maison, je lui ai donné à mangé, à boire, et il s'est endormi.

??? : Et cet enfant, c'était qui, maître ?
Vieil homme : Cet enfant ? Tu seras étonné quand tu le sauras.
??? : Dites-le moi ! Siouplaît, siouplaît !
Vieil homme : Fiston, c'est pas comme ça que tu auras l'air mâture... Sois patient.
??? : Mais je n'ai que 12 ans..
Vieil homme : Bref, je disais...

6 Mois sont passés. 6 mois d'élevage. Mathys avait déjà 1 an, et je n'avais pas vu le temps passé. Il savait marcher, savait dire quelques mots, et déjà un peu combattre. Je lui avait acheté une grosse peluche en mousse, à la ville futuriste, et, à un an, il s'entraînait déjà. Des coups de poings, des coups de pieds, des baffes et autres affaires s'étaient retrouvés sur ça peluche, qu'il avait mystérieusement appelée "Dada"...

*Suite bientôt, je trouve des idées et je les poste !*

PS : N'oubliez pas que vous pouvez juger ce tout nouveau RP ;) !

Edit : Photo de Mathys avec sa maman, quelques jours après sa naissance :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ ... ginale.png
Dernière modification par Mathou1 le 24 juil. 2014, 12:30, modifié 1 fois.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Reg » 31 mai 2014, 10:19

Très bon RP, j'aime bien l'histoire, continue ;)
† Ancien de 2012 †

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 31 mai 2014, 12:38

Merci Kéké :) !

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 02 juin 2014, 07:14

Désolé, je n'ai pas pu faire le deuxième épisode hier. Je m'en occupe aujourd'hui après l'école ;) !

zephirin78
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2014, 19:31
Pseudo Minecraft : zephirin78

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar zephirin78 » 02 juin 2014, 16:51

J'aime bien, continue :)

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 03 juin 2014, 18:24

[center]Une nouveau départ...[/center]

Le lendemain, Mathys réveilla l' homme en train de dormir paisiblement, avec ces coups de poings, coups de pieds et autres attaques sur "Dada". Il entendit "Ah, y..a. Ouiiin, ouiiiin ..." L'homme se dépêcha alors d'aller voir ce qu'il se passait. Mathys, qui avait essayé d'attaquer sa peluche, s'était fait mal. L'homme s'empressa alors, courra vers le petit et le pris dans ces bras. Il lui donna son doudou qu'il avait dans son landau, sa tétine, et Mathys s'endormit dans ces bras. A peine quelques minutes après, le petit se réveilla. L'homme, ne sachant pas quoi faire, se décida alors de lui chanter une berceuse.

Mathys : Ouin.. iiinn..
Homme : ♫ Petit enfant, endors-toi... Petit enfant, calme-toi... Tu es dans mes bras, tout iras comme tu le voudras,... ♪

Mathys s'endormit alors paisiblement, après la chanson de l'homme, sans problème. Quand le petit dormit, l'homme dit alors : Appelle-moi Papa , ...

Deux heures plus tard, le petit se réveilla, en disant en premier mot : Maît. Ce fût son premier mot, après "Dada".

Deux semaines plus tard, ...


"Maît" ne vit pas le temps passer. 2 semaines déjà, s'étaient écoulées. Il avait l'impression que plus il passait du temps avec Mathys, plus il s'amusait. Le temps passait trop vite... "Mathys grandit de jours en jours. Bientôt, je le verrais me parler, me comprendre et m'écouter devant mes yeux" se disait-il. Cette phrase lui revenait sans arrêts. Deux semaines s'étaient écroulées devant ces yeux. Bientôt, deux mois. Bientôt deux ans, et cela continuerait. Mais là, Mathys n'avait qu'un an et deux semaines. Il allait grandir si vite que l'on ne le reconnaitrai pas. Mais profitons-en.

**Fin, suite bientôt dans le deuxième épisode !**

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 11 juin 2014, 17:51

[center]#3 Notre petit grandit ...[/center]

-Quand on observe bien le vieil homme et le petit Mathys, on ne voit pas le temps passer. En voilà la preuve :-

10 Ans. 10 ans, écoulés, avec le vieil homme et Mathys. Non, cette fois-ci, ce ne sont ni deux semaines, ni trois semaines, c'étais bel et bien dix ans. Le mot "Mait", changé pendant ces dix années était devenu "Maître". Mathys l'appela alors toujours comme ça, comme un espèce de nom secret. L' homme avait maintenant plus de trente ans, et Mathys en avait dix et quelques. Mathys, ne se souvenant de rien, interrogea alors son "Maître" ...

Mathys : Maître, qui suis-je ? Où m'avez-vous trouvé ? Comment étais-je quand j'étais petit ? Etes-vous de ma famille ?
Maître : Mathys, mon garçon, il est tard à présent. Arrête toutes ces questions qui vont finir par me monter à la tête, il faut aller te coucher, maintenant.
Mathys : Oui, mais...
Maître : Non, pas de oui mais. Demain, nous allons à la ville. Je t'emménerai avec moi.
Mathys : Et, est-ce que je pourrais combattre, là-bas ?
Maître : Bonne nuit.
Mathys : Mais...!

Pendant la nuit, Mathys se posa beaucoup de questions, encore. Il ne dormit pas, et se posa des questions sur sa vie et son existence.

Mathys : Suis-je important ? Qu'ais-je de si important que ça ? Pour quoi est-ce que Maître à l'air si mystérieux ? Trop de questions, je pense qu'il faut dormir..

Mathys s'endormit alors, finalement, perturbé par toutes ces questions.
Le lendemain, Maître le réveilla très tôt pour se préparer. Mathys se leva, alla se laver, se brossa les dents, et s'habilla. Maître était déjà prêt depuis un bon bout de temps. Mathys dû mettre du temps pour se préparer. Maître s'impatienta ...

Maître : Allez Mathys, tu as fini maintenant ? Je n'ai pas envie d'arriver en retard ! Allez, dépêche-toi ...
Mathys : Oui, oui ! J'arrive ! Je finis de m'habiller, et je suis à vous, maître !

Mathys finit alors de s'habiller et partit à toute vitesse en frôlant Maître.

Maître : Doucement Mathys ! Oh, vas moins vite !

Mathys écouta à moitié, et à peine le pied du Maître franchit la marche de l'escalier en pierre taillée de la maison que Mathys fut partit. Maître était alors obligé de le rattraper en courant, lui aussi.

Maître : Attends-moi Mathys ! Moins vite !
Mathys : Oui, mais j'ai envie d'aller à la ville !

Maître n'avait même pas eu le temps de dire "Ouf!" alors que Mathys traversa, trancha à toute vitesse la forêt de Zénia. Il arriva en premier à la ville futuriste -Sa ville se naissance-.

Mathys : Ouah ! Purée, mais c'est grand ! Ouah, j'adore, Maître, on devrait venir plus souvent ici !
Maître : Hé hé, oui, je sais. Belle, hein, la ville ?
Mathys : Ouais !

Ils marchèrent tous les deux - Enfin, Mathys courraît, et Maître essayait de le rattraper - Dans la ville. A peine quelques minutes après, Mathys décida de s'asseoir sur un banc en Marbre. Maître le rejoignit. Maître se demandait ce qu'il pourrait faire pour faire combattre Mathys, tandis que Mathys, lui, était trop intéressé par les voitures encore plus futuristes qu'avant pour en parler.


*FIN ! Comme toujours, suite bientôt au prochain épisode ;-)

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 13 juin 2014, 19:07

[center]#4 Des gens biens mystérieux...[/center]

Aujourd'hui, rien d'anormal. Enfin, si ! Mathys fête ses 13 ans ! Son corps a changé, depuis ces 10 ans ! Un vrai adolescent ! Maître semble rêver. Comment son "fils" tant aimé peux-t-il devenir si grand, en si peut de temps ? Cela se devait, c'est la vie, se dit-il. Il trouvait lui aussi, que Mathys avait changé. Il se trompa d'ailleurs tout le temps...

Maître : Joyeux 16 ans, mon petit Mathys !
Mathys : Maître, mais enfin ! Je n'ai que treize ans, pas seize !
Maître : Ah, désolé, avec ton corps d'athlète, j'en avais l'impression...
Mathys : Rho, arrêtez, vous me flattez trop...
Maître ! Hé ! On a plus le droit de s'aimer ?

Et ils rigolèrent tous les deux. Jusqu'a la minute où Mathys demanda quelque chose à son Maître...

Mathys : Maître ? Est-ce que je peux vous poser une question ?
Maître : Hein ? Oui, bien sûr !
Mathys : Est-ce que je peux... Aller faire un tour en ville ?
Maître : Pardon ? J'ai bien entendu ?
Mathys : J'ai dis est-ce que je peux aller faire un tour en ville ?
Maître : Oh non... Ce jour là est arrivé...
Mathys : Hein ? Mais de quoi parlez-vous ?

Maître était très inquiet. En effet, il avait tellement passé de bons moments avec Mathys qu'il eut oublié son adolescence, ... Le petit Mathys avait maintenant 13 ans, l'adolescence allait être quelque chose à passer... Une page à tourner... Les petits tours, les promenades dans la ville avec d'autres copines, des fêtes, des boums, des bals, ... Cela le décourageait. Mais d'un autre côté, se dit-il, - Pour se réconforter - Mathys passera facilement le cap de cette "adolescence". Il se disait qu'il pouvait avoir confiance en lui, que Mathys est quelqu'un de confiance, et s'est vrai. Maître, voulant faire sortir tous ces avis négatifs et voulant poser à la positivité, accepta, avec rancoeur...

Maître : Oui, mais attends.
Mathys : Oui ? Avez-vous quelque chose à me dire ?
Maître : Oui.
Mathys : Quoi donc ?
Maître : Mathys, j'ai quelque chose à t'avouer...
Mathys : Hein ? Expliquez !
Maître : La ville, c'est dangereux. Il y'a pleins de gens qui ne cherchent que la bagarre, que les ennuis des autres, etc...
Mathys : Si je suis confronté à ça, Maître, je m'en sortirai. Après tout, n'ais-je pas fracassé mon doudou, "Dada" quand j'étais petit ? Des plumes, de la mousse partout ! Déjà petit je savais combattre ! Ce n'est pas maintenant que je vais lâcher ! Yaah ! Yaaaaah !
Maître : C'est pour quoi je me dois de te donner ça.
Mathys : Hein ?

Maître lui donna quelque chose. Quelque chose qui allait lui donner le pouvoir. Une "épée". Mais pas n'importe quelle sorte d'épée. Cette épée, c'était une épée avec trois sortes de pouvoirs. Le feu, l'eau et la plante. Ces trois pouvoirs, il devait les métriser en combattant dûr et fort. Quand Mathys aura ces trois pouvoirs, il sera invincible. Personne ne lui arrivera à la cheville !

Maître : Tiens, elle est à toi. Promènes-toi avec elle pour aller en ville.
Mathys : Où l'avez-vous trouvée ?
Maître : Ne recommence pas avec tes questions. Pars en ville, et combats !
Mathys : D'accord ! Je vous promet qu'un jour, je les métriserai, ces trois pouvoirs ! Promis !
Maître : Ne reviens pas trop tard !
Mathys : Non non, je reviens avant le dîner !
Maître : Ok, bonne balade !

Mathys franchit alors le seuil en roche taillée de la maison, et partit, sans se retourner. Il était fier, la tête haute, et la poitrine avancée vers l'avant. Il était très bien équipé :
Un sac à dos, à moitié remplis, son épée accrochée elle même à son sac à dos, des gants sur les mains, non pas des gants de neige, mais des gants de "Maître", Un ton un peu décoiffé (Sachant que ces cheveux d'un blond scintillants sont souvent décoiffés), un pantalon très équipé, vert kaki, une veste à moitié remplie de bonbons dans les poches - Oui, Mathys est un grand amateur de sucreries). Le voilà donc prêt. Pour une fois, il ne courrait pas. Il marchait, fier, en regardant d'un oeil le paysage de la forêt de Zénia. Depuis que Maître l'avait emmené là-bas, il se souvenait du chemin, car sa mémoire était remarquable. Un peu plus tard, il arriva enfin à la ville futuriste. Il était 14 h et quelques.


Mathys : Aaah, enfin là ! Sa fait plaisir de revoir cette ville ! Oh, une voiture ! Oh, une bicyclette futuriste ! Oh...!

Il fut intéressé par tout et n'importe quoi, jusqu'au moment où il entra dans une petite ruelle - Enfin, ce n'était même pas une ruelle, c'étais seulement l'écartement de deux immeubles du quartier très étroits -. Il entra dans cet espace, et dés qu'il y mit un pas, il eut une vision...
Tout était noir, il ne vit rien autour de lui, il avait l'impression de fermer les yeux alors qu'ils étaient bels et biens ouverts, jusqu'au moment où il vit apparaître trois personnes. Trois personnes, de couleur blanche. Il ne vit même pas leurs visages. Il ne vit que trois corps, entièrement blancs, dans cet étendu noir, quand soudain, il entendit deux voix très étranges, on aurait dit celle d'un robot ...


??? : Nous sommes le futur. Nous venons te voir pour te parler. Tu vis avec un jeune homme, que tu as surnommé Maître. Tu aimes combattre, et ton Maître t'a remis une épée qui a trois pouvoirs. Nous le savons. Nous savons ce que tu fais. A chaque heure, à chaque minutes, à chaque secondes, nous savons ce que tu fais. Nous le saurons toujours.
Mathys : Hein ? Mais qui êtes-vous ? Comment savez-vous tout ça ? J'vous signale qu'on se connait pas !
??? : Chut, arrête de dire ça. Nous allons t'expliquer quelque chose en quelques mots : Si tu ne nous donne pas ton épée, nous serons obligés de jeter un sort sur ton Maître, ce qui le rendra vieux et incapable. Donne-nous l'épée magique.
Mathys : Quoi ? Et vous, vous pensez que je vais me laisser faire ? Jamais je vous donnerai cette épée, JAMAIS !!! Elle était à mon Maître avant, et, elle est à moi maintenant !
??? : Alors, tu dois nous offrir un duel. Toi, tu dois combattre avec ton épée, et nous, avec nos pouvoirs. Si tu refuses, nous serons dans l'obligation de lancer le pouvoir pour vieillir, sur ton Maître.
Mathys : Si cela signifie sauver mon Maître, je le fais ! Que le duel commence !

Mathys se donna à fond, et fonça sur "Le futur". Il fut toujours dans sa vision, et, c'étaient les seuls personnes qu'il voyait. Cela devait être facile. Il fonça sur les trois personnes, et quand il voulu donner un coup d'épée, le futur l'esquiva, et se téléporta derrière-lui, pour enfin l'affaiblir avec un pouvoir de ralentissement.

Mathys : H...Hé, mais c'est de...La tr...Triche !
Le futur : Nous ne trichons pas, ce que tu as reçu comme pouvoir était seulement pour faire diversion.
Mathys : Q...Quoi ?!

Le futur se téléporta enfin devant lui, puis avança à pas d'humains jusqu'a Mathys qui, lui, était comme "collé" au sol, de cause de l'affaiblissement. Il était donc pris au piège. Le futur s'avança, toujours un petit peu plus, pour enfin dire à Mathys...

Le futur : Maintenant, pars, et dis bonjour à ton nouveau "Grand-Père", ton Maître vieillard !
Mathys : Att...Attendez ! L..e.. Le combat n'est pas...Ter..Terminé ! Tricheurs !
Le futur : Pars je te dis !

Mathys vu alors une gigantesque explosion, là où il était... Il se réveilla, et, il savait que c'étais pas un cauchemard, ce qu'il avait fait. Il était en retard. Il se dépêcha alors et fonça vers la maison, pour voir si le Maître était toujours bel et bien jeune...


*Fin ! Suite au prochain épisode ! Suspens insoutenable, ...

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 15 juin 2014, 12:08

[center]#5 La grande surprise...[/center]

Mathys couru, jamais de sa vie il n'avait autant couru. A toute vitesse, il tenta de rejoindre la forêt de Zénia à temps. Pour une fois, il était content de sortir de la ville futuriste. Dés qu'il arriva à la forêt de Zénia, il retrouva alors son chemin. A toute vitesse, il aperçu alors sa maison, en plein coeur de la forêt. Il se dépêcha, il franchit le seuil en roche taillée de la maison, tellement vite qu'il lui sembla plus petit, et il alla dans la pièce la plus grande...

Mathys : Maître ? Maître ? Où êtes-vous ? Maîîîître ? Je dois vous voir... !

Il entendit alors quelque chose de particulier. Cela ressemblait à un soupir, mais cela ne l'était pas. On aurait dit quelqu'un respirer, mais on aurait dit en même temps qu'il avait du mal à respirer... Il se dirigea alors encore à toute vitesse, en faisant attention à ne rien casser, vers ce qu'il entendit...
Il vu alors un monsieur... Un vieux monsieur... Allongé dans un coin de la maison, près du salon. L'homme avait les yeux fermés, mais la bouche grande ouverte...

Mathys : Maître ! C'est vous ?
Maître : M...Math...Mathys, s...sauve...moi..
Mathys : Oh Maître ! Je suis si content de vous voir ! Les "Futuristes" vous ont changé en... Vieil homme !
Maître : Ou...oui.. J..je sais...

Mathys, en toute panique, se demanda alors ce qu'il dut faire... Il décida d'aller chercher un peu de pain, un verre d'eau bien fraîche, et le lui donna.

Mathys : Tenez, Maître. Mangez un peu, et buvez un peu aussi. Il faut prendre des forces. Je suis sûr qu'après cela, vous irez déjà beaucoup mieux !
Maître : M..Merci Mathys.. Tu es si... Gentil avec moi..
Mathys : Haha !

Maître mangea alors le pain et but l'eau. Il était très reconnaissant envers Mathys. Très vite, il reprit ces connaissances et su se lever. Mathys se dit alors quelque chose de particulier... En effet, il se dit que, par rapport aux autres années, depuis qu'il vit chez Maître, il se faisait toujours servir. Il s'était pardonné maintenant, car Maître avait échappé à la faim et à la soif.

Maître : *Se lève* Ah, merci Mathys ! Je me sens déjà beaucoup mieux ! Je n'ai seulement plus le corps d'avant, et j'ai un peu mal au dos...
Mathys : Ne vous inquiétez pas Maître ! Vous avez bon ne plus avoir votre corps, vous aurez toujours votre esprit, et ça, je ne m'en lasserai jamais !
Maître : Hé, mais j'aime tes dires Mathys ! Merci encore !

Depuis sa naissance, Mathys fut toujours preuve d'une très grande maturité, et Maître le reconnaissait. Cependant, Mathys eut une question importante...

Mathys : Maître ? Comment dois-je faire pour maîtriser les trois pouvoirs ?
Maître : Hé, hé. Mathys, ces trois pouvoirs sont légendaires. Il va falloir combattre dur, combattre des ennemis mortels, très coriaces. Mais je sais que tu en es capable. Je le sens en moi.

Mathys fut tout émerveillé. Derrière ce côté mature, ce cache encore des yeux d'enfants, émerveillé par une simple petite chose.

Maître : Tu dois travailler dur Mathys, combattre dur. Mais, tout en t'amusant et en te maîtrisant. Et l'aventure continuera, à jamais...

[center]*Fin ! Suite au prochain épisode ! Petit bonus en dessous (Autre commentaire) !*[/center]

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 15 juin 2014, 12:30

[center]-Bonus !-[/center]

Comment est-ce que Mathys est, maintenant qu'il est grand ?
Vous voulez que je réponde à cette question ? Je vais le faire ! Il ressemble exactement à ça :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ ... toshop.png
Techniquement, les habits qu'il a sur l'image ne sont pas ces habits de tous les jours. Mais il les mets parfois ^^^


Comment était "Maître" quand il était jeune, et maintenant ? (Avec le corps du futur)
Quand il était jeune : http://mangapournous.m.a.pic.centerblog ... 625e78.jpg
Maintenant : http://mangadragon.m.a.pic.centerblog.net/us8w5yol.jpg
Oui, je sais, il change ^^

Et voilà ! A bientôt pour de nouveaux épisodes ! ^^
Dernière modification par Mathou1 le 28 juil. 2014, 09:49, modifié 1 fois.


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités