✰ Recrutement Necoho ! [ON] ✰

RobsuDesu
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2015, 10:14
Pseudo Minecraft : RobsuDesu

Re: ✰ Recrutement Necoho ! [ON] ✰

Messagepar RobsuDesu » 18 avr. 2015, 10:34

Bonjour cher membres de la faction Necoho, je post aujourd'hui ma candidature pour rejoindre votre faction.

Présentation IG :

Alors, In Games, mon pseudo est RobsuDesu, je joue a minecraft depuis 2 ans et a Hellominecraft depuis quelques heures. Pour ce qui est de ma motivation a rejoindre votre faction, je souhaite la rejoindre pour apporter de la bonne humeur et un avis de constructeur en plus. Je pourrais aussi vous aider a farmer des ressources en mass (farm de pnj, ferme a nourriture et autre...). Dans ce jeu mes points fort sont la construction et le farmage intensif de ressource, par contre en pvp je suis totalement nul :lol: ! Etant donné que je viens d'arriver je n'ai que 10 de power mais je compte bien en acheter pour que la faction puisse se développer, pour finir la partie IG, mes fréquences de jeu, j'ai un emploi du temps assez chargé mais j'arrive a me libéré pas mal de temps pour jouer quand j'ai finis de bosser sur mes cours. Malheureusement je n'ai pas de screens a vous montrer car je viens de changer d'ordinateur et j'ai juste un peu oublié de sauvegarder le .minecraft ^^.

Maintenant la présentation IRL :

IRL, moi c'est Julien, j'ai 17 ans. Je suis un fan incontesté de maquette de batiments mais pas que je suis aussi un passionné d'informatique, de chat et... c'est tout ! :P

Pour finir, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j’espère qu'elle sera a la hauteur de vos attente.

PS : Je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographes ^^

alex9562
Messages : 108
Inscription : 03 mai 2013, 13:24
Pseudo Minecraft : Slyseade

Re: ✰ Recrutement Necoho ! [ON] ✰

Messagepar alex9562 » 18 avr. 2015, 10:51

Wow, une candidature de qualité, tu as l'air motivé et c'est ce qui nous intéresse. Pour les screens ce n'est pas grave, tu pourras nous montrer ton style sur notre serveur privé si tu est accepté mais pour l'instant je suis favorable pour ton entrée a Necoho ! J'attend l'avis des autres joueurs et tu auras une réponse dans quelques haures je pense !

Bon jeu a toi !

Damiax
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2015, 12:48
Pseudo Minecraft : snipertuck

Re: ✰ Recrutement Necoho ! [ON] ✰

Messagepar Damiax » 18 avr. 2015, 14:07

Grace à une candidature bien construite, j'ai l'honneur d'accepter la candidature de RobsuDesu visant à rentrer dans notre magnifique faction ! Félicitations à toi et bonne chance pour nous supporter :3

A+ Dans l'game :)

Damiax
Image

alex9562
Messages : 108
Inscription : 03 mai 2013, 13:24
Pseudo Minecraft : Slyseade

Re: ✰ Recrutement Necoho ! [ON] ✰

Messagepar alex9562 » 03 juil. 2015, 09:46

*Supprimé*


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités