Déclaration de Guerre à l'Alliance !

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
zephirin78
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2014, 19:31
Pseudo Minecraft : zephirin78

Déclaration de Guerre à l'Alliance !

Messagepar zephirin78 » 13 juin 2014, 16:39

Mok'kra joueurs Hellomicraftiens !


Je suis Zephirin, Chef de Guerre de la Horde, je viens ici sur ce forum pour déclarer une guerre de sang à l'Alliance, faction dirigée par le Haut Roi Foldes !

Ayant participé à plusieurs guerres, je sais qu'une guerre de sang n'est pas très positive pour le serveur. C'est pourquoi je pense qu'il faut instaurer un limitation d'armures et d'armes au sein des deux groupements de factions afin de rendre cette guerre plus équitable et de ce fait plus plaisante !
Les équipements seront attribués en fonction du grade des joueurs des différentes Alliances c'est-à-dire Horde+Alliés et Alliance+Alliés

Voici donc les grades basiques au sein de la Horde :

-Grunt, c'est le soldat de base, il a un équipent entièrement en fer.
-Eclaireur, Il va reconnaitre le terrain et s'y infiltrer, il possède équipement de fer sans casque, un arc avec de nombreuses flèches et une épée de pierre.
-Garde de Sang, c'est un soldat d'élite, il a un équipement de fer protection I et une épée en diamant.
-Chaman, c'est le sorcier de base de la faction, Il a droit de porter 9 potions jetable de son choix et a le même équipement que le Grunt.

Il y a également les grades "élites" à savoir entièrement en diamant et une épée en diamant, Il peut également chevaucher une monture.

J'invite les factions alliées à la Horde à imposer les grades au sein de leur faction tout en respectant une logique, c'est-à-dire ne pas nommé trop d'élites ou de grades spéciaux, l'armée devra être majoritairement composé de Grunts !
Je propose désormais à l'Alliance à faire de même si ils sont bien évidemment d'accord avec les règles imposées.

Que les factions désirant s'allier à la Horde se manifestent tout en annonçant le grade de chacun de ses membres !

Lok'Tar et Pour la Horde !

Pomo84
Messages : 58
Inscription : 19 janv. 2013, 14:19

Re: Déclaration de Guerre à l'Alliance !

Messagepar Pomo84 » 13 juin 2014, 16:48

Salutation joueurs !

Je suis Pomo84, Connétable de l'Alliance et je parle ici à la place de Foldes, Haut Roi de l'Alliance.

Je suis entiérement d'accord avec cette guerre et avec les règles imposées.
Voici donc l'équivalent des grades :

-Fantassin = Grunt
-Rôdeur = Éclaireur
-Chevalier = Garde de Sang
-Mage = Chaman

J'invite également aux factions désireuses de s'allier à l'Alliance de poster sur ce topic et de donner les grades de vos joueurs !

Pour l'Alliance !

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Déclaration de Guerre à l'Alliance !

Messagepar Samthi » 17 sept. 2014, 15:57

Ce n'est plus d'actualité, et les factions sont disband.
Sur ce, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité