DressRosa - Recrutement <ON>

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Mintoc » 18 oct. 2014, 20:50

Bonjour chers membres de DressRosa!

Voici ma candidature pour (j'espère) être accepté dans votre faction! ^^

Bon,commençons par le commencement!
IRL
J'ai 13 ans je suis mature et calme.(un peu timide aussi :s)
Mon nom est Harald.
Mon frère,Iarok (IG) a accès à mon compte mais maintenant il a son propre compte donc
je ne crois pas qu'il se connectera avec mon compte.
J'habite en Belgique près de Bruxelles (la capitale).

IG
Mon pseudo est Mintoc.
Mon temps de jeu dépendra car je joue normalement sur le build.
Mais,je peux quand même jouer une heure en total sur Minecraft en semaine.
Et le Week-end plus longtemps environ 3-4 heures.
Mon point fort est le build notamment le médieval,steampunk et euh un peu de tout.

Mes anciennes factions:
Eclairs:pour le moment je suis encore dans cette faction mais si je suis accepté je la quitterai.
pourquoi l'avoir quittée?
Je vais la quitter parce que je crois que votre faction est une faction que j'aimerais mieux puis-ce qu'elle est elle est plus axée sur le build et en particulier une sorte de médieval un peu fantastic qui me plait vraiment beaucoup.

Pourquoi DressRosa?
Parce que je voudrais un peu mieux découvrir le play sous tous ses angles,
m'améliorer encore un peu plus en construction.Que je puisse partager ma passion
de la construction!:)
Et evidemment aussi m'amuser etc.!
Je compte apporter de l'ambiance de belles constructions,et evidemment si vous avez besoin d'avis
d'aide ou quelque chose d'autre...je serais toujours là!

Et puis maintenant les screens,désolé si ce sont les mêmes que pour une autre candidature.
Mais c'est parce que je ne prends pas souvent de screens de mes constructions et parce que en fait,je n'ai pas vraiment encore beaucoup construit comparé a d'autres personnes...^^

Les-voilà:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ps:Ces bâtiments sont pour la plus part construits dans la faction Valdecem.
Je vous invite à aller jeter un oeil! :P

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar _LegioRomain_ » 18 oct. 2014, 22:40

Bonsoir Mintoc,
au vu de la candidature qui montre que tu as vraiment envie de nous rejoindre, qui est une bonne candidature ainsi que les screens qui, malgré repris, sont biens également, nous avons décidé de donner suite à ta candidature écrite. Félicitations, mais il reste encore l'épreuve orale avant de nous rejoindre ^^ Merci à toi en tout cas.
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Mintoc » 19 oct. 2014, 00:42

Merci beaucoup! :)

Je vous contacterais quand je peux passer l'orale.

ps:est-ce que je peux aussi le passer par skype?
Sinon je téléchargerai l'app

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 19 oct. 2014, 10:18

L'idéal serait mumble, mais si tu n'as pas la possibilité de l'installer, nous passerons par skype. L'essentiel est que tu dispose d'un outil de communication oral pour l'entretien d'une part, et pour ton intégration dans DressRosa si tu es retenu, d'autre part. ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 22 oct. 2014, 17:44

Nous souhaitons la bienvenue à ada83, Mintoc et Arthocle dans la faction !
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 11 nov. 2014, 10:11

DressRosa, un vent de nouveautés !
Vous pensiez avoir tout vu, vous pensiez tout connaître de DressRosa !?! Et bien préparez vous à la découvrir sous un nouveau jour !!!
Vous êtes amateur de Steampunk ? Ou peut être de style plus contemporain encore ? Et bien n'hésitez plus, DressRosa se lance dans le Steampunk dès aujourd'hui. Des maisons perchaient sur des montagnes culminantes à plus de 200 blocs de haut, de l'industrialisation et de usines chimiques souterraines, voici un genre très neuf qui vient prendre sa place dans notre ville.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

choukette925
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2014, 20:36
Pseudo Minecraft : choukette925

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar choukette925 » 17 nov. 2014, 18:17

Bonjour je suis un joueur du serveur et j'en ai mare de ma fac...J'ai mit un message dans le serveur et j'ai vu votre faction je suis aller sur le forum et j'ai vue vos screen et tout votre histoire. Je voudrais bien rejoindre votre fac.Je me presentre:
J'ai 13 ans et je suis mature, je joue a minecraft depuis 3 ans
Mon type de serveur sont des pvp faction, et Minecraft UHC (Ultra Hard Core) j'ai mon pc gamming le 13 juillet et donc voila je voudrais bien rejoindre dans votre fac merci de votre par.....

Choukette925

MrSiranis
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2014, 16:44
Pseudo Minecraft : Siranis
Localisation : Derrière toi

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar MrSiranis » 17 nov. 2014, 18:26

Bonjour à toi choukette925,
Pour épargner à mes supérieurs le besoin de le faire et aussi puisque je suis le premier arrivé ici je me permets de te répondre :
Ta Candidature est bien trop minuscule, Elle ne respecte en aucun cas le format demandé et ne réponds à aucune des questions classés Obligatoire.

Puisque je n'ai en aucun cas le droit de t'anoncer que tu es pris oupas je laisse à un modo/admin de ma fac cette grande tâche.
Prends plutôt mon message comme un point de vue et la prochaine fois que tu essaye d'intégrer une faction prends au moins le temps de lire la présentation de la fac ainsi que ses règles et sa technique de recrutement.

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 17 nov. 2014, 19:42

Siranis a tout dit. Candidature refusée.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

VertEmraude
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2014, 19:11
Pseudo Minecraft : VertEmraude

Candidature VertEmraude

Messagepar VertEmraude » 06 déc. 2014, 11:31

Presentation Irl
j'ai 14 ans j'habite a Paris ( en france au cas ou ) je ne donne pas mon Prenom car il est un peu bizzard x)
Je suis le seul a avoir accès a mon compte.
Presentation In Game
Je m'apelle VertEmraudej'etait sur Hello Minecraft il y a 3-4 ans de cela mais j'ai quitté le serveur pour cause de Rage quit (j'etait dans une faction mais pendent que je suis parti en Vacance on ma kick de la fac et on ne pas réinviter j'ai donc tout perdu )Mais il y a une semaine en cherchant un serveur je suis retomber dessus . Je joue a Minecraft : Le lundi de 20h10->20h35 ;Le mardi de 18h30->20h; Le mercredi de 12h25->13h35 puis de 18h30 ->20h ; le jeudi de 20h10->20h35 le vendredi de 18h->20h et le samedi et le dimanche 10h->13h puis 18h->20h40 /!\ les horaire du samedi et du dimanche peuvent être rallongé /!\. Mes point fort sont le build la deco et la deconade .
Presentation De mon passé
Avant de postuler ma faction était FreeTown mais je l'ai quitté pour avoir une faction un peu plus grande encore avant ma faction était Fortress ( c'est la seule faction de il y a 3-4 ans que je me rappelle x) )et je ne l'ai pas quitté mais avec la fermeture du serveur a se moment la faction a fermer aussi.
Pourquoi rejoindre DressRosa ?
C'est très simple j'aimerais être dans une faction magnifique avec des personnes matures et sympathique avec qui ont peut rire mais aussi travailler et farmer je pense que c'est le cas de DressRosa mais aussi car j'aimerais m'établir dans une bonne faction .
Screens
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités