DressRosa - Recrutement <ON>

yayouner
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2014, 18:39
Pseudo Minecraft : yayouner

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar yayouner » 11 sept. 2014, 18:42

Hey salut je suis yayouner j'aimerais êtres recruter dans votre team qui aller vraiment cool

[info]
prénom : yaya
âges : 12
loisir : jeux vidéo natation
horaires : de 16 à 22 h sa dépend des jours
j'ai skype je suis fort en construction :arrow: merci d'avance

[info jeux vidéo]
pseudo : yayouner
je suis fort en pvp construction est j'éspere vraiment pouvoir rejoindre votre faction parceque elle aller bien ps : je suis pas un batard qui demande qui recrute ps : désoler du gros mot xD
:D je suis content d'avance après si on ne me recrute pas je compréndrais
Dernière modification par yayouner le 11 sept. 2014, 18:51, modifié 1 fois.

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Amael59 » 11 sept. 2014, 18:47

Je te recommande de refaire ta candid´ car cette dernière est beaucoup trop légère !! En tout cas, pour le moment cest un refus sans hésitation :/
Je te recommande de relire entièrement notre premier poste, afin que tu saches ce que nous voulons, et ce qui est bon a savoir.

Bon jeu sur nos serveurs ;)
Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar emil5_3_2000 » 13 sept. 2014, 22:18

Message supprimé à la demande de l'utilisateur (Blip)

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar HammerHead » 13 sept. 2014, 23:24

Hey salut je suis yayouner j'aimerais êtres recruter dans votre team qui aller vraiment cool

[info]
prénom : yaya
âges : 12
loisir : jeux vidéo natation
horaires : de 16 à 22 h sa dépend des jours
j'ai skype je suis fort en construction :arrow: merci d'avance

[info jeux vidéo]
pseudo : yayouner
je suis fort en pvp construction est j'éspere vraiment pouvoir rejoindre votre faction parceque elle aller bien ps : je suis pas un batard qui demande qui recrute ps : désoler du gros mot xD
:D je suis content d'avance après si on ne me recrute pas je compréndrais

Je m'excuse de faire irruption sur votre post de recrutement, mais je suis outré par les propos que tu tien, de quel droit te permet tu de traiter les personnes recherchant une faction de "Bâtard" ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Yutha
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2014, 22:52
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Yutha » 14 sept. 2014, 11:21

Hey salut je suis yayouner j'aimerais êtres recruter dans votre team qui aller vraiment cool

[info]
prénom : yaya
âges : 12
loisir : jeux vidéo natation
horaires : de 16 à 22 h sa dépend des jours
j'ai skype je suis fort en construction :arrow: merci d'avance

[info jeux vidéo]
pseudo : yayouner
je suis fort en pvp construction est j'éspere vraiment pouvoir rejoindre votre faction parceque elle aller bien ps : je suis pas un batard qui demande qui recrute ps : désoler du gros mot xD
:D je suis content d'avance après si on ne me recrute pas je compréndrais

Je m'excuse de faire irruption sur votre post de recrutement, mais je suis outré par les propos que tu tien, de quel droit te permet tu de traiter les personnes recherchant une faction de "Bâtard" ?
Il veut dire maladroitemnt qu'il n'est pas un joueur de passage flemmard qui spam "qui recrute svp" en jeu.
Image

DRAGONGWENN
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2014, 18:17
Pseudo Minecraft : DRAGONGWENN

Candidature de dragongwenn

Messagepar DRAGONGWENN » 05 oct. 2014, 18:32

• Présentation IRL:

Bonjour mon prénom et Gwenn j'habite dans le sud de la France dans le 83 à Montferrat je suis âgée de 15 ans bientôt 16 le 22 décembre je passe beaucoup de temps sur ordinateur et console je joue à beaucoup de jeux en général des Fps mais minecraft restera toujours mon coup de coeur. Je suis en 3eme (j'ai redoublé 2 fois) et je suis dyslexique voila la raison de mon double redoublement.

• Ingame:

Dans Minecraft mon pseudo et DRAGONGWENN je suis un farmeur je mine beaucoup je joue depuis l'alpha 1.2.2 (mars 2011)je commencée Minecraft grace au tuto de Fantasio974. J'aime bien minecraft pour son coter farm et surtout pour la redstone. J'aime bien fair des maisons avec beaucoup de trucs automatiser je sais un peux manier les commands bloc sa ne m'intéresse pas plus que sa.je parcours beaucoup de serveur a la recherche de nouveauté a trouvé. Je joue un peux tous les jours après les cours et le vendredi je nes par cours donc je peux jouer tout la journée et aussi le weekend.

• Dans Hellominecraft:

Je suis arrivé aujourd'hui je me suis tout de suit dirigé vers le serveur play. On m'a montré les factions officielles et je suis dessuit tomber amoureux de l'architecture de Dressrosa.

• Pourquoi Dressrosa:

Comme je le disais plus haut j'aime bien le thème de la ville et aussi les blocs bleus de laine des toits des maisons que je n'avais jamais vu auparavant utiliser de cette manièrent. J'aime bien l'accord des blocs pour les maisons.J'adore l'arène avec les 2 statue de dragon et la rose centrale et juste magnifique. Je vois rarement des constructions aussi belles.

• Le mot de la fin:
Désolé pour les fautes d'orthographe que Reverso et moi n'avons par réussi a trouvée
Et aussi j'adore les cookies.
Je n'ai pas mis de screenshots vue que je n'en nes pas de mes construction excusez moi de ne pas en avoir mis.

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Amael59 » 06 oct. 2014, 17:56

Merci de patienter tu auras une reponse sous peu ;)
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Orrys » 08 oct. 2014, 20:52

Bon visiblement nous n'avons pas la même définition de "sous peu" ! Enfin bref, pour ce qui est de la candid, c'est pas sensationnel mais ça vaut ce que ça vaut et ça vaut même d'être accepté ! Suite à une candidature orale, bienvenue dans la faction !
Image

capsuke
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2013, 22:27
Pseudo Minecraft : capsuke

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar capsuke » 18 oct. 2014, 17:24

IRL


Age : 21
Quelqu'un de votre entourage a accès à votre compte ? Absolument pas, je garde mon compte rien que pour moi pour éviter tout soucis.

Présentez vous IG


Pseudo : Capsuke
Temps de jeu par semaines : aucunes idées je joue régulièrement sur console, PS4 notamment. ensuite sur PC je reviens uniquement pour Minecraft. donc normalement un peu tout les jours

Votre point fort : je ne sais vraiment pas trop, il y a longtemps je pense que j'étais plutôt bon pour construire des bâtiments. Terraforming aussi c'était plutot cool, je fait ça avec plaisir.

Votre passé


Vos anciennes factions : YMCA

Pourquoi les avoir quitter ? dissolution

DressRosa


Pourquoi vouloir venir chez nous ? retour chez les ex-YMCA, et votre faction est très stable ce qui m'apporte un confort pour mon choix de faction. Ensuite votre style de build est fort interessant, je ne l'ai jamais fait, et comme je suis curieux je pense que cela vas me plaire.

Ce qui vous motive à venir : l'argent ! les p*tes ! non surtout revenir jouer a Minecraft pour aider cette faction et prendre plaisir a continuer l'histoire de dressrosa

Ce que vous nous apporteriez : 10 doigts ! pour crafter c'est assez utile quand même, mais je pense que je peux apporter une petite aide pour build, y'a toujours besoin de monde dans une faction

Screens


je n'ai strictement aucun screen propre a moi car simplement je ne pense jamais à screen, après niveau archi peut-être que les ex-YMCA se souviendrons de ce que j'ai fait avec eux, certaines de mes idées peut-être aussi, à voir.
Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 18 oct. 2014, 18:25

Bonjour à vous,
Je vais traiter les demandes par ordres d'arrivée.
Ada83 : Une candidature relativement bonne malgré le manque de screen. Joueur visiblement mature et motivé, nous te donnons rdv quand tu es disponible, sur mumble pour un entretien oral.
Capsuke : Ta candidature n'est pas suffisante. Trop légère et surtout sous forme "liste de course" ou comme c'est bientôt la période "liste pour le père Noël". Nous attendons tout de même bien plus pour poivoir intègrer une faction officielle.

Merci à vous deux d'avoir choisi DressRosa ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités