DressRosa - Recrutement <ON>

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Amael59 » 19 juin 2014, 21:35

Image
DressRosa
Faction Officielle
Image
I- Son histoire :
II- Ses membres :

III - Ses objectifs :
IV - Ses règles :
V - Son recrutement :

[center]=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=[/center]


Amis lecteurs, bonjour/bonsoir! Avant toutes choses, nous tenons à vous annoncer que nous avons fait un nouveau poste de recrutement afin que celui soit très propre, agréable à lire, et surtout à jour! De plus, Je vous annonces la couleur, nous recherchons des joueurs sérieux, actifs et mature, des joueurs qui prennent part à la communauté, bref des gens digne de confiance.

[center]=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=[/center]

- Son histoire:

DressRosa est une faction créée en début février 2014 par moi-même. Au départ, seuls aglagla_c_moi, picoleux, XNatsuX et moi étions présents dans la faction. Des projets pleins la tête, l'ascendance de DressRosa a été très rapide : faction axée sur le build et prochainement sur le commerce, son style est aussi étonnant qu'original. Les joueurs n'ont pas tardé a arriver en nombre assez conséquent au fil du temps depuis que nous recrutons. Nous avons recruter beaucoup de joueurs exceptionnels, ceux-là deviendront le staff de DressRosa. Peu de temps avant ce nouveau topic, nous avons pu remporter le titre de faction officielle et de ce qui sen suit. A ce jour, nous sommes 36 au total, et nous possédons 4034 powers max.

Maintenant que les présentations sont faites, je penses qu'une petite visite de la faction en screenshots ne sera pas de refus :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vues depuis la dynmap

Image
Image

Voici notre terrain vu depuis la dynamic map, pour vous situer, notre faction est située au nord-est de la map. Notre /f home est en X : 3229 et Z : 2749.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le commerce

1) Les shops au spawn
Image
Image

2) La SiraCorp
Image

Le commerce, un secteur encore en voie de développement. Dans le futur, nous avons de projets économiques assez conséquents (comme la SiraCorp sur le dernier screen) ou encore nos shops au spawn.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le /f home

Image
Image

Bâtiment représentatif de la faction : le /f home. Endroit de spawn et de rassemblement le /f home n'accueille pas que les membres, mais aussi un panneau avec tout les projets ou encore les idées de nos joueurs, pour que la communication au sein de la faction soit optimale.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'entrepôt

Image

Entrepôt de la faction, qui fait office de mini-salle des coffres, en attendant une salle plus conséquente. Il nous sert à partager les ressources entre nous et en grande quantité (notamment les ressources pour construire).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Colisée

1) Vue de face
Image
Image

2) Vue depuis les gradins
Image

Le Colisée de DressRosa, arène Pvp de la faction. En safezone et warzone, il peut accueillir beaucoup de personnes que ce soit pour un évent ou pour un combat entre amis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'aqueduc

Image

L'aqueduc, très agréable à regarder, mais pas encore finit à 100% car il n'est pas encore tout à fait fonctionnel, sinon tout est finit niveau esthétique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

La place centrale

Image
Image

La place centrale de la faction, elle se situe devant le bâtiment du /f home, faite d'un pixel-art de rose au centre, qu'on retrouve au centre du Colisée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Big Ben

Image

Grosse horloge mais figée dans le temps, elle recouvre en fait nos fermes à fer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'arc de triomphe (Encore et toujours en construction)

Image
Image

Un monument imposant dont on ne voit toujours pas la fin de la réalisation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

La bergerie, les champs

1) Les champs, enclos à moutons
Image

2) Maison de XNatsuX (bergerie)
Image

La bergerie est en fait le logement de XxNatsuxX, mais les champs eux sont purement décoratifs. Le bâtiment du screen 1 est l'endroit ou sont gardés les moutons.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mine

1) Entrée
Image

2) Galeries
Image

Mine mystérieuse de notre faction, qui mène en fait à nos différentes fermes (verrez-vous le bouton ? ;P).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quartiers résidentiels

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ensemble des maisons de DressRosa, qui forment nos quartiers résidentiels.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'être une faction officielle ?

En effet ! DressRosa est faction officielle du serveur Play de Hello Minecraft, depuis le 16 Juin 2014. Ce " label " de prestige est en quelque sorte, une récompense accordé à peu d'élu, ayant toutes les compétences et attentes requises pour représenter, en dehors et au sein même du serveur, toute la communauté de Hello Minecraft. Pour cela, la guilde détentrice du titre se doit d'être irréprochable. Et ce, à tous points de vu. A l'heure actuelle, seule la faction Éclairs, avec qui nous sommes alliés depuis le début, est à nos côtés dans cette merveilleuse aventure. Il est vrai que notre clan, s'est donné énormément de peine pour en arriver à ce stade là. Le travail, le dialogue et l'entente sont chez nous, les maîtres d’œuvres, voilà peut être pourquoi, nous faisons partie intégrante du beau blason de Hello Minecraft.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


II- Ses membres:

Tout d'abord, nous avons organiser notre faction en équipe:

Le staff, Le conseil restreint:

Le staff, ou plutôt appeler le Conseil Restreint chez nous, représente DressRosa, et mène la faction afin que celle-ci soit dans une ascension permanente. Le conseil dirige toutes les equipes, projets, et règle les affaires mineurs/majeurs intérieurs et extérieurs de DressRosa.
Ses membres sont:

Amael_59 --> Roi
Aglagla_c_moi --> Main du Roi
Stijk --> Moderateur
Blipblop2 --> Moderateur
_LegioRomain_ --> Moderateur
[center]----------------------------[/center]

Les sénateurs
Les sénateurs sont des membres actifs et investit dans la faction ou qui l'ont été. Ils ne possèdent pas plus de droit qu'un autre membre, mais un titre honorifique qui permet de les distinguer comme membre de confiance. Ils sont aussi privilégié dans le cadre de discussions autour d'une décision du staff de la faction. Voici la liste :
Ovnitueur
Noamme
Kekegg
xNatsuX
Hysopa

[center]---------------------------[/center]

Les membres de notre faction sont matures et une majorité de nos joueurs sont actifs, en voici une liste :

- amael_59 (admin)
- aglagla_c_moi (modérateur)
- BlipBlop2 (modérateur)
- _LegioRomain_ (modérateur)
- stijk (modérateur)
- noamme
- emil_5_3_2000
- BlackCorporation
- XNatsuX
- xLlixs92
- MrSiranis
- Kekegg
- ovnitueur
- Pistache0407
- Keopsophica
- Mineplayer7
- Thomas9397
- gweny17
- Hysopa
- BaBoulinex
- loufiss
- Kehows
- xmeterx
- xKaOtiiK
- Catrierroby
- Arleston
- Binto30
- Goldax007
- Safira113
- So_veur
- MimiCraft59
- Benichou
- Seluge
- Wunala
- _Hamor_
- Gwladys2006

[center]------------------------[/center]

Si vous parvenez à être admis chez nous, vous aurez beaucoup plus d'informations approfondies sur ce qui vous intéresse dans notre zone privée sur le forum de faction officiel.

[center]=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=[/center]

III- Ses objectifs:

Un de nos plus grand objectif, l'officielle, est maintenant accompli, mais notre aventure ne sarrête pas ici, il y a encore beaucoup à faire.
Nous avons réaliser énormément de projets, voici ceux qui sont à venir, si cela vous intéresse:


- Manoir de Amael_59
- extension des champs + montagnes
- Arc de triomphe
- Extensification du lac + grand canal
- la Siracorp + quartier commerçant
- Cathedral

Nous avons encore d'autres projets, cependant certains sont confidentiels.
Cependant, les joueurs extérieurs à la faction peuvent également nous faire des dons en matériaux primaires ou autres, vous serrez gracement remercier avec un autre projet pour vous, confidentiel pour le moment.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


IV- Ses règles:

Les règles sont simples, elles proviennent toutes des règles de bases du serveur: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Sinon, je vais vous la faire courte:

Règles d'or:

- Ne pas trahir sa faction
- Ne pas grief
- s'entendre avec les autres membres de DressRosa


Règles d'argent:

- être mature
- avoir un minimum de bon sens
- avoir une orthographe potable

Règles de bronze:

- Ne pas harceler les modérateurs/admin de DressRosa
- Savoir bien construire
- être fiable

Règles en chocolat:

- aimer les cookies
- Ne pas respecter cette règle-ci inutile, je sais... xD

Nous vous prions de vous dirigez vers ces liens importants, car les règles sont très importantes et très respectées à DressRosa.

[center]=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=[/center]

V- Son recrutement:

Avant toutes choses, le recrutement de DressRosa est constant, accessible aux nouveaux joueurs comme aux anciens, cependant, nous l'avons rendu extrêment strict afin de préservée notre image de faction officiel.
Une présentation des ajouts concernants le recrutement:

-L'épreuve à lecrit:

Votre candidature répondra à toutes nos questions posées dans le sujet de candidature. Elle devra être agréable à lire, bien argumentée, un peu comme si vous faisiez une compo en histoire en terminal. L'écrit est très important pour voir votre orthographe, votre maturité à travers vos mots, le placement des phrases.
Vous joindrez à votre candidature, 5 screens minimum de 5 constructions différentes.
Nous tenons à préciser que si vous faites du questions-réponses, ou que vous faites un copier-coller d'une autre candidature, écrite par MP, ou alors que vous faites un UP car vous pensez que nous navons rien vu, vous serez tout de suite refuser.

-L'épreuve à loral:

Elle se passera sur le mumble du serveur, le lien est écrit sur le site: http://hellominecraft.fr/ cherchez, c'est facile à trouver.
Le staff de DressRosa vous posera des questions bien plus approfondies, pour évaluer votre compétence à parler à nous, si vous ne mentez pas avec votre candidature écrite. Vous passerez cette entretient si, et seulement si votre candidature à reçu une réponse définitive, positive.
Si vous n'avez pas de micro, procurez-vous en un, c'est primordial pour votre candidature oral, si vous ne pouvez pas, prenez votre téléphone et télécharger mumble. Si rien n'est fait, votre candidature sera Denied.
Vous devez obligatoirement avoir mumble et skype pour venir.


-L'épreuve du mur:

Avant ce nouveau topic de recrutement, l'épreuve du mur n'apparaissait pas dans le précédent. En effet, nous avons prit le temps de le poffiné afin que celui-ci soit à porter de tous.

Cette épreuve consiste à créé un mur dans une zone délimitée, et d'y reproduire les détails à la façon de notre faction. Les ressources seront fournies et à rendre à la fin de l'épreuve.

En réussissant ce test, vous obtenez alors la permission de construire votre propre maison et d'en être le propriétaire. L'épreuve du mur est très importante, si vous échouez vous serrez colocataire avec quelqu'un ayant réussi l'épreuve, ou alors vous vivrez dans un appartement, projet à venir, et vous serrez mis à l'essai durant 1 semaine. Après ce délait, vous pourrez refaire le mur.
N'importe qui de la faction pourra voter pour, ou contre votre mur.

Nous tenons à précisez que vous n'êtes pas obligez de faire cette épreuve annexe, cependant vous ne pourrez RIEN construire à DressRosa, sauf votre intérieur que l'ont vous aura confier. Nous voulons simplement évaluer vos compétences en build afin de savoir si vous êtes aptes et résolu à travailler sur de futurs projets avec nous autres.

======================================================
======================================================

1) présentez-vous IRL:

Age
Nom
Quelqu'un de votre entourage a accès à votre compte ?
Pays / autre

2) Présentez vous IG:

Pseudo
Temps de jeu par semaines
Votre point fort


3) Votre passé:

Vos anciennes factions
Pourquoi les avoir quitter ?

4) DressRosa:

Pourquoi vouloir venir chez nous ?
Ce qui vous motive à venir
Ce que vous nous apporteriez


5) Screens

Vos 2 screens

___________________________

Légende:

Obligatoire Bon à savoir Facultatif

======================================================
======================================================



Remerciements:

Le staff de DressRosa tient a remercié ceux qui ont apportés leurs pierres à l'édifice. En effet, DressRosa ne s'est pas construite toute seule, c'est bien grâce a nos valeureux membres et surtout à nos superbes alliés que nous en sommes ici !! Un grand merci à vous tous peuple d'Hellominecraft!


Avant de poster votre candidature, je vous conseil vivement de relire au moins 3 fois nos attentes à votre égard. merci de votre compréhension et merci de m'avoir lu.


Image
Dernière modification par Amael59 le 01 nov. 2014, 19:30, modifié 3 fois.
Image

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Samthi » 19 juin 2014, 23:09

Le post de recrutement le plus complet que j'ai vus, bravo à vous et bonne chance pour votre recrutement en cours! ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Zyss
Messages : 12
Inscription : 18 juin 2014, 22:59
Pseudo Minecraft : Yohan_Zys

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Zyss » 19 juin 2014, 23:14

Ieh bien batison ce post avec la première candidature!

Sieur Amael,

Toute mes salutations félicitations pour être devenu Roi d'un faction officiel, que le soleil brille sur vous et que je ne sois pas pendu pour léchage de botte.

Permettez moi de me présentez-a vous, de nouveau. Je Me nomme Yohan_Zys, mais veuillez simplement m'appelé Zys, je ne porte aucun titre mise à part Zys le Bon et je ne suis qu'un humble chercheur de teinture.
Je suis agé de 22 printemps et j'y ai conscaré pas moins de deux années à Minecraft.
Vous l'avez compris il y peu, je ne suis qu'une nouvelle âme, encore en maturation sur les terre de Hellominecraft mais j'y ai déjà planté mes racines et souhaite découvrir ce que ces terres ont à me montrer.
Durant mes longs voyages à travers ces terres et mes rencontres j'ai rapidement eux vent de rumeur me parlant d'une faction à la rose, la rose est bien jolie blason et je suis rapidement tombé nez a nez avec un de ses membres avec qui j'ai pu discuter, ce dernier m'as fait l'honneur de me montrer votre ville, je fut vite subjugué par votre talent de constructeur et votre rigueur au travail.
C'est ainsi que naquit mon envie de vous rejoindre, de faire parti de quelque chose de grand et beau, faire partie d'un groupe auxquels la bonne humeur est reinne.
Les raisons de vous rejoindre sont cité un peu plus haut mais veuillez me permettre de vous les redire, j'admire votre travail, j'ai envie de participer à vos futurs projet, vos futur succès mais aussi échec, on ne rejoint pas une faction que pour sa gloire, on doit y adopter les défauts et la soutenir quoi qu'il arrive!
Je vous apporterez ma passion des colorants et de ses industries, mes mains et ma tête pour construire et le plus rare et cher de mon temps.
Hélas je ne sais que trop peu me vendre mais sachez Sieur Amael que ma dévotion est entière à la cause que j'adopte, je servirai DressRosa de mon mieux.
Mes points forts sont, comme je vous l'ai déjà dit, mes connaissances en teinture et ses méthodes de production, je suis un fermier émérite et un bon chasseur, je dois vous avez cependant que je n'aime guerre l'ambiance des mines, ces lieux sombre, humide et dangereux...

Concernant mon temps d'éveil sur ces terres il est variable, tout comme mon emploit du temps de travail, mais ce focalise essentiellement dans l'âpres midi et le soir. Mon âme est scellé, donc impossible à la possession (bref mon compte est inaccessible).

Vous trouverez ci-joint de humble construction de ma part, je vous avoue avoir utiliser quelque ruse afin de gagner un temps précieux et afin de pouvoir directement réaliser mes désirs.

Image ma planque dans le play, en cours de construction

ImageImage
"Le Sanctuaire" ancienne construction dans uns erreur avec des potes, pas besoin de donner ma référence je suis sur que vous la connaissez ;)

ImageImageImage

un temple d'inspiration Inca/Azteque

Image un pont, car oui j'aime les ponts

Image et un moulin car j'aime la campagne (fin que dans minercraft...)

Et voila concernant ma candidature, dans le cas d'un refus je ne me vexerai pas, ce serai bien compréhensible et suis persuader que ej pourrais tout de même vous être d'une quelconque aide!
Merci d'avoir lu et de prendre de votre temps pour me répondre.
Bien agréablement

Zys

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Alkool » 20 juin 2014, 19:31

Je l'ai déjà dit et le redit : Une très grande faction est née et va continuer à existé !

Bonne chance pour votre recrutement ! Et en espérant une suite prometteuse :D !
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Lord_Fan » 21 juin 2014, 12:13

Bonne chance pour le recrutement , une faction que je conseille vraiment.

PS : J'ai trouvé le bouton qui se trouve sur le screen de votre mine ;).
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar jolou » 21 juin 2014, 16:30

La nouvelle Grande Puissance du serveur est née ;)
Des membres sympas, je vous la conseille, si je s'avais construire j'irais ^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Amael59 » 22 juin 2014, 12:57

Bonjour Zyss ,

Tout d'abord merci d'avoir choisi DressRosa et d'avoir patienté pour ta réponses.
Nos membres ont votés positif pour un joueur amical, motivé, original et mature.

Je t'annonce que ta candidature écrite est accepté. Cependant la semaine prochaine notre staff ne sera pas très dispo car exams. C'est bête, mais nous feront en sorte de te contacter durant la semaine pour ta candidature oral. Je te préviens dans la semaine si changement.

Au plaisirs.
Image

zheo34
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2014, 11:20
Pseudo Minecraft : zheo34

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar zheo34 » 26 juin 2014, 11:23

je suis présent tres la candidature

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 26 juin 2014, 12:07

Euh ... pardon ? C'est quoi ça ?!? Une tentative de candidature ? :?:
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Binto30 » 27 juin 2014, 01:21

Image

Mes Screens :

Palais des glaces (toute seule) :
http://images.jupload.fr/1403823568.png

Son intérieur :
http://images.jupload.fr/1403824445.png

Ma maison sur le play ( dans Elyats )
http://images.jupload.fr/1403823770.png

J'ai aussi fait une arène PvP : ( vue de haut )
http://images.jupload.fr/1403824606.png

Et vue sur le côté :
http://images.jupload.fr/1403824719.png

Et pour la fin j'ai essayer de faire un mur qui correspond a votre style de faction :p :
http://images.jupload.fr/1403824830.png

Binto
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités