DressRosa - Recrutement <ON>

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Reg » 26 juil. 2014, 15:09

Coucou les Dress' !
J'imagine que vous n'êtes pas étonnés de me voir postuler chez vous :lol:
Voici ma candidature.
~~~~~~~~~~~~
Présentation IG et IRL
Moi c'est Kehows alias Keke pour ceux qui savent, ça fait plus de 2 ans que je suis sur HM (avec mon autre pseudo regyred), vous me connaissez surement car j'ai fais partis de la faction YMCA avec beaucoup d'entre vous. Je suis modérateur du Play et du PvP.
Je vais faire 16 ans en Novembre et je ne suis pas francophone (cette info ne vous intéresse pas du tout mais c'est pas grave xD).
Je m'appelle Régiss (avec 2 "s" pas 1).

Je fais partis de la faction Trezerto, une faction temporaire pour la simple raison que j'y avais décidé d'y faire un projet qui pourrait ramener des gens sur HM, cette faction je ne la garde pas après, c'est pour cela que je postule chez vous car stijk et amael veulent A TOUT PRIX me voir chez eux :lol:
Je suis assez bon en construction, je ne pense pas avoir de problèmes avec ça, et en pvp assez bon aussi mais je ne pense pas que je sois bien placé pour me donner un niveau en pvp ^^.
Je fais une collection de casquettes de plusieurs marques (toutes les marques en faite) et aussi une collection des mangas de One Piece que DressRosa connait logiquement x).

J'ai fais partis de plusieurs factions, voici mon parcours : Vesperia ; YMCA ; [...](je ne m'en souviens plus) ; Heremis ; EarDrum ; Eclairs ; Vesperia ; Trezerto.
La fin n'est pas forcement dans l'ordre, c'est juste que ma mémoire n'est pas très bonne.
Oui j'ai fais beaucoup de factions et alors ? C'est juste que j'ai pas encore trouvé LA faction qui me correspond ^^.

Je joue à Minecraft depuis 3/4 ans, j'ai commencé en solo en faisant des jeux mais je me suis rendu compte que être seul c'est nul.
Je suis donc allé sur Internet à la recherche de serveurs minecraft et j'ai trouvé plusieurs serveurs, j'y ai joué pas mal de temps avant de venir sur HM en Février 2012 avec mon double compte "Regyred" que beaucoup d'HelloMinecraftiens connaissent.
En Janvier 2013, HM ne m'intéressait plus et c'est pour ça que je l'ai quitté mais pas définitivement, je savais qu'un jour j'y reviendrait.
J'y suis revenu en Juin 2013 avec le pseudo "Kehows" car mon autre compte je l'avais donné à quelqu'un qui en avait besoin et que de toute façon je ne pouvais plus retourner sur HM avec ce compte.

Je suis devenu Helper le 3 Février 2014, modérateur du Play le 14 Avril 2014 et modérateur du PvP le 16 Juin 2014.
Je suis très fier de mon parcours depuis 2 ans que je soutiens Hello', je n'est aucun regret :P

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi je souhaite vous rejoindre
Et bien car partager des moments avec mes YMCA que j'aime est pour moi indispensable, je connais beaucoup de DressRosa (presque tous) et cela me ferait vraiment plaisir de vous rejoindre.
J'aimerais construire avec vous dans la bonne humeur et me taper des bon délires avec vous ^^.

J'apprécie tout les membres que je connais, normalement je n'ai pas de problèmes avec certains (dites le moi au cas où) et que votre style de construction est avant tout magnifique *-*
Si j'ai abandonné ce projet c'est pour être avec vous et je ne suis pas quelqu'un qui on va dire, pose des problèmes ou cherche les histoires.
Je pense que quelqu'un comme moi apporterait encore + de bonne humeur et de joie et de rire et de tout x)
Je pense que c'est tout, vous connaissez ma motivation (j'espère) donc sachez que je ne vous décevrai pas !

~~~~~~~~~~~~

Ce que je peux vous apporter
Un modo en plus ; Un bon architecte ; Un bon PvPMen ; 101 de power ; Un ancien YMCA ; Quelqu'un que vous aimez beaucoup ^^ ; Des délires ; De la bonne humeur et de l'humour et pour finir, UNE LOUTRE !
Vous voulez des screens ? Et bah tiens ! =)
Les constructions que je vais vous montrer sont des constructions faites par moi-même au spawn d'un serveur (j'ai dû m'occuper du spawn de ce serveur), ce sont les dernières constructions produites par moi.

Image
Image

Le dernier screen a été pris par le zoom du launcher d'HM.

C'est bon ! Je tiens à rappeler que je pars en vacances demain donc pour la candidature je ne verrais surement pas la réponse mais stijk est au courant normalement.
Accepteriez-vous de prendre un petit homme innocent comme moi chez vous ? La réponse, dans le prochain épisode !

Loutrement, Kehows.
† Ancien de 2012 †

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Orrys » 26 juil. 2014, 15:29

Suite à une candidature orale passée avec succès, Bienvenue dans la faction cher ami ;)
Image
Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 03 août 2014, 22:08

Après candidature orale réussie, bienvenue à Cartierroby dans la faction ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Zemdryn
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2014, 22:39
Pseudo Minecraft : Zemdryn

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Zemdryn » 05 août 2014, 21:08

Candidature retirée.
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 07 août 2014, 12:52

Suite à l’impossibilité du bon déroulement de la candidature orale avec Zemdryn, la candidature est donc retirée. Nous lui souhaitons cependant bonne chance et un bel avenir sur les serveur de HM, en le remerciant bien entendu d'avoir choisi notre faction.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar xmeterx » 08 août 2014, 14:18

Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 08 août 2014, 14:20

Suite à une candidature orale réussit de justesse, bienvenue à toi xmeterx dans la faction ! ;)
Image
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Mintoc » 16 août 2014, 17:53

J'aimerais postuler pour votre faction mais,
je suppose qu'il n'est pas possible d'être recruté sans oral... :(
(raisons d'absense de mumble ou skype personnelles)

Donc je vous souhaite encore bonne chance pour le recrutement... :')
Et bonne journée/bonne soirée

Mintoc

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 17 août 2014, 14:50

En effet Mintoc, un entretient oral est nécessaire pour entrer dans notre faction. Si il est impossible pour toi de te libérer pour passer cette épreuve, nous avons le regret de t'annoncer que nous ne pourrons donner suite à ta candidature.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Dogau » 18 août 2014, 17:51

Image

Maintenant passons aux screens, le moment le plus attendu !




Tout d'abord voici ma maison sur le Build :
Image
Image
Image
Maintenant les détails de maison au niveau de ma tour et du mur :
Image
Image


[center]Ensuite des décors intérieurs de plusieurs bâtiments réalisés par moi-même :[/center][/color]
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un temple du Désert que j'ai réalisé lors de mes débuts sur le Build :
Image
Image

Mon stade de Tennis pour Roland Garros :
Image
Image
Image
Image

Et enfin des murs du style de votre faction :
Image
Image
Je sais le toit est encore à améliorer, mais faire un toit sur un mur, c'est un peu dur.

Voila c'est la fin de ma candidature ! En espérant qu'elle vous aura plu et merci de l'avoir lu !
Image
Image
Image
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités