Valdecem : Régions médiévales

XNatsuX
Messages : 8
Inscription : 15 sept. 2011, 16:44

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar XNatsuX » 03 nov. 2015, 19:09

Okey pas de soucis j'édit, mais sa change en rien que ses build sont magnifique ^^
Dernière modification par XNatsuX le 03 nov. 2015, 19:46, modifié 1 fois.
La tisseuse, c'est elle qui tire les ficelle de DressRosa... Mais pas que

Johann18
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2015, 23:29
Pseudo Minecraft : Johann18

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar Johann18 » 03 nov. 2015, 19:29

Natsu j'ai pas envi de me faire passé pour un vilain mais si il a demandé chez Valde c'est pas pour venir "recruté" on nous a reproché d'être a cran avec vous sur se coup la ça se comprend ... donc arrêté ça commence a me saoulé un peux ^^
Tu aimerais pas que je vienne sur vos poste et faire "Valdecem recrute on est officiel nous aussi allez !!! en plus tes builds sont KRO beau" non sérieusement stop la ^^ on est pas en guerre donc stop désolé pour vous si en se moment on a du monde qui veulent rentrée chez nous vous avez eu votre période ...
--------------------------------------
Membre de Valdecem

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar Kell » 03 nov. 2015, 20:03

Oula, oula, pas besoins de ce quereller pour si peu ^^
C'était peut-être mal dit et donc mal interprété mais au final c'était ironique, c'est de bonne guerre entre nous.
---

J'en profite donc pour Annoncer que Anivian à été accepté dans la faction ce qui n'est pas le cas de Biirzmen qui a été refusé. Nous traitons la candidature des autres demain soir ;)
Tu as donc été invité Anivian, si tu as skype tu pourras être inviter dans la convo annonces (et éventuellement flood si tu as du courage, 500 messages par jour ça en a refroidit). On se revoit donc en jeu ou sur skype pour parler d'organisation d’éventuels projets.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar ORelio » 03 nov. 2015, 22:10

Merci beaucoup, en espérant d'autre retour positif :)
En fait je n'aurais déjà pas dû commenter vu que je ne suis pas membre de Valdecem et que je n'ai pas vraiment à donner mon avis sur ta candidature...
Mais comme il y a souvent des screens de constructions de la faction - que je commente parfois - et que j'ai lu un peu vite ton post... ^^
Bon ben du coup bravo pour ton recrutement chez Valdecem et en espérant que mon commentaire n'a pas influencé votre jugement :mrgreen:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Anivian
Messages : 27
Inscription : 17 févr. 2015, 11:07
Pseudo Minecraft : Anivian

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar Anivian » 04 nov. 2015, 11:33

Super ! J'attends de vous voir in game pour l'invitation à la convo skype, en espèrent vous aider dans l'espace build !

DOUMAUX
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2015, 17:31
Pseudo Minecraft : DOUMAUX

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar DOUMAUX » 04 déc. 2015, 17:45

Bonjour ,

Je joue a Minecraft depuis un an et j'ai commencer HelloMinecraft depuis trois mois.
Je fait actuellement partit de la faction "themania" ou nous somme trois mais je ne suis pas le chef (si vous aller y faire un tour ma maison est la plus avancer et habiter).
Je voudrai faire partit de votre faction car dans la mienne je suis le seul a me connecter et je m'ennuie un peut.
J'aime le build et la récolte de ressources.
L'atmosphère de votre fac me plait et les réalisation font partit des mieux réaliser du serveur.
J'aimerai crée un shop le plus complet possible et m'occuper si possible de celui du spawn pour le ravitailler, ajouter le plus possible de ressources.
Je suis souvent connecter (environ une fois par jours).
J'aimerais savoir si je pourrais garder mes ressources de mon ancienne fac pour les emmener chez vous?

Voila je pense avoir fait le tour... si il vous manque des information fait le moi savoir.

Ps: désoler pour l'orthographe je ne suis pas des plus doué.

DOUMAUX
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2015, 17:31
Pseudo Minecraft : DOUMAUX

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar DOUMAUX » 04 déc. 2015, 22:23

Bonjour ,

Je joue a Minecraft depuis un an et j'ai commencer HelloMinecraft depuis trois mois.
Je fait actuellement partit de la faction "themania" ou nous somme trois mais je ne suis pas le chef (si vous aller y faire un tour ma maison est la plus avancer et habiter).
Je voudrai faire partit de votre faction car dans la mienne je suis le seul a me connecter et je m'ennuie un peut.
J'aime le build et la récolte de ressources.
L'atmosphère de votre fac me plait et les réalisation font partit des mieux réaliser du serveur.
J'aimerai crée un shop le plus complet possible et m'occuper si possible de celui du spawn pour le ravitailler, ajouter le plus possible de ressources.
Je suis souvent connecter (environ une fois par jours).
J'aimerais savoir si je pourrais garder mes ressources de mon ancienne fac pour les emmener chez vous?

Voila je pense avoir fait le tour... si il vous manque des information fait le moi savoir.

Ps: désoler pour l'orthographe je ne suis pas des plus doué.

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar Kuat » 05 déc. 2015, 11:37

Bonjour doumaux, pas besoin de faire un double post, nous traitons deja ta demande, peut-tu ajouter des screens en modifiant ton post s'il te plait.

_K4R3L_
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2015, 12:02
Pseudo Minecraft : _K4R3L_

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar _K4R3L_ » 06 déc. 2015, 12:10

Bonjour, je voudrais rejoindre Valdecem, mon pseudo minecraft est _K4R3L_ . Je voudrais rejoindre cette faction non pas en tant que builder mais farmer ( si j'ais bien compris, les farmeurs sont ceux qui mine et vont chercher des ressources).
Si il faut être un minimum mature pour entrer dans cette faction ne vous inquiétez pas je suis très mature pour mon âge: 10 ans.
Actuellement je suis connecter le 06/12/2015 à 12H.

Je vous remercie d'avoir lu ce message.

Cordialement
_K4R3L_

_K4R3L_
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2015, 12:02
Pseudo Minecraft : _K4R3L_

Re: Présentation Valdecem : Région médiéval & projets (+Recrut.)

Messagepar _K4R3L_ » 06 déc. 2015, 12:25

Bonjour, je voudrais rejoindre Valdecem, mon pseudo minecraft est _K4R3L_ . Je voudrais rejoindre cette faction non pas en tant que builder mais farmer ( si j'ais bien compris, les farmeurs sont ceux qui mine et vont chercher des ressources).
Si il faut être un minimum mature pour entrer dans cette faction ne vous inquiétez pas je suis très mature pour mon âge: 10 ans.
Actuellement je suis connecter le 06/12/2015 à 12H.
Dans la vrai vie je m'aappelle Karel K4R3L y ressemble beaucoup c'est pour ça que mon pseudo est K4R3L.
Dans minecraft, j'aime construire toute sorte de maison et n'importe quel style il sufi de me dire quoi faire, j'aime aussi farmer les ressources et j'aime aider les autres.
J'ai aussi un autre compte minecraft son nom c'est GiantHunterV.
Ensuite...j'aime...tout! :D


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 20 invités