Page 1 sur 1

[Build] le Plug-in pour les pouces -Enlever

Publié : 08 juil. 2014, 19:32
par Toxicokwak
Bonjour/Bonsoir :)


-Je voulais parler du cher plug-in pour faire repousser les pouces directement, désolé je ne connais pas le nom de ce plug-in et même O'Relio ne le connait pas. :x

-Je voulais l'enlever pour la simple raison que c'est embêtant, Quand on rase une forêt ou si on farm du bois chez sois, même si il est utile pour certaine chose comme pour éviter les dégradations de paysages mais on peut mettre se plug-in de côté car les joueurs peuvent eux-même poser leurs pouces d'arbres :!:

-Bon Après je ne suis pas un joueur du Build pour l'instant :P après je voudrai bien vos avis sur mon vouloir de retiré ce plug-in du serveur build. :D


-Désolé de ne pas avoir écris un pavé sur cette demande mais je pense qu'il y a tout ^^ Merci, A-vous les studios

Re: [Build] le Plug-in pour les pouces -Enlever

Publié : 08 juil. 2014, 19:37
par BigBen
Salut,

Je ne connais pas le nom non plus, mais justement j'ai crée ma faction il n'y a pas longtemps sur un biome rempli d'arbres, et à chaque fois que je coupe un arbre c'est de 2 à 3 arbres qui repoussent c'est infernal !

Comme Toxicokwack la dit, nous pouvons nous-même poser les pouces d'arbres.
En revanche pour éviter la dégradation de paysage, puisque ce plugin est la pour sa, on pourrait la sanctionner ?

Merci de votre compréhension

Re: [Build] le Plug-in pour les pouces -Enlever

Publié : 08 juil. 2014, 19:40
par Amael59
Si je dis pas de betise, le nom de ce puglin est: tree

Re: [Build] le Plug-in pour les pouces -Enlever

Publié : 09 juil. 2014, 20:31
par ORelio
Effectivement le plugin "tree" est bien présent sur le Build, et ça peut en effet être problématique quand on cherche justement à déblayer une zone...
Je vous propose de faire un sondage pour savoir si on le garde ou pas. Et ensuite on en parlera en réunion et on le gardera / l'enlèvera ;)

Re: [Build] le Plug-in pour les pouces -Enlever

Publié : 09 juil. 2014, 21:01
par Amael59
Jai pris linitiative sur ce nouveau topic en rapport avec notre debat: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=18738