FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON]>

Alshudaii
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2014, 09:25

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Alshudaii » 07 sept. 2014, 14:36

Bonjour,
Je ne suis pas ici pour la parlotte mais pour bien évidemment postuler avec mon premier message sur le forum. Et je trouvais que postuler ici serait approprié pour le premier message.
Bon voici ma candidature , en espérant qu'elle vous plaira et que je serai accepté :

Moi :
Bon bon... Moi c'est Alshudaii , joueur d'hellominecraft depuis... hier ? J'ai déjà pu faire la connaissance de certains d'entre vous (Principalement les modérateurs de la faction) et je peux dire que vous êtes très accueillants en plus d'être une belle faction. Bon restons dans le sujet , je me débrouille en architecture, vous aurez sans doute remarqué les commentaires que j'ai fait hier , du genre "FWI c'est tro bo." ou encore "Magnifique faction". Vous vous êtes sûrement demandé que j'avais envie de vous rejoindre. Parlons un peu de mon caractère maintenant... Disons que mes qualités sont d'être respectueux et serviable , je sais pas quoi ajouter pour ça donc je passe aux défauts , je suis têtu , j'aime bien faire les choses à ma façon , mais ce ne sera pas un problème dans FWI , car je vais essayer de prendre compte de vos remarques et essayer de m'adapter si il y a des problèmes. Alors j'ai connaissance des règles de hellominecraft , je suis pas un grieffeur , voir même le contraire je suis prêt à construire pour vous ! (Enfin si vous trouvez pas que mes constructions sont moches...).
Vous :
Alors avant même d'entrer sur le build j'avais déjà vu votre poste de recrutement avec les screens , alors j'avais demander de voir la faction de plus près (Avec ou sans le ciel étoilé c'est magnifique.)
J'ai tout de suite craquer pour FWI , bon le rose c'est pas ma couleur préférée , mais ça n'empêche pas d'être joli. J'ai un seul tique pour vous , j'ai remarqué que derrière la montagne , il y avait des constructions japonaises , ça risque d'être une difficulté pour moi de contruire de façon "japonaise" Mais je ne baisserai pas les bras. Bon je vous rejoins aussi car je me débrouille dans le style steampunk ^^ (Enfin c'est mon avis , vous pouvez très bien dire que c'est moche.) J'ai eu des coups de mains pour m'améliorer , mais j'ai su me débrouiller. Bref je vous rejoins pour ces raisons :
Faction accueillante, où il fait bon vivre , et bonne ambiance d'après ce que j'ai vu sur le tchat public, architecture belle , mais belle de belle . Un autre tique , je le cite à la fin, je ne possède pas skype ... Ouai je sais ça risque d'être difficile pour vous, surtout que :

Le passage a l'oral n'est effectué que si la candidature écrite est accepté , Il se passera sur Skype en présence de minimum 3 modos ( sur 4 ) si 2 ou plus ne peuvent pas être présents , la candidature oral est reporté ! Sachez que , l'oral est obligatoire si vous voulez rentrer dans la faction et il n'y aura pas d'exception !


Le problème est donc là (Je ne possède non plus mumble.). Mais je tente le tout pour le tout car je tiens à rejoindre cette faction de tout mon cœur. Bon si il n'y a pas d'exception je montre tout de même ma motivation , que vous m'acceptiez , ou non.

Screensoleil :
Je vous envoie mes screens avec un jardin, une statue bizarre (exprès) et une maison de votre style :

Image
Image
Maison dans votre style. (Dis plus haut avec une mini aide).

Image
Image
Le jardin. (Celui là sans coup de main ainsi que le suivant).

Image
La statue bizarroïde.

Voilà j'en ai fini avec ma candidature en espérant qu'elle vous a plu et qu'au moins , je vous aurai prouver à quel point je veux vous rejoindre.
« Il n'y a pas de lumière sans ombre. »

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Llixs » 10 sept. 2014, 20:34

Après discussion avec les membres de Fwi nous acceptons ta candidature écrite nous attendons donc ton passage sur Skype
ps tib nous avons dis pas de message inutile je supprime donc le tiens pour plus de lisibilité

PitKube
Messages : 38
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Pseudo Minecraft : Nokushi
Localisation : Sur un palmier, en Afrique.
Contact :

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar PitKube » 13 sept. 2014, 16:53

Bonjour a vous !

Et bien je vais commencer par le commencement ! :D
La Présentation

Je m'appelle Pierre, sous le pseudo PitKube, et je suis âgé de 13 ans (pas beaucoup hein ! :D )
Je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans (parution de la 1.0) et depuis presque 1 an sur HM
Mon ancienne faction, toujours d'actualité, se nomme Square, dont j'en suis le fondateur
Je cherchais une faction qui avait déjà bien grandi, et comme je connais quelque membre, je me suis tourner vers vous
Ce que je peux apporter de spécial a la faction... des POPOPOs ! :D
Mon power est actuellement de 11 et je suis presque tout le temps présent sur le serveur
J'ai un bon niveau de build (screens si dessous) et je pourrai vous aidez a farm

Les Screens

Bienvenue dans mon GlaceDome !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -54-02.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -54-50.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -55-05.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -55-25.png

Ma faction :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -01-20.png
Ancien Joueur d'HM
Développeur Web Débutant
ImageImage

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Gaulight » 14 sept. 2014, 17:00

Bonjour,
après un passage à l'oral de Alshudaii questionné de 3 modérateurs (Binto, Llixs et Gaulight), nous avons décider de lui accorder une periode de test de 1 semaine.
Puisse t'il passer cette dernière épreuve avec succès pour être définitivement reconnu au sein de la faction.

Le staff FWI.

Edit :
Nous avons par ailleurs décider de refuser la candidature de Pitkube pour les raisons suivantes :
- son attitude dans le chat ne nous convient pas
- sa candidature n'est pas franchement développée
- ses constructions ne sont pas géniales et c'est le critère de recrutement le plus important à nos yeux
- il dit qu'il est la depuis presque 1 ans, nous avons vérifié et ce n'est pas le cas (7 mois se sont écoulé depuis son apparition sur le serveur, peut on dire "presque" ?)

Nous lui souhaitons une bonne continuation sur le build et sur les serveurs Hellominecraft en général.
Image

Pauloslash
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2014, 12:01
Pseudo Minecraft : charlespaul01

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Pauloslash » 08 oct. 2014, 13:55

Bonjour ,

Je vais vous presenter ma candidature au poste de membre de la faction Eclairs .

Sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Mes motivations

Mes qualités

Mes defaults

Disponibilité

Remerciement !



Je me nomme Paul ( charlespaul01 -> charles|"paul"|01, logique ? ) j'ai 12 ans et je me situe vers Bordeaux.
Je suis passionné d'informatique et J'aime aussi jouer a d'autres jeux que minecraft : - Clash Of Clans
- League of Legends
- Boom Beach
-et d'autres

II Presentation IG ( in game ) .

J'ai decouvert la FWI il y a 3 semaines .
Des que je suis arrivé j'ai tout revue sur Hello Minecraft , tout aver changé ( car j'ai été banni pendant 3 ans ).
Et j'ai beaucoup aimé.

III Mes motivations

Je suis plutôt motivé pour être recruter car je t'adore mon MyDeg :D <3

IV Mes projets :

Construire, s'amuser , détailler et faire plaisir aux autres membres de la faction.

V Mes qualités
1 Je m’énerve pas souvent
2 J'aime parler dans le chat
3 Je sais très bien build demander confirmation a ( personne xD )
3 Je suis tenace
4 ....

VI Mes Defaults

1 Je pense trop a jouer
2 trop d'inspiration ...

VIII Disponibilité

Lundi : Jamais :(
Mardi : Jamais :(
Mercredi : 15H30 à 19H00
Jeudi : Jamais
Vendrendi : 20H00 23H00
Samedi : Tout le temps
Dimanche : Tout le temps

bref dans c'est temps

IV Remerciement !

A MyDeg qui m'a fait marré dès que je suis arrivé.

En espérant être recruter.

Cordialement

Charlespaul01 !





Screen :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -24-15.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -24-06.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -25-13.png

Voila quelque screen de construction d'un spawn en cour

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Llixs » 10 oct. 2014, 18:51

Bonjour à toi pauloslash.
Serait-il possible d'avoir un Screenshots d'une construction plus médiéval ?
Je te remercie d'avance pour ta reponse et te remercie d'avoir postulé chez nous

Shqiptar
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2014, 04:53
Pseudo Minecraft : shqiptar

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Shqiptar » 13 oct. 2014, 05:24

Bonjour, bonsoir,
je me présente Alexandre, 20 ans diplômé d'un BTS IRIS (programmation informatique), je suis actuellement développeur de jeu vidéo indépendant en tant qu'amateur.
Je ne travaille donc pas, et je suis donc disponible assez souvent =). J'aime beaucoup l'informatique et le jeu vidéo tout particulièrement (sinon je n'airai pas pris programmation dans mes études :D)
Je suis une personne du style perfectionniste, c'est a dire que j'aime quand tout est carré ^^. Je dois également dire que d’être perfectionniste est très embêtant quand nous nous confrontons à un dilemme :D

Pour ce qui est du jeu mon pseudo est shqiptar, je suis sur le serveur depuis peu, c’est à dire 5 jours. Autant dire que j'ai le power de base.
Je joue à Minecraft depuis la beta donc je fais parti des anciens bien que j'ai eu beaucoup de pose et j'ai même stoppé le jeu pendant un moment.
En ce moment j'ai la passion de faire du build pour me remettre un peu dans le bain de l'architecture ! Je me sers également de Minecraft comme un support architectural pour des prochains jeux possible avec mon équipe. Cela me permet de travailler et d'avoir de nouvelles idées d'environnements.
Mon thème est basé sur le fantastique. Tout ce qui est vu et revu m’intéresse moins... Je trouve que le thème fantastique laisse un choix plus large au niveau de la conception des structures et des décors que le thème médiéval par exemple.

Bien, je passe maintenant à la raison de ma venu. Je cherche une faction capable de me fournir du terrain (power) pour de très grande construction ! Je pourrai également aider la faction a reprendre des ressources ou bien aider par ci par là ^^
Pour ce qui est de mes builds je n'ai que celui commencé sur le serveur et une carte créé sur CraftStudio un logiciel de développement de jeu vidéo basé sur Minecraft (moteur cubique), on y retrouve donc des cubes et tout le reste sauf que nous devons texturer le cube nous même :/.

Map sur le logiciel CraftStudio :
Je tiens à dire qu'il a plus de 350 000 blocs sur cette carte. Je l'ai fait à 2 avec un amis a moi.
Tout ceci a été fait en 2/3 semaines (il faut également compter le temps qu'a prit le "texturing")
http://lib.antarka.com/Shqiptar/EngjellMap.png
Image

http://lib.antarka.com/Shqiptar/EngjellMap2.png
Image

Structure faite sur le serveur build pendant 5 jours :
http://lib.antarka.com/Shqiptar/PorteMinecraft.png
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Llixs » 13 oct. 2014, 21:39

Suite à une discussion entre Modo Fwi nous te laissons ta chance contacte nous quand tu nous vois connecté pour l'entretien oral
Bon jeu à toi et bonne chance

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Binto30 » 30 oct. 2014, 14:53

Candidature oral accepté par les membres du staff présents durant l'entretien ( Llixs Gaulight et moi même )

Bienvenue parmis nous !
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: FWI déploie ses ailes <Recrutement [ON] sous conditions>

Messagepar Gaulight » 02 nov. 2014, 11:45

Ca devait faire un bon moment qu'il n'y avait plus eu de screenshot de l'avancée de la faction, c'est pour ca que je vous en poste quelques-uns :

Annexe de la salle des coffres (salle des plantations) :
Image
Image

Avancement de la ville :
Image
Image
Image

Arène / Amphithéatre :
Image
Image

Donc voici des screen de ce que nous avons construis/nous construisons dernièrement. N'hésitez pas à venir visiter : cela parle toujours mieux que des screens et ça nous encourage à continuer ;) .
Image


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité