DressRosa : Silence ça pousse !

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
noamme
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 17:59
Pseudo Minecraft : noamme

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar noamme » 30 juil. 2014, 22:56

Mais que vais-je devenir ! Image
Image
Image
ImageImageImage

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar HammerHead » 31 juil. 2014, 00:16

Chapitre 2 /14 ème ligne en partant de la fin, "roi ama59"

Je pense que tu a fait une bêtise.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar jolou » 31 juil. 2014, 04:19

Va t'il y avoir des apparitions de personnes extérieur a DressRosa? *clin d’œil* *clin d’œil*
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Stijk » 31 juil. 2014, 08:07

HammerHead : Merci de prévenir, en effet c'est une petite coquille :D

Jolou : Ne t'inquiète pas, il y aura bien entendu de nombreuses personnes externes à DressRosa, et pas plus tard que dans le chapitre 4. ;) Je l'ai déjà rédigé, peut être que ... :lol:

En tous cas merci beaucoup pour vos messages de soutiens et vos compliments, ca me donne encore plus envie de continuer :)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

So_Vetage
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2014, 19:19
Pseudo Minecraft : So_Veur

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar So_Vetage » 31 juil. 2014, 11:49

Vraiment sympathique au niveau du style d'écriture, la narration est aussi agréable malgré le fait que je n'interviens pas encore !! :P

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Stijk » 31 juil. 2014, 11:53

Chapitre 4 : Discussions dans l'ombre ...
A cette heure tardive, il faisait froid. La forêt qui entouré la ville, lui offrait une fraîcheur très agréable durant les périodes de fortes chaleurs en été. Mais, au printemps, les baromètres étaient bien plus hostiles. C’est dans ce climat légèrement austère, que Stijk avait donné rendez-vous à un vieil allié, fidèle à DressRosa.

Prince du désert Polaryyyz : Vous ne pensez pas que c’est risquer de se voir ici ? Quelqu’un pourrait remarquer notre présence et en avertir Amael_59.
Conseiller Stijk : Ne vous en faites pas, mon vieil ami, personne ne nous trouvera en cette heure.
Prince du désert Polaryyyz : Je n’ai que peu de temps, que ce passe t-il ? Dites moi que notre plan fonctionne …
Conseiller Stijk : On a été attaqué sur le chemin. A vrai dire, dès la sortie de la cité. Le contenu du coffre a disparu. Persia nous surveille …
Prince du désert Polaryyyz : Vous être entrain de me dire, que les armes ont disparus aux mains de Persia ? Et qu’en plus de cela, si nous n’agissons pas très vite, leur faction sera informée ? Vous savez ce que cela signifie Stijk ??
Conseiller Stijk : Mieux que quiconque.
Prince du désert Polaryyyz : Vous avez donc une solution, je présume.
Conseiller Stijk : En effet. Tout simplement, j’ai chargé un de mes Généraux de retrouver ces sales petits voleurs. Quand ils les auront interceptés, je serai là pour les accueillir. Les armes repartiront vers Isteria, comme si de rien n’était et les Persiens seront utilisés comme monnaie d’échange pour la suite de notre programme.
Prince du désert Polaryyyz : J’ose espérer que cela se déroulera comme vous me l’annoncez Stijk. Il ne faut en aucun cas, que l’Empereur des Persiens soit au courant. Si cette nouvelle se repend, la situation va prendre un tournant décisif, mais point à notre avantage … Cela doit rester secret.
Conseiller Stijk : Aucun de ces fourbes malfrats qui ont osés lever les poings contre cet attelage ne sortira de la forêt, vous avez ma parole. Personne n’aura vent de ce qu’il se prépare.
Prince du désert Polaryyyz : Très bien. Demain, ma diligence viendra à l’Hôtel, avec quelques de mes chevaucheurs. Je repartirai ainsi vers la Cité des Sables. S’il y a quoique ce soit, mon ami, avertissez en Toxicokwak. Il restera sur place en tant que Consultant. Il a mon entière confiance.

Les deux personnages disparurent dans l’ombre, dans une direction opposée.
Au même instant, dans le recoin le plus secret de la forêt de Pins, un autre couple d’homme se livrait à une discussion. Celle-ci cependant, aux premiers abords, plus musclée que la précédente.


Reclus emil5_3_2000 : Vous êtes vous égarer jeune inconscient ?
Général Noamme : Nullement ! Je viens pour vous ôter votre tête de votre corps, vieille larve de jungle !!

Doucement, le reclus baissa son épée. Fixa le Général en fronçant ses sourcils, quant il lâcha ces quelques mots :

Reclus emil5_3_2000 : Viens là vieux Camarde !
Général Noamme : Ahhh, que c’est bon de te revoir emil !

Les deux hommes se prirent dans les bras. Une scène de liesse fraternelle, qui faisait chaud au cœur.

Reclus emil5_3_2000 : Alors, qu’est ce qui t’amène ici ?
Général Noamme : Des questions, des interrogations. Voilà l’objet de ma venu. Et je pense que tu es la seule personne qui peut me renseigner.
Reclus emil5_3_2000 : Vraiment ? Bien. Je t’écoute mon ami …

A SUIVRE ...
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar _LegioRomain_ » 31 juil. 2014, 14:29

L'histoire est très prometteuse et aussi très bien rédigée , vivement le prochain épisode... :twisted:
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Stijk » 31 juil. 2014, 15:49

Chapitre 5 : Des révélations dangereuses ...
Les deux amis se dirigeaient vers la table. Rongée par le temps et l’humidité, elle n’aspirait guère confiance, au même titre que les chaises. Prenant place délicatement sur l’une d’elles, Noamme délivra au vagabond un bref résumé de l’épisode tragique du convoi, puis de l’attaque.

Général Noamme : … Voilà, tu sais tout à présent. Ce qui m’amène vers toi, c’est l’objet d’attention si particulière de ce coffre, de la part de Persia. Pourquoi une faction avec qui DressRosa est en climat de tensions perpétuelles, vient rôder près de nos frontière et n’hésite pas à nous attaquer au risque de déclencher un conflit ?
Reclus Emil5_3_2000 : La Guerre est déjà déclarée, que tu le veuille ou non …
Général Noamme : Pardon ? Comment ca la … Guerre ??
Reclus Emil5_3_2000 : Avant ma rétrogradation, une Réunion de Guerre avait été organisé par le Conseil Restreint, au château. Les plus grands alliés de DressRosa y étaient conviés. Et tous étés présents. Aucun ne maquait à l’appel. Ilydiel, Isteria et même Elyats. A l’initiative du Conseiller Stijk, cette discussion devait déboucher sur un accord de Guerre ouverte, envers Persia. Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Ilydiel ne pouvait pas entrer en guerre du fait d’un important retard sur le chantier du Parlement. Sans parler des nombreux ouvriers morts lors des travaux. Quant à Elyats, Lord_Fan ne voulait pas participer au conflit, car trop proches des frontières de l’ennemi commun. Il avait peur que la bataille se déroule essentiellement derrière ses murs. Entre nous, sa peur était justifiée. De plus, leur ville n’était pas aussi imposante que celle des trois autres factions. Elyats aurait été rapidement dépassé par les événements. Ne restait qu’Isteria. Toute fois elle, souhaitait par-dessus tout mettre fin aux agissements des Persiens. C’est alors que le Conseiller Stijk et le dirigeant d’Isteria, Polaryyyz, prirent les choses en main. Cependant, cette action politique et militaire entre les deux hommes ne faisait pas l’unanimité au sein du Conseil Restreint. Et tu sais de qui je veux parler …
Général Noamme : Bien sûr. Mais attends, comment ce fait-il que je n’ai jamais entendu parler de ce sommet ?
Reclus Emil5_3_2000 : Si si … Rigola à pleine voie Emil5_3_2000. Mais ils ont modifié l’intitulé de la Réunion en « Sommet pour la Politique Agricole Commune ». Voilà pourquoi les militaires n’étaient point conviés.
Général Noamme : C’est pour cela alors que les Persiens se trouvent dans la fôret. Ils sont sans doute au courant des agissements de Stijk et Polaryyyz.
Reclus Emil5_3_2000 : En effet, ils surveillent vos moindres faits et gestes. Et c’est probable qu’un espion se trouve derrière vos lignes, voilà ce qui pourrait expliquer l’assaut contre l’attelage. Le contenu du coffre doit avoir un rapport avec cette Guerre imminente.
Général Noamme : Un convoi de cette taille ne pouvait que transporter des choses en quantité importante. Vu le nombre de chevaux … Des armes ?
Reclus Emil5_3_2000 : Oui effectivement, c’est possible.

Général Noamme : Non mais attends. Pourquoi DressRosa irait envoyer des armes à Isteria ? C’est bien connu que la Cité des Sables est un producteur important en matière d’armement lourd et léger. En quoi notre faction pourrait-elle apporter des armes à Isteria alors qu’ils sont à la pointe de la technologie dans ce domaine. Je me souviens même qu’un contrat à été signé il y a peu de temps au Ministère de la Défense pour avoir accès aux instructions de fabrications des divers modèles de pièces d’armures que Isteria fabrique.
Reclus Emil5_3_2000 : Je crains mon pauvre ami, que c’est là que nos chemins se séparent. Je ne suis au courant de rien de plus. Tu es d’ailleurs bien placé pour savoir que j’ai été dégradé de mes fonctions, parce que j’ai voulu me mêler un trop de cette histoire …
Général Noamme : Oh que non Emil ! Tu vas me suivre !!
Reclus Emil5_3_2000 : Euh …
Général Noamme : Tu es la seule personne que je connaisse, au courant de cette histoire, et qui a été opposé au projet dès le début. On a besoin de connaître le contenu du coffre et vu la situation, je sais qui va pouvoir te venir en aide, ou plutôt, « nous, venir en aide » devrais-je dire !

Les deux individus sortirent du petit bâtiment en ruine et s’élancèrent en courant entre les arbres et leurs racines, vers le campement. Ils devaient se dépêcher, car le jour n’allait pas tarder à ce lever. D’autant plus que la disparition du Général, risquait de poser problème.
Arriver sur les lieux, le camp pouvait être comparé à une véritable fourmilière en action. En effet, le Sergent, en constatant la disparition du Général, alerta les troupes et s’apprêtaient à partir à sa recherche. Mais, quand les deux individus mirent pieds dans ce cantonnement, le reclus attirait l’attention de tous les hommes. On entendit alors chuchoter de partout : « C’est l’ancien Général Emil5_3_2000 … ». Le Sergent qui se tenait au centre du campement sur la table d’orientation avec les caporals, se retourna brusquement quand cette phrase lui parvint à ses oreilles.


Sergent Binto30 : Général ! Mais où étiez vous donc ??
Général Noamme : Navré Sergent, mais nous n’avons pas le temps de discuter. Changement de plan. Vous retournez à DressRosa avec le Général Emil5_3_2000 …
Sergent Binto30 : Mais Monsieur, Emil5_3_2000 n’est plus Général … Il a été expulsé … Si on l’aperçoit dans la ville, il risque d’être …
Général Noamme : Pendu … Oui je sais Sergent Binto30, et c’est pourquoi vous n’allez pas prendre la direction du Ministère de la Défense. A vrai dire, vous n’allez même pas aller à la rencontre du Conseiller Stijk, mais du Conseiller Blipblop2. Remettez-lui le rapport ainsi que cet homme. Il se chargera du reste, ne vous en faites pas.
Sergent Binto30 : Très bien, à vos ordres Monsieur !

A SUIVRE ...
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

noamme
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 17:59
Pseudo Minecraft : noamme

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar noamme » 01 août 2014, 22:28

HO mon dieu ! Je complote contre stijk :o.... :O
J'adore sa ^^
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Image
Image
ImageImageImage

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Orrys » 01 août 2014, 23:36

mais du Conseiller Blipblop2. Remettez-lui le rapport ainsi que cet homme. Il se chargera du reste, ne vous en faites pas.
Conseiller BlipBlop2 : Parfait, faites pendre les deux, ça sera ça de fait. Ou en étions nous dans cette discutions aussi philosophique qu'inutile sieur Stijk ?

Nan mais maintenant ça vient implorer ma clémence, on aura tout vu :lol:. Mais je te connais stijk, je suppose que tu me réserve une surprise ;)
Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités