DressRosa : Silence ça pousse !

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Stijk » 02 août 2014, 23:08

Merci Ama ! <3
Et merci à tous pour vos commentaires et vos messages de soutient, c'est très encourageant et me donne envie de continuer :)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar emil5_3_2000 » 02 août 2014, 23:18

Et c'est surtout mérité ;)

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Stijk » 04 août 2014, 14:19

Chapitre 9 : Il faut faire vite !
La nuit venait à peine de tomber sur le continent .Or, ce ne fut pas encore le temps pour DressRosa, de plonger dans un sommeil profond. Stijk et _LegioRomain_ s’étaient rendu aux écuries, accompagnées seulement d’une petite poignée de soldats.

Conseiller Stijk : Nous irons plus vite à cheval. Le bataillon a quitté la ville vers la fin de la matinée. Vu l’heure, ils ont sans doute déjà monté le camp. Si nous nous dépêchons, nous les auront rattrapé à l’aube.
Conseiller _LegioRomain_ : Ma foi, je sais que vous voulez impérativement les retrouver dès le levé du soleil, mais ne serait-il pas plus prudent, d’emporter quelques hommes supplémentaires avec nous ?
Conseiller Stijk : Vous savez tout aussi bien que moi, qu’ils ne feront que nous ralentir. Assez parlé, prenez votre destrier et partons sur l’heure. Je ne veux pas rater le rendez-vous …
Conseiller _LegioRomain_ : Mais, imaginez qu’Emil5_3_2000 refuse d’obtempérer.
Conseiller Stijk : Il n’osera pas aller à l’encontre de mes directives.
Conseiller _LegioRomain_ : Mais si c’était le cas … père …
Conseiller Stijk : Je vous ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça en public ! Et si telle doit être sa réaction, alors je ferais ce qu’il faut pour DressRosa …

Au même moment, au centre de la cité, une maison semblait être mise sous surveillance par l’armée. En réalité, il s’agissait de la demeure du Conseiller Blipblop2, que le Roi avait consigné dans ses quartiers, jusqu’à nouvel ordre de sa part. Effectivement, de nombreux gardes du Monarque avaient pris place, tout au tour de la propriété. La nuit noire, rendait la tâche plus difficile. C’est pourquoi, au lieu de tenir la lance à la main droite, ils s’étaient tous munis d’une torche, embrasée par un feu ardent. Malgré l’heure tardive, une lumière relativement faible, émanait de la cuisine.

Conseiller Blipblop2 : Mais que fais-tu ? As-tu vu l’heure ? Et pourquoi n’es tu pas encore en tenue de nuitée ?
Dame Ovniteur : Tu ferais mieux de me remercier. Je vais te faire sortir d’ici … moi !
Conseiller Blipblop2 : Ton intention est tout à fait louable, mais au cas où cela t’aurais échappé, une vingtaine de Garde Royal, inspectent en continu la maison et ses alentours.
Dame Ovniteur : Oui, mais si je ne m’abuse, c’est toi que le roi à vulgairement puni, pas moi …
J’ai tout à fait le droit de sortit de chez nous, contrairement à toi.
Conseiller Blipblop2 : Et comment comptes-tu t’y prendre, chérie ?
Dame Ovniteur : _Hamor_, ca te dit quelque chose ?
Conseiller Blipblop2 : Oh non pas lui ! C’est un chasseur de prime ! Il ne pense qu’à l’argent !!
Dame Ovniteur : C’est pas vrai … aux femmes aussi …
Conseiller Blipblop2 : C’est censé me rassurer !?!
Dame Ovniteur : A vrai dire, il a une dette envers moi, qu’il doit honorer. C’est le moment je pense, de lui demander un petit coup de main donc.

Sortant de la petite pièce, elle prit son manteau de fourrure qui se trouvait dans le corridor, ouvrit la porte et la referma délicatement, pour tenter d’attirer le moins possible l’attention des Gardes. Elle ne voulait pas se risquer, à ce que ces derniers la suivent dans les rues de la ville.

A cet instant bien précis, au bord de la frontière de DressRosa, une autre activité, celle-ci bien plus musclée, venait de s’amorcer. Il semblerait que le Général Emil5_3_2000 ait retrouvé le convoi ainsi que les voleurs Persiens …

A SUIVRE ...
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Stijk » 04 août 2014, 15:36

Chapitre 10 : L'assaut final ?
Général Emil5_3_2000 : Silence ! Chuchota-t-il.

Le bataillon de soldats avait repéré la position de l’ennemi. Leur campement n’était qu’à quelques kilomètres de celui des Persiens. Les DressRosiens se glissèrent, le dos courbé, derrières des buissons, observant de la manière la plus méthodique, les mouvements de l’adversaire.

Sergent-Chef Goldax007 : Nous sommes en attende de vos ordres Monsieur !
Général Emil5_3_2000 : Regardez Sergent-Chef, on dirait que c’est la tente de leur Commandant. Le coffre est surement à l’intérieure.

Soudain, un homme d’une grande taille, vêtu d’une épaisse armure tout en fer et d’une cape écarlate, rentra dans cette sorte de Chapiteau teinté de bandes rayées rouges pourpres et blanches.

Général Emil5_3_2000 : Regardez, c’est Guillaumel7 ! Il doit être en charge des opérations. Préparez vous Soldats !!
Sergent-Chef Goldax007 : Nous n’avons pas été repérés. Nous pouvons donc les prendre par surprise Général.
Général Emil5_3_2000 : A mon signal …

Tout s’arrêta soudainement. Aucun bruit se ne faisait ressentir dans le bois lugubre et froid. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Et le coffre et son contenu, plus qu’à quelques coups d’épées rudement affûtées. Les DressRosiens savait que l’ennemi qu’ils allaient affronter n’était pas un simple voyou. Persia était, jadis, un grand Empire. Ses combattants avaient livré de nombreuses batailles qui résonnent encore aujourd’hui dans les livres pour enfant mais notamment, les ouvrages historiques. Cependant, les guerriers de la Rose Sanglante portaient bien leur nom. Ils étaient aujourd’hui, l’une des plus grandes forces militaires du continent. Ce n’était donc pas la peur de l’autre qui régna ce soir là, mais la peur de l’inconnu. Qu’allait-il se passer une fois le coffre en leur possession, et une fois détruit ? …
Brutalement, le Général se leva, brandit son épée et cria de toute ses forces :


Général Emil5_3_2000 : A L’ATTAQUE !!!

Une pluie de flèches vain s’abattre sur le site Persien. Déjà, de nombreux hommes étaient à terre, mais le bain de sang n’allait pas s’arrêter là. Les voleurs comptaient bien se défendre. De là, une vague de soldat sortit des broussailles. Les militaires bondirent unanimement de cette verdure piquante, pour aller jeter des coups de glaive et piquet sur les belliqueux qui défendaient leur position.
Le Général affrontait les fantassins, les uns après les autres, mais, un homme sortit de la tente de Guillaumel7. Repérant Emil5_3_2000 il dégaina son arme et se jeta littéralement sur lui.


Caporal Jon_king_99 : Cette nuit marquera votre mort ! Vous n’auriez jamais dû faire cela, imbécile !
Général Emil5_3_2000 : Vous êtes finis ! Quand à moi, ne vous inquiétez pas, contrairement à vous, je révérais ma famille d’ici peu !

De partout l’on pouvait entendre des claquements de métal sur les boucliers de bois. Les cris assourdissant des blessés ne rendaient que le combat plus cruel et difficile. Dans ce climat d’acharnement, les rares volatiles encore présents sur la scène se rendaient compte de la gravité vampirique de la situation. En plein milieu de toute cette agitation, le Commandant Guillaumel7 disparu de ses quartiers. Il n’avait eu à peine le temps de filler, en passant en dessous à l’arrière de sa tente. Seul le Sergent-chef Goladx007 remarqua son échappée osée.

Sergent-Chef Goldax007 : Guillaumel7 tente de s’en fuir ! Rattrapez-le !

Mais un homme armé surgit derrière lui. Il se retourna rapidement et eu assez de chance pour contrer le coup que celui-ci allait lui asséner. Rapidement, il le fit trébucher et lui enfonça son arme dans le torse. Au même instant, le duel entre les deux gradés allait se terminer. En lui donnant un coup de poing au visage, Emil5_3_2000 parvint à déconcentrer son adversaire. Sans réfléchir, il lui trancha d’un coup sec la tête. Cette dernière mis à peine deux secondes pour quittait le reste du corps qu’elle roula déjà sur le sol et s’arrêta au pied du Sergent-Chef, qui assista au combat violent. Puis, ce fut au tour du reste de l’enveloppe charnelle de s’écraser sur le feuillage des arbres, entre le sang et les racines. Le Caporal Jon_king_99 n’était plus.

Général Emil5_3_2000 : Au rapport Sergent-chef !
Sergent-Chef Goldax007 : Dix-huit morts de notre côté ainsi que douze blessés. Aucun survivant de l’autre, Monsieur. Mais, Guillamel7 a réussi à s’échapper … navré Général …
Général Emil5_3_2000 : Pas pour longtemps en tous cas … Mais avant tout, il faut détruire l’arme. Allez me chercher du branchage soldat ! Nous allons faire un buché … Puis nous brûlerons les corps des victimes pour éviter toutes infections ou maladies.

Emil5_3_2000 avec l’aide de quatre soldats soulevèrent les jerricanes de Peste, pour aller les placer au milieu du futur feu. Le Sergent-chef Goldax007 alluma une torche pour le Général. C’était à lui que revenait la lourde tâche de mettre à cendre cette marchandise du Diable. A présent, tout été joué … ou presque …

A SUIVRE ...
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar polaryz » 04 août 2014, 16:19

Super ! Mais il faut faire attention à une chose. Dressrosa est peut être le centre du rp mais dans des batailles c'est dommage que des personnes importante comme jon-king meurt alors que chez vous seulement des soldats sont mort, aucun personnages qui construit l'histoire n'a été touché ou même blaissé.

Dans les futurs batailles il serait peut être intéressant d'avoir des pertes importante de votre côté ^^
Tu t'es inspiré de Game Of Throne pour ton rp ?
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Orrys » 04 août 2014, 16:28

Dans les futurs batailles il serait peut être intéressant d'avoir des pertes importante de votre côté ^^
Déjà perdu 7 soldat au début sans faire de victime ^^
Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Stijk » 04 août 2014, 16:30

Tu aurais du patienter jusqu'à demain pola avant de dire cela ;)
Ne t'inquiète pas que Dress va aussi connaître des pertes, c'était prévu d'avance ^^
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

noamme
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 17:59
Pseudo Minecraft : noamme

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar noamme » 04 août 2014, 16:51

Je le savais ! Stijk veux me tuer ! :o
Image
Image
ImageImageImage

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar jolou » 04 août 2014, 16:54

Je me demande s'il va y avoir un coup d'état de Stijk qui se proclamerait Dictateur de DressRosa :?:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar polaryz » 04 août 2014, 19:37

Dans les futurs batailles il serait peut être intéressant d'avoir des pertes importante de votre côté ^^
Déjà perdu 7 soldat au début sans faire de victime ^^

par pertes importante je veux dire des personnes importante qui construise l'histoire. Comme stijk,noamme,legio,emil etc etc des simple soldats qui n'ont jamais parlés ne sont pas des personnages important ^^
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités