Recrutement / serveur Play / faction MOI

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar moi_moi_moi » 25 oct. 2011, 11:47

Bonjour à tous,

Après de nombreuses hésitations, je me lance dans le recrutement, mais avant de vous demander tes tonnes d’infos sur vous, je me présente rapidement.

Je suis relativement nouvelle sur le serveur, néanmoins je ne le suis pas sur minecraft.

Je suis majeur, passe énormément de mon temps devant mon PC (j’assume ….je suis complément accro…) et j'aime joueur en groupe.

Mon ambition sur le serveur play, n’est pas de créer une grande ville, mais plutôt une petite communauté sérieuse, soudée et mature (de préférence des joueurs majeurs, ou ayant passé le cap des petites mesquineries…) pour progresser avec elle sur le serveur.

Je vous propose avant tout de venir visiter mon projet, pour déterminer si vous souhaitez y participer.

Voici quelques règles que j’imposerais dans ma faction :
- Les constructions en cobble moches et de style monolithe sont interdites, et seront détruites sans aucune hésitation.
- Votre première construction sera le dôme de votre maison, dans le respect du style général du projet
- Les panneaux « private » sur les coffres et maison seront interdit les 10 premiers jours.
- Le téléchargement de skype (logiciel gratuit) et le matériel nécessaire pour une conversation audio (casque ou HP et micro) seront nécessaires.

Je ne vous demande pas de lettre de motivation, écrire n’est pas toujours facile, mais vous pouvez me contacter sur skype speudo : moi_moi_moi_moi_moi (et oui je sais ça fait un chouïa mégalo comme speudo !!!...) ou sur ma boite mail : moimoimoicraft@gmail.com.

Je me rends parfaitement compte que ce recrutement est assez sélectifs pour les candidat(s)(es) éventuel(s)(lles), mais je souhaite créer une ambiance sympa, un véritable échange quand au projet en cours et avenir, ainsi qu’un partage des idées et des ressources ….. Et surtout profiter du jeu et s’amuser et y trouver du plaisir !!!!!! C’est ce qui compte après tout !
Moi_moi_moi de la faction MOI (nom qu’il faudra revoir d’ailleurs !!!)
A bientôt.

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar cicix » 25 oct. 2011, 13:13

Au moins avec ce pseudo ta le mérite d'être connu !

Bon courage utilise bien la fonction /f owner et surveille bien ton power recruter de bon joueurs n'est pas une tâche facile !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar moi_moi_moi » 29 oct. 2011, 10:25

yop, je confirme................pas facile quand on veut joueur pour de vrai.....

tant pis je me ferais une raison, et merci pour tes encouragements

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar jak0night » 01 nov. 2011, 15:32

ANNONCE! je confirme que moi_moi_moi est accro..il ne suffi que

d'un coup d'oeils sur ces créations...elle sont juste magnifique et féerique...

bonne chance moi_moi_moi

cordialement,

jak0night
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar moi_moi_moi » 02 nov. 2011, 08:03

merci jak0night pour tes encouragement et ton vote de confiance.

à bientôt sur le jeux

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar godrixila » 02 nov. 2011, 10:11

C'est sans doute le meilleur message de recrutement que j'ai jamais vue. Cependant je doute que tu n'arrive à recruter car la plupart des joueurs ne connaissent pas le forum. Moi même ma faction a attein 40 membres une fois: que des recrutement ingame deplus ils ont presque jamais envie d'avoir skype... Bon courrage
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar moi_moi_moi » 09 déc. 2011, 22:09

re bonjours a tous,

ce petit message pour vous donner un aperçu de mon projet "japonisant" qui touche a sa fin....


http://my.imageshack.us/v_images.php


j'en profite pour faire un appel, un autre projet va démarrer sous peu, tous les "bâtisseurs" sont les bienvenus n'hésitez pas a me contacter

A bientôt.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar moi_moi_moi » 10 déc. 2011, 01:44

re bonsoir

re les images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un grand grand merci à Orélio qui a pris de son temps et de son capital patience afin de m'aider a ce post

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar ORelio » 10 déc. 2011, 01:53

Oui à présent tu sais prendre et poster les screenshots par de A à Z ;)
Je n'avais pas pris le temps d'examiner les screens et je dois avouer que c'est titanesque ! Tu as fait ça en combien de temps ?
Question subsidiaire : Comment se rend-t-on dans cette ville pour la visiter ? :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Recrutement / serveur Play / faction MOI

Messagepar moi_moi_moi » 10 déc. 2011, 02:14

re coucou orélio, la première pierre de la ville a été posé le 14 novembre, et pour la visiter un contact via le fofo ou skype suffit !!!

je sais, c'est lourd !!! mais encore merci a toi, maintenant suis une pro !!! je pourrait faire des safaris photo du play grâce a toi.....


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité