Steves Goes Into Space V2

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Vous en pensez quoi pour l'instant du Rp ?

Le sondage est terminé depuis le 12 oct. 2014, 18:01

Il est Fantastique !
1
10%
Il est Bien
1
10%
Il est Moyen
0
Aucun vote
Il est Médiocre
0
Aucun vote
Il est Nul
8
80%
 
Nombre total de votes : 10

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 18 sept. 2014, 19:42

Merci Fleche, mais il fallait que tu apparaisse dans cette seconde version donc je t'ai mis a ce poste (On peut dire que tu l'a obtenu cart u a des amis haut placée : p )
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 28 sept. 2014, 18:40

Un endroit infini, plein de brume, voila comment le Commandant pourrait décrire l'endroit dans lequel il se trouve. Il a beau cherché, il ne voit rien d'autre qu'une horizon noir voir bleuté avec de la brume sur le sol. Des fois, il pensent voir une silhouette humaine mais elle disparaît quasiment au même moment.
Après une dizaine de minute, apparaît une arme gigantesque qui vise une planète puis une voix monocorde se fait entendre


La voix : Commandant. Vous avez deux boutons devant vous, faites un choix. Le bouton rouge fait activer l'arme a puissance maximal qui exterminera toute la population de la planète dont les habitants ont envahis la votre. Le bouton vert détruit l'arme. Le bouton bleu active l'arme mais a 50% de sa puissance maximal laissant des survivants sur la planète.

Commandant Venant : Qui êtes vous? Pourquoi ce choix?

Devant l'absence de réponse, le commandant décide de ne rien faire, mais au bout d'une vingtaine de minute, il se décide finalement a faire un choix car il pense avec raison que c'est le seul moyen pour avancer. Et il ne peut pas se résoudre a laisser impuni une espèce ayant envahis une autre mais il ne peut pas les exterminer, il choisi donc la solution intermédiaire.
Aussitôt après une silhouette a l’aspect humain se matérialise mais devint petit a petit un alien sans amélioration cybernétique montrant bien qu'il devait être quelqu'un (ou quelque chose ?) de très important.


Commandant Venant : Vous êtes un alien?

John Mee : Je suis l’agglomérat de 1183 conscience. Mais je suis donc l’agglomérat de 1183 Ghost ceux que vous appeler Alien. C'est moi qui vous ait fait passer le test.

Commandant Venant : D’ailleurs a quoi servait t'il?

John Mee : Vous le sauriez en temps voulu, sachez juste que vous avez le sort de milliards de personnes entre vos mains.

Commandant Venant (Pour lui même) : Merci pour le petit coup de pression....

John Mee : Ecoutez moi! Je vais vous expliquer pourquoi nous sommes la en train de parler et vous feriez mieux de m'écoutez !

Le paysage bleuté change subitement pour une vision d'une planète mais cette fois sur le sol avec un groupe d'alien comme John Mee en train de marcher parmi des ruines interloqué.

John Mee : Ce sont des Ghost, c'est le nom que nous nous sommes données. Ma civilisation s'est formé sur les restes d'une civilisation beaucoup plus ancienne dont il ne reste plus grand chose aujourd'hui, a cause d'une erreur. Moi, enfin ce que je suis, comme je vous l'ais dit, je suis une IA, un agglomérat de 1183 conscience de Ghost. C'étais il y'a environ 200 ans de vos années, nos plus grands scientifique ont inventé une IA performante capable de surpasser un cerveau Ghost et ils pensèrent que ces IA permettrai d'éviter une chute de la civilisation comme celle qui nous a précédé, pour calmer leur conscience, ils réussir a faire des agglomérat d’intelligence de Ghost et créée le premier prototype : John Maa dont je suis le cinquième exemplaire, ils nous mirent dans des Cristaux pour augmenter la taille de stockage et pensèrent que nous nous contenterions de leur donner de simple conseil.

Commandant Venant : Quelque chose me dit que ça a du partir en couille.

John Mee : Effectivement, John Maa fit des centaines de calculs et de simulation et découvrit pour lui la solution idéale ! Une fusion entre les Ghost et les IA, les Ghost ne concervant qu'un peu de liberté d'action devenant quasiment des simples objet en notre possession. Vous pensez bien que les scientifique étais contre mais c'étais trop tard, John Maa avait commencé la transformation de certains Ghost et prit le contrôle du laboratoire, et il entreprit la transformation de tous les Ghost, nous découvrîmes que nous pouvions même contrôler un peu notre environnement et le modifier ce qui nous fut utile a nos débuts.

Commandant Venant : Je l'ai appris a mes dépend...

John Mee : Malheureusement (Ou devrai-je dire heureusement ? ), certains foyer de résistance continue de résister encore a nos forces et John Maa lança cette idée de Croisade face a notre plus grand adversaire d'après nos anciennes légendes, vous !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 10 oct. 2014, 18:01

Ajout d'un petit sondage, vous avez deux jours et déja merci d'avance d'avoir voté !

(Prochain chapitre prévu pour demain ! )
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 12 oct. 2014, 14:04

Stupeur. Le commandant ne sait quoi dire durant quelques secondes.

Commandant Venant : Vous nous battez facilement ! Vous avez détruit nos forces rapidement !

John Mee : Vous mentez commandant, nous n'avons détruit que de petites unités, le reste de toutes les forces steves vont bientôt arrivés mais vous avez raison sur un point. Elles vont être détruites, le nombre ne fait pas la force dans ce combat, la technologie prime et malheureusement nous sommes plus avancés que vous de quelques dizaines d'années.

Commandant Venant (En colère) : Alors laissez moi les avertir et faites moi de cette horizon infini où de ce pu tain de cristal !

John Mee : Inutile, pour allez la où vous irez, vous n'aurez besoin que d'un vaisseau.

Commandant Venant : Laissez moi deviner, si je vous demande où je dois allez vous n'allez pas me le dire ?

John Mee : Si, des Ghost non modifié vont arriver a proximité de votre vaisseau avec un moteur a Hyper-Propulsion et l’installerons sur votre vaisseau. Vous irez le rejoindre d'ici quelques minutes et d'ici quelques jours, vous aurez l'avenir de nos deux races entre vos mains. Laissez moi vous expliquer, vous irez sur Ghostia notre planète mère empêcher le décollage d'une arme capable de tuer toute une race sur une planète en quelques instants, elle ira en premier lieu sur votre planète mère puis celle que vous appelez Mars et assimileront les survivants.

Au même moment où John Mee termine sa phrase, la vue du commandant se trouble et devint de plus en plus sombre tandis qu'il perd pied et s'écroule sur le sol ferme du Hangar de la base. Le Lieutenant Nyalb court vers lui pour prendre son pouls et rassuré il s'écarte du commandant. Un Ghost non modifié qui se tenait prêt du lieutenant se rapproche de lui et lui parle

Abdess Kninos : Il se réveillera d'ici une dizaine de minutes, cela fait toujours cette effet la quand c'est la première fois. Prenez le et mettez le dans le véhicule et on part en direction de votre vaisseau.

Le Véhicule ressemble a une Jeep sans roue, maintenu a une dizaine de centimètre du sol grâce a la création de coussin d'air et possédant un petit réacteur a l'arrière pour avancer, il y a ainsi deux places devant et 3 derrière avec un genre de remorque.

Le Normandy est en effervescence depuis la coupure du signal radio avec l'équipe du commandant voila maintenant plusieurs heures, les réparations étant finis, l'équipage commence a se demander quoi faire vue la situation et la décision final est entre les mains du Capitaine Jokker qui a réuni le Conseiller Luluurca et Sevaeb.

Conseiller Luluurca : Capitaine, vous devez prendre le commandement et amener notre vaisseau rejoindre la flotte ! Il est hors de question que je récolte pas une part de gloire grâce a la futur victoire !

Capitaine Jokker : Conseiller, loin de moi l'idée de vous priver d'une part de gloire, mais un de nos meilleurs élements et le chef de ce vaisseau est porté disparu et j'attendrai la période réglementaire d'une journée avant de décoller. Sevaeb, vous qui l'avez vu pour le dernier, savez vous ce qu'il contait faire ?

Sevaeb : Oui, il prévoyait d'allez voir un endroit d'où plusieurs appareils arrivait, je suppose que ça devait être un de leurs camps. Environ 45 minutes plus tard, j'ai entendu une grosse explosion mais aucune idée de ce que ça pourrait être.

Conseiller Luluurca : J'exige que l'on arrête cette discusion ! J'évoque l'article numéro 24 de l'alinéa numéro ...

Une annonce retentit alors dans la salle

Annonce : Un véhicule non identifié en approche du vaisseau, plusieurs formes inconnu similaire a celle des aliens ainsi que deux Steves.

Capitaine Jokker : La ferme Conseiller, allons voir ça Sevaeb

Conseiller Luluurca : Il faut fuir ! Je prend le comman....

Le Conseiller se prend un coup de poing de Sevaeb qui le propulse contre la table.

Sevaeb : Trouvez un Steve qui acceptera de vous laisser le commandement et nous verrons !

Conseiller Luluurca : Vous me le payerez Sevaeb ! Quand la mission sera terminé je ferrez de votre vie un enfer !

Le Capitaine et Sevaeb sorte alors de la salle et parle tout en continuant a avancer

Capitaine Jokker : Merci pour votre soutient mais vous n'avez pas peur de lui? Il peut réellement faire de votre vie un enfer.

Sevaeb : Vous savez, d'ici la fin de la mission il y'a trois possibilité, nous serons tous morts, il sera mort ou je serai morts, alors je m'en moque un peu...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar FlecheArgent » 12 oct. 2014, 15:32

Toujours aussi bien, continue!
Cette violence à la fin! :o
Vénitienne et fière de l'être !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 12 oct. 2014, 20:01

Merci fleche, ça fait toujours plaisir un commentaire positif :)

Destructeur a prit cher dans mes Rps, au tour de lulu maintenant :lol:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 30 oct. 2014, 20:16

Salut a tous, désolé pour ne pas avoir fait de chapitre durant ces vacances mais bon, j'avais énormément de devoir et a peine le temps pour me détendre ^^ J'ai aussi deux nouvelles a donner !

Une affiche pour SGIS V2 va arriver, Atlantis394 est en train de me la faire !
Et je poste l'Affiche pour Perdus dans l'Espace est faite
Image
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar ORelio » 30 oct. 2014, 21:35

Classe l'affiche :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 31 oct. 2014, 09:11

Merci ^^ Faut remercier Atlantis qui me l'a faite malgré un emploi du temps chargé : p
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar jolou » 31 oct. 2014, 21:58

Merci aDa ça fait plaisir :D
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité