PvP Khaylls (Kehows)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Khaylls
Pseudo Minecraft : M_Faenoriel

PvP Khaylls (Kehows)

Messagepar Khaylls » 11 août 2014, 18:36

Le serveur PVP (pvp.hellominecraft.fr) :

Ce serveur est "dangereux", vous y êtes livré à vous-même et surtout à merci des autres.

a. Toute transaction contenant un échange de po entre joueurs pour des objets, services, claim's ou autre doit se dérouler sans arnaque sous peine de sanction.

b. Il ne vous est pas interdit de vous protéger dans une SafeZone. En revanche tout lancer de potion ou attaque de quelque manière que ce soit lancée depuis la safezone est strictement interdite.

c. Etant donné que l'eau et la lave ne protege rien les volcans sont interdit car il cause d'important lag quand on arrive dans la zone.

Les règles étant minimes les sanctions appliquées seront plus lourdes et plus sévères si vous ne les respectez pas.

Notes concernant des points techniques, cela devrait aller de soi mais certains ont besoin que ce soit écrit noir sur blanc :
- Concernant le spawn actuel, la warzone est en bas d'un muret. Il n'est pas autorisé de se mettre en sneak pour attaquer depuis le haut du muret sans descendre dans la warzone.
- Concernant les délock, vous ne devez pas profiter d'un unclaim temporaire pour surclaim ou voler le contenu des coffres. Merci de ne pas attaquer le modérateur dans l'exercice de ses fonctions.

Bonjour,

Des suites de mon bannissement du serveur pvp pour menace,
"que j'apprécierais de constater de mes yeux pour ma défense"
je suis aller lire les règles du serveur pvp dans le quel il n'est pas fait état de l'interdiction de menaces,
Le pvp est dangereux, les menaces font partie du jeu non ?

peut-être mal interprété auront été mes écrits,

Khaylls

Re: PvP Khaylls (Kehows)

Messagepar Khaylls » 12 août 2014, 09:47

J'ai vu le message de victimisation de jerémy, c'est honteux !
Si Kehows protège les joueurs qui n'ont pas d'honneur, les traîtres et les vendu alors vous pouvez bien vous garder vos accès au pvp & play, monde de voleur.

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 12 août 2014, 13:53

Tu n'es pas obligé de dire mon prénom IRL a tout le monde ..

Khaylls

Messagepar Khaylls » 12 août 2014, 14:18

C'est un secret pour personne que tu habites en *Edit Kehows: mot censuré* et que tu t'appel Jérémy,
je suis encore gentil de pas donner le nom de la rue, pour que toute la France sache ou habite le traître.

En 1945 on les a pas tous tondu apparemment.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 12 août 2014, 14:38

Khaylls tu n'as pas à parler comme ça, tu te prend donc un avertissement.
Je laisse Kehows traiter ta demande...
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Khaylls

Messagepar Khaylls » 12 août 2014, 15:12

Pa thétique, mais presque.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 12 août 2014, 19:06

Bon ayant procédé à ton ban sur le Play pour cette raison, je me permet de répondre :
je suis aller lire les règles du serveur pvp dans le quel il n'est pas fait état de l'interdiction de menaces
Possible. Mais en tout cas c'est interdit par la loi française et ça s'applique donc au serveur.
Donc les menaces IG je veux bien, mais des menaces concernant l'IRL, c'est intolérable. Donc si tu veux un jour remettre les pieds sur le serveur, il serait bon de revoir tes propos et de songer à t'excuser, voire même à respecter le modèle imposer. (Oui parce que les retours à la ligne pour faire 5 lignes, non merci.)
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 12 août 2014, 19:45

Extrait des règles du serveur :
9. Tout harcèlement sous quelque forme que ce soit est interdit.
Faire des menaces répétées sur la vie IRL de quelqu'un, ça s'appelle du harcèlement, surtout sur un serveur de jeu. La prochaine fois que tu voudras descendre les règles, prends au moins le temps de les lire avant, et pas faire un copier-coller hâtif des parties qui t'arrangent.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 12 août 2014, 21:18

Bonjour khaylls.

Commençons par cette magnifique remarque :
Si Kehows protège les joueurs qui n'ont pas d'honneur, les traîtres et les vendu alors vous pouvez bien vous garder vos accès au pvp & play, monde de voleur.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, peut-être que tu n'as pas d'autres arguments :|, abstient toi de dire ce genre de chose, cela a tendance à énerver les modos.
Le pvp est dangereux, les menaces font partie du jeu non ?
Comme l'a dit BlipBlop2, cela s'appelle du harcèlement et est donc interdit sur le serveur, tu devrais le savoir étant donné que tu as été modérateur. Certaines règles du pvp sont certes différentes de celles du play ou du build, mais je pense que les joueurs doivent réfléchir à ce qui est mal ou pas même si ce n'est pas forcement mentionné dans les règles à commencer par toi.

Et je passe les autres remarques que tu as pu faire comme par exemple le "Pathétique" qui n'est pas très gentil, ce qui est pathétique dans l'histoire c'est cette genre de demande de deban que tu as fait qui ne respecte même pas le modèle !!
C'était toi avant qui disait aux gens de modifier leur demande en appliquant le modèle en plus.

Le faite de copier/coller les règles du pvp, ne fait pas de toi quelqu'un qui a lu les règles, prend le temps de les lire avant de faire une demande de deban.

Même si soit disant tu as pu lire les règles du pvp, il faudrait regarder tout ce qui est marqué dans le poste des règles, comme l'a cité DarkPyves la règle sur le harcèlement.

Etant donné que c'est un peu du foutage, je vais te donner 1 semaine pour aller lire les règles et te rendre compte que ce que tu as fait est inadmissible. Refait une demande dans 1 semaine.

Je voudrais aussi rappeler quelque chose qui s'adresse à tous les joueurs qui liront cette demande par curiosité et ceux qui ne la lise pas forcément : Vous avez enfreins une ou des règle(s) du serveur, vous devez assumer votre faute.

Sur ce bonne soirée à toi, je lock.
† Ancien de 2012 †

Revenir à « Demande de déban »