The Lost Island

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

The Lost Island

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 12 août 2014, 15:11

Salut ! Aujourd'hui, je post mon nouveau rp !
Si vous aimez vous pouvez dire merci à Red_Savarin_, car c'est grâce à son rp que j'ai eu envie d'en faire un nouveau !
C'est l'histoire d'un adolescent pas comme les autres, il à son journal "intime" et l'emmène partout avec lui, même en vacances, mais un jour, un événement va tout changer dans sa vie...
Bonne lecture !
~2003, 25 Décembre, noël~
<<???: Hé psst, réveille-toi !
???: Mhhhh, j'ai pas envie de me réveiller, papa....
Le père: Hé, Léo, c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux !
Léo: 'fallait l'dire tout de suite !>>
Léo sort de son lit tellement vite, qu'il tombe par terre. Il se dépêche de se laver, cours jusqu'au salon et se jette au pied du sapin
<<Léo: Ils sont où les cadeaux ?
???: Je sais pas, peut-être au pied de ton lit...
Léo: Ah tient, Salut maman, dis Léo en allant dans sa chambre.
La mère: Quel enthousiasme dis-donc !>>
Léo ouvrit les cadeaux, tout content.
<<Léo: Alors, que ce que c'est ? Oh, un ours en peluche !Et ça ? Un train en bois ! Merci papa, merci maman !
Le père; Ce n'est pas à nous qu'il faut dire merci, mais au Père Noël.
La mère: D'ailleurs, il reste un cadeau à ouvrir !
Léo: Ah ? Il est où ?
La mère: Tient, le voilà.
Léo, tout en déchirant l'emballage: J'espère que c'est mon carnet... Yes ! Mon carnet ! Merci papa Noël !
Dernière modification par xXredwolfdu59Xx le 25 août 2014, 11:49, modifié 3 fois.
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: The Lost Island

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 12 août 2014, 15:45

Chapitre 1: le crash
""~2014, 10 Juillet~
Papa m'avait promis une surprise pour mon anniversaire, mais ça va faire depuis le 28 Avril que je n'ai rien eu.
Je suis dans le doute.
Ils sont en train de se disputer dans le salon, à propos de là où on va aller pour les vacances...
Je vais les écouter discrètement...
-10 minutes plus tard-
Papa parle d'une île, Maman parle de Paris...
Ah, ça crie de plus en plus.
-2 minutes plus tard-
Bon, maman à abandonnée, on ira sur une île, mais laquelle ?
Je vais demander. Ah pas la peine papa monte !""
<<Le père: Fiston, devine où on va pour les vacances ?
Léo: Heu, je sais pas, non...
Le père: à Hawaï ! On prend l'avion demain, j'ai déjà les places !>>
""Attend, ils se disputait pour la destination alors que papa avait déjà les billets ? ça doit être des tickets pour une destination au choix alors...
Bon, et bien je vais me coucher, demain je ferais ma valise...""

""~2014, 11 Juillet~
Aujourd'hui je prend l'avion ! J'espère que j'arriverais à m'endormir dedans, car me réveiller à 7 heures du matin, merci !...
Là, nous sommes en train d'attendre à l'aéroport. Plus que 10 minutes avant le départ.
-6 minutes après-
Une personne nous à guidés vers l'avion, on s'est assis, et on attend le décollage. Je suis contre la fenêtres, je me suis dis que les nuages me feront dormir.
-4 minutes, décollage-
ça secoue, j'espère que c'est normal...
Je vais arrêter d'écrire car c'est pas vraiment pratique.""
<<Le père: Alors fiston, content ?
Léo: Mouais, y a combien de temps avant d'arriver ?
Le père: Environ 7 heures, je sais pas.
Léo: Hum... Dis papa, à propos de ma surprise pour mon anniversaire, je l'aurais quand ?
Le père: Hé bien, hem, en fait c'est ça ta surprise, c'est là où on va... Puis, tu sais, c'est pas facile de trouver un cadeau pour un ado de 16 ans, alors...
Léo: Hum, je comprend...>>
Léo s'endormit, mais se réveilla 2 heures après
<<Léo: Qu'est-ce qu'il ce passe ? Y a tout qui tremble ! Papa ! Ohé, papa ! Maman ? Vous dormez ou quoi ? Pourquoi personne ne parle ?!>>
Je regardais mes parents, ils avaient les yeux grands ouverts en fait...
<<Le père: Ah, Léo, t'es réveillé ? Met ta tête entre les jambes, vite !
Léo: Mais il se passe quoi ? Pourquoi y a tout qui tremble ?
Le père: Y a un moteur qui est H.S., on va peut-être s'écraser !>>
Juste quand il avait fini de parler, l'aile qui était du côté de Léo s'envola à travers les nuages, et disparue...
L'avion fonçait vers le vide, tout était penché, des valises dégringolaient, puis, l'endroit où se situe le conducteur se déchira, avec quelque siège au passage, il n'en restait que 2 devant Léo, mais il pouvait voir le vide tellement l'avion était penché...
Il se mit à pleurer, fermis les yeux et tout d'un coup, tout était noir...
L'avion qui transportait Léo s'était écrasé, et Léo s'était endormi, à cause du choc...
Il se réveilla plus tard, sur une île, à quelque mètres de l'avion.
<<Léo, en se relevant et en courant vers l'avion: Bon sang, mais il s'est passé quoi ? Outch, ma tête... Je saigne à la jambe... J'espère que ce n'est pas trop grave...>>
Il entra par la partie déchiré, mais il n'y avait personne sur les sièges... Juste des valises, des débris mais personne, même pas un blessé...
<<Léo: Papa ? Maman ? Bon sang... Mon carnet ! Il est où ? Et mon téléphone ? Où est ma valise ?! Argh, tout vibre dans ma tête... Où est ma vali....>>
Léo se rendormit sur l'épave de l'avion...
Bon, le premier chapitre est un peu "gore", mais bon x)
Merci d'avoir lu et à la prochain !
Dernière modification par xXredwolfdu59Xx le 14 août 2014, 15:13, modifié 1 fois.
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: The Lost Island

Messagepar Dogau » 12 août 2014, 16:07

Au début avec l'introduction je n'avais pas trop compris le principe du RP, mais là ça devient intéressant :) !

Je ne sais pas pourquoi mais pendant ce passage j'ai rigolé un bon coup, peut-être un rire sadique :twisted:
Léo s'endormit, mais se réveilla 2 heures après
<<Léo: Qu'est-ce qu'il ce passe ? Y a tout qui tremble ! Papa ! Ohé, papa ! Maman ? Vous dormez ou quoi ? Pourquoi personne ne parle ?!>>
Je regardais mes parents, ils avaient les yeux grands ouverts en fait...
<<Le père: Ah, Léo, t'es réveillé ? Met ta tête entre les jambes, vite !
Léo: Mais il se passe quoi ? Pourquoi y a tout qui tremble ?
Le père: Y a un moteur qui est H.S., on va peut-être s'écraser !>>
Sinon je sens que le RP va continuer comme dans The Forest. En tout cas c'est le même début (Crash d'avion). Mais y aura t'il des indigènes ? :P
Image
Image
Image
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: The Lost Island

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 12 août 2014, 16:21

Haha, possible !
Mais je vais pas trop copier The Forest, j'y mettrais uniquement ce que j'aime sur ce jeux.
Merci de ton commentaire en tout cas !
EDIT: changement d'idée, vous aurez la surprise plus tard :twisted:
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: The Lost Island

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 14 août 2014, 15:13

Chapitre 2: la tribu des singes
Léo se réveilla plus tard, au levé du soleil. Son ventre gargouillait, alors il chercha dans les valises. Ils les vidas toutes pour faire ensuite l'inventaire:
<<Alors, nous avons ici une lampe-torche... *clic* ...qui ne marche plus. ça, je prend pas. Ensuite, douze morceaux de tissus, un briquet, et de l'alcool, pour les blessures. Inutile de prendre les vêtements, à moins de s'en utiliser pour dormir au chaud... Il me faut un sac-à-dos...>>
Léo chercha partout, le seul sac-à-dos qu'il y avait, s'était retrouvé accroché en haut d'un palmier.
<<T'es pas sérieux là ?! Comment je vais faire pour l'attraper ? Hum... Je pourrais essayer de faire une lance avec des bâtons...>>
Léo partit donc casser des arbustes, attacha les bâtons avec des bouts de vêtements, et essaya de toucher le sac. Mais ce fût un échec.
<<Je pourrais peut-être monter directement ?>>
Léo grimpa donc, mais, à quelques centimètres du sac-à-dos, il tomba.
<<Outch ! Hé mais attend, je n'ai plus mal à la jambe moi ? Comment ça se fait ? *retrousse son jean pour pouvoir regarder* Un bandage ? Qui m'a fait ça ? Hého, y a quelqu'un ?...>>
Pas de réponse. Il savait qu'il était seul, mais il avait peur. Peur que quelque chose s'en prenne à lui.
<<Bon bah, je vais tout laisser ici alors. Je vais quand même garder le briquet. Comment ça marche ça déjà ? *se brûle les doigts* Aaaah, ok c'est comme ça ! *souffle sur la brûlure* Je vais explorer l'île. *se met à l'entrée de la forêt, se retourne et regarde la mer* Bon, d'après mon point de vue, l'île doit être assez grande. Mais bon sang, que ce que c'est beaux. Bon, ne perdons pas de temps !>>
Léo entra dans la forêt, avança sur quelque mètres, s'arrêta et se dis "Il me faut un point de vue assez haut." Léo grimpa sur la premier colline qu'il aperçu. "Ok donc là-bas, on dirait qu'il y a une autre colline, beaucoup plus grosse." Léo courut, tomba, se releva et continua de courir. Ce n'était pas une colline, mais un énorme rocher. iL grimpa en haut, et se retrouva au dessus des arbres.
<<Je suis si haut que ça ? Wouah... Alors, je vois la mer avec l'avion là-bas, sur le côté, une montagne, de l'autre côté, une plaine. Pas d'arbre et tout plat ? L'endroit est habité ou quoi ? Ma blessure... Nan, impossible. Alors derrière moi... L'île disparait à l'horizon.>>
Léo s'intéressa à la plaine, regarda de plus prêt et vis une sorte de barricade.
<<Hum, j'irais voir quand j'aurais mon sac-à-dos.>>
A ces mots, il entendit un coup de feu.
<< Oulà, c'était quoi ça ?! Je ferais mieux de retourner à l'avion !>>
En y retournant, il remarqua que tout les vêtements avaient disparus. Mais, il remarqua autre chose. Le sac était posé contre l'avion, avec un mot écris avec, sans-doute, de la boue: "Toi venir demain à aube".
<<Heu, qu'est ce que... Impossible...>>
Il souleva le sac et vis un autre mot en dessous: "Toi être sur grand rocher. Toi voir nous. Nous aider toi, mais si toi aider nous."
<<La barricade...>>
Léo rangea les objets dans le sac et alla se coucher sur un fauteuil, et se réveilla pile à l'aube.
<<Mince, je vais être en retard !!!>>
Léo se mit à courir et attrapa son sac au passage.
<<La barricade... par là !>>
Il l'aperçu et couru plus vite, car la porte d'entrée semblait se fermer. Il se jeta au sol comme un taré, juste avant que la porte ne se ferme. Il était arrivé juste à temps. Léo leva la tête, et était effrayé. Que des singes.
<<Mais attend... C'est quoi ce *bip* ?! Vous êtes des singes !>>
Un singe s'avança vers lui, il avait une couronne en feuille.
<<Le roi: Moi avoir dire à toi de venir ici. Nous être grande famille, nous être singes. Nous avoir appris à vivre comme humains avec le temps. Avant, humains jamais venir ici, singes tranquille, singes apprendre à vivre. Mais singes avoir repéré humains à côté montagne. Humains avoir tué singes, humains avait armes à feu. Nous fuir, mais humains peut-être trouver nous. Nous avoir aider toi, mais si singes veulent continuer à aider, toi aider nous.
Léo: Bon sang, c'est incroyable...>>
Certains auront remarqué l'énorme références à La Planète Des Singes x)
Bonne lecture !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: The Lost Island

Messagepar Dogau » 14 août 2014, 17:35

Ah j'ai adoré ce chapitre, toujours aussi intéressant! Toujours agréable à lire et avec plein de détails et de description des actions du genre :
<<Bon bah, je vais tout laisser ici alors. Je vais quand même garder le briquet. Comment ça marche ça déjà ? *se brûle les doigts* Aaaah, ok c'est comme ça ! *souffle sur la brûlure* Je vais explorer l'île. *se met à l'entrée de la forêt, se retourne et regarde la mer*
J'ai hâte de la suite et sinon j'ai tout de suite vu la référence au Film qui m'a plu car le film en question est géniale !
Image
Image
Image
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: The Lost Island

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 14 août 2014, 18:55

Merci pour ton com' !
Un p'tit truc sur le prochain chapitre:
Si vous regardez bien, Léo n'a toujours pas mangé !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: The Lost Island

Messagepar Dogau » 14 août 2014, 18:56

Il va manger du singe ? X)
Image
Image
Image
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: The Lost Island

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 14 août 2014, 20:30

De la cervelle de singe x)
Nan, quand même pas XD
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: The Lost Island

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 15 août 2014, 18:52

Chapitre 3: D'abord la décision, après la nourriture
"Des singes qui vivent... Comme des humains ? Je dois rêver..." se dit Léo.
<<Le singe: Si toi accepter aider nous, nous donner à toi maison, toi être à abri dans maison, maison être gardée par singes.
Léo: Laissez-moi le temps de réfléchir...>>
Il hésita, il réfléchit. Et si ces humains étaient les membres de sa famille ? Et si c'était les secours ? Tout ça pouvait très bien être un rêve...
<<Léo: D'accord, j'accepte. Comment dois-je faire pour les chasser d'ici ?
Le singe: Non, pas chasser. Tuer.
Léo: QUOI ?! Je n'ai que 16 ans et vous me demandez de tuer des gens ?! Ce sont peut-être mes parents !
Le singe: Humains être 6. Combien avoir personne avec toi dans avion ?
Léo: Je sais pas, environ 50 ?...
Le singe: Et où être 50 humains ? Eux être que 6, personne d'autre avec eux, nous pas avoir humains dans maisons, ici uniquement singe et toi.
Léo: C'est ce que je me suis dis aussi, il n'y avait personne à mon réveil !
Le singe, en tendant sa main à Léo: Alors ? Toi aider nous ?
Léo, en repoussant la main agressivement: Jamais ! Je ne tuerais personne !
Le singe: Alors singes pas aider toi. Garde ! Sortez humain d'ici !
Léo: Non !
Le singe, énervé: Quand toi avoir décidé, toi revenir ici.>>
Les gardes étaient très robustes, c'étaient des gorilles. Il ne valait mieux pas s'attaquer aux singes.
Léo se mit en tête qu'il allait voir les humains tout seul. Il alla à l'avion, prendre des réserves.
*son ventre gargouille* *bip*, j'ai faim... *son ventre gargouille encore* 'Me faut de la nourriture...
Léo regarda autour de l'avion, mais rien. Pas de cocotier, pas de banane, rien.
"Je vais voir dans la forêt" se dit-il. Il chercha pendant trente minutes, mais rien. Même pas de simples baies.
La seule façon d'avoir de la nourriture, c'était d'aider les singes.
<<Bon sang ! Je tient à la vie moi... Je veux pas mourir de faim. Mais si j'aide les singes, ce sont ces six personnes qui vont mourir... *bip*, j'ai pas l'choix...>>
*cours dans la jungle, se dresse face à la barricade et toque à la porte* "Bon, aller, courage Léo", chuchota-t-il.
<<Hého ?! Ouvrez-moi ! Je vais vous aider !>>
La porte s'ouvrit, et le roi se tenait juste derrière elle.
<<Le singe: Alors, toi avoir choisi ?
Léo: Oui, je vais vous aider.
Le singe: très bien, bienvenue chez maisons à nous. Nous mangez bientôt, toi peux venir manger si toi vraiment aider. Toi jurer devant singes.
Léo: Devant tout le monde ?>>
Tout le monde... Quand Léo sort ça, c'est qu'il se sent chez lui... Les singes, Est-ce qu'il les connais ? Du moins, un seul d'entre eux ?...
<<Le singe: Toi te mettre sur gros cailloux au milieu et toi jurer.
Léo: Ok... *se plaça sur le cailloux* Ahem, écoutez moi ! (Ah, ils sont tous en train de me regarder, c'est gênant) Ok, je jure que je vais vous aider. Vous avez des problèmes, je vais vous aider. Mais aidez-moi en retour, c'est tout ce que je demande...>>
Il y avait un grand silence... Quand tout d'un coup, les singes allait tous se jeter sur Léo pour l'embrasser, pour lui dire merci. Enfin, pas vraiment tous, il serait mort écrasé sinon.
La nuit tomba, Léo alla donc manger avec les singes. Il ne mangeait que des bananes et du poisson...
<<Bon bah, je suppose que c'est mieux que rien...>>
Léo se régala... Il manga même la portion d'un autre singe, qui n'avait apparemment pas faim.
Il avait tellement mangé qu'il avait l'impression qu'il allait exploser... Mais, étrangement, une balle lui transperça le bras quand il se leva. Il l'avait reçu en plein dans le bras. La balle était destinée au chef, qui était juste devant lui.
Les singes se réfugièrent dans un sous-sol qu'ils avaient eux-mêmes creusés... Le chef emmena Léo dans un autre sous-sol, beaucoup moins protégé, mais c'était le plus près.
Léo saignait énormément. Le chef le regarda avec des yeux apeurés...
Nous nous quittons sur ce suspense !
Bonne lecture !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités