Quelques commandes pour les évents PVE.

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Quelques commandes pour les évents PVE.

Messagepar Enkidiev » 12 août 2014, 17:30

Bonjour/bonsoir,

Je fait cette proposition pour les évents PVE. A savoir, certaines commandes pouvant être... amusantes.

Tout d'abord, une commande que j’apprécie beaucoup : le creeper chargé de foudre (explosion plus forte qui peut one shot) : /summon Creeper (les coordonnées) {powered:1}
De même pour un squelette sans arc : /summon Skeleton (coordonnées) {powered:1}
Ensuite, une commande pour rendre les zombies très puissants : /summon Zombie (coordonnées) {powered: (le nombre que vous souhaitez. Plus il sera haut, plus le zombie sera puissant)}
Et une un peut inutile : /summon Pig (coordonnées) {powered:1} Il me semble que ça fait un pig zombie.

Voila quelques commandes drôle. Essayez le {powered:} sur n'importe quel mob avec n'importe quel chiffre. Cela peut être amusant... mais aussi n'avoir aucun effet.

Merci et à bientôt ;).

Cordialement : nathan2305var, joueur depuis plusieurs mois.
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Thib_Aulag
Messages : 179
Inscription : 12 mai 2014, 11:49
Pseudo Minecraft : thib4250
Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)

Re: Quelques commandes pour les évents PVE.

Messagepar Thib_Aulag » 13 août 2014, 00:57

Pour le PigZombie : Il suffit de faire /summon ZombiePig

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Quelques commandes pour les évents PVE.

Messagepar Wicoulas » 13 août 2014, 14:18

Coucou.

Alors avant tout, merci pour les suggestions et pour l'aide que tu proposes ^^

Concernant les mobs et les commandes, deux chose à savoir :
> Les animateurs utilisent la commande /spawnmob, d'essentials. Elle est moins permissive que le summon, mais cette dernière est réservée aux OP car elle permet de créer tout et n'importe quoi.
> Il me semble que la plupart des animateurs connaissent les différentes possibilités, avec par exemple les creepers chargés, les zombies en armure, et les mobs empilés.

Après, si tu découvres des singularités avec les commandes d'essentials, on est toujours preneurs ! Mais en théorie, les animateurs connaissent les différentes options de la commande spawnmob quant aux propriétés spécifiques de certains mobs, ainsi que l'empilement de ceux ci (exemple, un zombie chevauchant un slime).
Image

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Quelques commandes pour les évents PVE.

Messagepar Enkidiev » 13 août 2014, 14:33

Wicoulas,

Peut-être le powered marche-t-il avec le /spawnmob, car la commande ne doit pas être trop différente du /summon... Enfin, je dit ça mais sachant que le /spawnmob marche avec un plugin je crois, je ne suis pas sur que ça marche mais autant essayer non ?

Je chercherai si je trouve des choses intéressante pour le /spawnmob.

Merci de l'info :)

Cordialement : nathan2305var.
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Quelques commandes pour les évents PVE.

Messagepar Wicoulas » 13 août 2014, 14:52

Oui le powered marche tout à fait, notamment pour le creeper (/spawnmob creeper:powered), en event tu en as peut être déjà croisé ?
Image

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Quelques commandes pour les évents PVE.

Messagepar Enkidiev » 13 août 2014, 15:04

Pour tout vous dire, je suis surement le plus mauvais du serveur en PVP :lol: ! Mais j'ai déjà participé à un évent EnderDragon qui a un peu dégénéré et qui c'est transformer en destruction quasi totale d'une partie du l'Ender x). Il y avait la plusieurs dizaines de mobs complètement cheatés... Mais tout ça pour dire que oui, j'en ai déjà vu une fois.
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités