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ajout d'un plugin
Publié : 17 août 2014, 19:43
par Nighteyra
Bonjour/Bonsoir , voila tout est dit dans le titre , j'avais pensé à pourquoi ne rajouterions nous pas ( le staff ) un plugin concernant les spawners . j'avais pensé au plugin Silkspawner qui consiste à une personne en gamemode 0 / survie de pourvoir ramasser son spawner ( ou bien de le crafter ) et de le replacer ( il peut le casser a l'aide d'une silk touch ) cela rendrait la vente des spawners plus enrichissante car c'est toujours contraignant d'avoir un spawner super loin de sa faction . voila bonne soirée.
Re: ajout d'un plugin
Publié : 17 août 2014, 19:56
par HammerHead
Et comme ça le premier kikoo venue peu ce faire une farm a mob avec les quelques 10 spawner qu'il aura acheter avec la cb à maman. Et c'est qui qui lag, qui crash,qui freez après ? Bah c'est tout le monde. Déjà pour cette raison je suis contre, et puis c'est rendre trop facile l'obtention d'exp, il y a déjà bien assez de moyen pour en obtenir à mes yeux.
Re: ajout d'un plugin
Publié : 17 août 2014, 20:33
par Nighteyra
Eh les gars calmez vous hein !! Faut pas monter dans les tours , quand on m'explique calmement je comprends très bien vous savez ... Premièrement il y a un peu près à l'heure actuelle 668 sujets ... on ne va pas tous les faire non plus ... Deuxièmement , un plugin on peut le travailler et donc donner accès à certaines choses et donc le paramétrer et donc contrôler le nombre de spawner que l'on peut avoir ... Je sais que les supermodos et opérateurs sont doués dans ce domaine la vu les fantastiques choses que l'on peut faire sur hellominecraft . Troisièmement je n'y peux rien si il y a des kikoos qui prennent la carte de leur mère et qui font lag le serveur avec leurs idées de génies et en ne respectant pas les règles et pour finir on est dans la rubrique SUGGESTIONS cela veut dire donc que des projets seront poursuivis et d'autres abandonnés avant qu'ils ne commencent . De plus , je voulais juste parler du fait que des bouts de factions pouvaient se regroupés et évité de déranger les autres factions car ils ont claim un spawner juste a coté ... Bref sur ce puisque le sujet à déjà été abordé dans le sujet 357 paragraphe 3 ligne 4 un modérateur pour lock ce sujet
Ps : à l'avenir évité d'être agressif avec votre manière de faire remarquer aux autres que leur idée est mauvaise , on est des êtres humains , la discussion calme et douce arrivera toujours plus vite à une solution que la violence et l'agressivité . Merci
Re: ajout d'un plugin
Publié : 17 août 2014, 20:47
par ORelio
Hello,
Effectivement, une telle idée avait déjà été abordée.
Et malheureusement, il y a trop d'abus possible avec un tel plugin...
C'est pourquoi nous ne pouvons pas l'ajouter, pour les raisons énoncées ci-dessus ^^
Re: ajout d'un plugin
Publié : 17 août 2014, 21:04
par Edrixal
Moi je suis Ok ! J'ai repérer une trentaine de dongeon (araignée bleu, zombie, squelette et araignée simple), je vais tout stack au même endroit et hop la réparation et l'enchantement à la chaîne ! Je connecterais peut être même mon multi pour pas trop gaspiller d'xp !
xD
Soyons sérieux on à tous rêver de pouvoir déplacer nos spawner mais on sais tous aussi que ça permettrait trop d'abus.
En revanche, pourquoi ne pas autoriser le déplacement d'un spawner par faction (avec du WE) cela permettrait au petite faction d'avoir eux aussi leur spawner chez eux plutôt qu'a l'autre bout de la map. (Et si un ne leur suffit pas, tant pis pour eux ;p). Et bien sur par exemple un spawner supp à déplacer pour les fac officielle.
C'est une idée mais sa demandera encore de la gestion de la part du staff et donc dans un premier temps beaucuop de travail car je suis certain que toute les fac vont vouloir déplacer 1 spawner ^^
Re: ajout d'un plugin
Publié : 17 août 2014, 21:38
par HammerHead
Eh les gars calmez vous hein !! Faut pas monter dans les tours , quand on m'explique calmement je comprends très bien vous savez ... Premièrement il y a un peu près à l'heure actuelle 668 sujets ... on ne va pas tous les faire non plus ... Deuxièmement , un plugin on peut le travailler et donc donner accès à certaines choses et donc le paramétrer et donc contrôler le nombre de spawner que l'on peut avoir ... Je sais que les supermodos et opérateurs sont doués dans ce domaine la vu les fantastiques choses que l'on peut faire sur hellominecraft . Troisièmement je n'y peux rien si il y a des kikoos qui prennent la carte de leur mère et qui font lag le serveur avec leurs idées de génies et en ne respectant pas les règles et pour finir on est dans la rubrique SUGGESTIONS cela veut dire donc que des projets seront poursuivis et d'autres abandonnés avant qu'ils ne commencent . De plus , je voulais juste parler du fait que des bouts de factions pouvaient se regroupés et évité de déranger les autres factions car ils ont claim un spawner juste a coté ... Bref sur ce puisque le sujet à déjà été abordé dans le sujet 357 paragraphe 3 ligne 4 un modérateur pour lock ce sujet
Ps : à l'avenir évité d'être agressif avec votre manière de faire remarquer aux autres que leur idée est mauvaise , on est des êtres humains , la discussion calme et douce arrivera toujours plus vite à une solution que la violence et l'agressivité . Merci
Le fait est que tu propose quelque chose, sans même vérifier si cela avais était proposer avant, et on ne te demande pas de fouiller les sujet un a un hein, en tapent les mots " Déplacer spawner " dans la barre de recherche du fofo, je suis tomber sur 3 topic différents qui réclamer la même chose que toi, un simple e rapide coup d’œil la dessus et tu aurais était fixer.
Re: ajout d'un plugin
Publié : 17 août 2014, 22:34
par Nighteyra
c'est vrai mais bon je ne l'ai pas fait je m'en excuse ^^ bref sujet peut etre lock
Re: ajout d'un plugin
Publié : 17 août 2014, 23:51
par DarkPyves
Bonsoir !
Je lock ce sujet à la demande de son créateur et étant donné que toutes les réponses ont été apportées ! Merci toutefois d'avoir apporté une suggestion et bon jeu à toi !
