Le casino HelloVegas !
Re: Le casino HelloVegas !
Je l'ai modifié mais pas en bloc d'or ^^
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Re: Le casino HelloVegas !
Les mini jeux doivent êtres lieux avec des jeux d'argent ?
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Re: Le casino HelloVegas !
C'est à dire ? Tu pense que l'on doit payer pour jouer ? Aucunement, ce sont des loteries, il te suffit de jeter simplement 1 diamant par exemple pour en gagner 3 (si tu as de la chance bien sûr)
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Re: Le casino HelloVegas !
Je l'ai déjà vu, et elle ne m'intéresse pas, je veux faire mes propres systèmes. J'ai quelques personnes qui m'aident, comme Alex, qui travaille sur une roulette beaucoup plus "redstone" et je le rejoindrai pour tout compacter ! Vous inquiètez pas, pendant les vacances, je travaillerai à fond sur une nouvelle machine
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Re: Le casino HelloVegas !
Bonjours! Je viens ma proposition pour HelloVegas d'un nouveau type de machine à sous, similaire aux machines actuelles, avec du fun en plus!
Voila le système en gros :
Tout comme les machines actuelles, on mise dans un entonnoir avec l'item défini dans le système, qui crée une pulsation de redstone qui génère le hasard, et qui donne le gain en cas de réussite.
Maintenant, l’explication du système :
- Le circuit bleu s’occupe de détecter le passage de la mise pour créer une pulsion de redstone dans le circuit vert (à voir après)
Dans l’entonnoir ci-dessous, en première case on met 63 items qui correspondront à l’item à miser, et dans les autres cases on met 4 items non stackables.
Ce qui se passe c’est que quand les 63 items passent à 64, le comparateur génère un courant de 15 moins le fil de redstone sur le coté qui est aussi à 15, 15 - 15 = 0, le courant passe le temps de laisser passer 1 item de la première case de l’entonnoir et rebloque le système quand les items retombent à 63, l’item tombé est stocké dans le coffre en dessous.
- Le circuit vert génère l’aléatoire
La pulsation du circuit bleu active les 3 dropper qui tirent chacun 1 item dans les entonnoirs au dessus afin de générer une puissance de redstone selon l’item détecté par le comparateur.
Dans chaque dropper se trouvent 1 item stackable (exemple : un silex) et un item non stackable (exemple : une pelle en bois).
Quand le silex est tiré, le courant est de 1 ; Quand la pelle est tirée, le courant est de 3 et atteint le répéteur d’en face et envoie du courant vers les circuits rouge et orange.
- Le circuit rouge est l’affichage, il permet d’afficher le résultat du circuit vert sur les 3 lampes de redstone sur la façade de la machine, c’est fun!
- Le circuit orange se charge d’envoyer un courant de redstone seulement si les 3 répéteurs du circuit vert sont alimentés simultanément, ce qui allume la torche de redstone, fais 3 notes (FUN) et active le dropper qui envois le gain.
- Le circuit jaune ne sert unique à activer un piston pour permettre de pousser les gains vers le joueur. Pas du tout un circuit vital.
- Et en bonus, le système peut être placé en plusieurs fois de façon très raprochées sans problème!
Voila! Je laisse le lien de téléchargement du système >>ici<<
Voila le système en gros :
Tout comme les machines actuelles, on mise dans un entonnoir avec l'item défini dans le système, qui crée une pulsation de redstone qui génère le hasard, et qui donne le gain en cas de réussite.
Maintenant, l’explication du système :
- Le circuit bleu s’occupe de détecter le passage de la mise pour créer une pulsion de redstone dans le circuit vert (à voir après)
Dans l’entonnoir ci-dessous, en première case on met 63 items qui correspondront à l’item à miser, et dans les autres cases on met 4 items non stackables.
Ce qui se passe c’est que quand les 63 items passent à 64, le comparateur génère un courant de 15 moins le fil de redstone sur le coté qui est aussi à 15, 15 - 15 = 0, le courant passe le temps de laisser passer 1 item de la première case de l’entonnoir et rebloque le système quand les items retombent à 63, l’item tombé est stocké dans le coffre en dessous.
- Le circuit vert génère l’aléatoire
La pulsation du circuit bleu active les 3 dropper qui tirent chacun 1 item dans les entonnoirs au dessus afin de générer une puissance de redstone selon l’item détecté par le comparateur.
Dans chaque dropper se trouvent 1 item stackable (exemple : un silex) et un item non stackable (exemple : une pelle en bois).
Quand le silex est tiré, le courant est de 1 ; Quand la pelle est tirée, le courant est de 3 et atteint le répéteur d’en face et envoie du courant vers les circuits rouge et orange.
- Le circuit rouge est l’affichage, il permet d’afficher le résultat du circuit vert sur les 3 lampes de redstone sur la façade de la machine, c’est fun!
- Le circuit orange se charge d’envoyer un courant de redstone seulement si les 3 répéteurs du circuit vert sont alimentés simultanément, ce qui allume la torche de redstone, fais 3 notes (FUN) et active le dropper qui envois le gain.
- Le circuit jaune ne sert unique à activer un piston pour permettre de pousser les gains vers le joueur. Pas du tout un circuit vital.
- Et en bonus, le système peut être placé en plusieurs fois de façon très raprochées sans problème!
Voila! Je laisse le lien de téléchargement du système >>ici<<
Re: Le casino HelloVegas !
Belle présentation de système ! Je tiens juste à rajouter que les joueurs gagnent uniquement si les 3 lampes s'allument En tout cas, je l'installerai prochainement (une fois une nouvelle aile du casino construite)
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Re: Le casino HelloVegas !
Suite au déménagement au w4, es se que hellovegas existe encore ?
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Re: Le casino HelloVegas !
On as pas transféré le casino W3 sur le W4, les raisons étant que peu de personne les utilisais ^^ je demanderai a crazy si il compte en faire un autre ou si on peux lock le topic !^^
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
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Re: Le casino HelloVegas !
Bah écoutez, si pas mal de gens le reveulent, manifestez vous ! x) et je me ferai un plaisir d'en refaire un
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Re: Le casino HelloVegas !
J'aimais bien aller au casino ( quand je n'étais pas pauvre plus ). J'irai bien gagné quelque diamants
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