Bonjour chère levie13, on dirait que c'est toi qui est en charge de t'occuper de ma demande de déban. Alors déjà, pour répondre à ta réponse, je ne trouve pas que ce que tu as mis est "injuste". Je pense plutôt que la raison du ban n'est pas totalement valable, bien sûr cela n'étant que d'un point de vue totalement personnel, car mon expérience quotidienne a fait que ma notion du raisonnable du 2nd degrés est surement plus large que pour la majorité des gens. Ensuite, je ne sais pas, et ça m'est en fait égal, si la décision pour une demande de déban est prise en commun avec le staff ou si elle ne vient que d'une personne, en l’occurrence toi. Quoi qu'il arrive si ce que vous (le staff) voulez sont des excuses alors les voici: Je vous prierais de bien vouloir accepter mes excuses pour les propos considérés comme étant déplacés, bien que je pensais rester dans la limite du raisonnable lorsque je les ai éxprimés a GRINDoo.
Sur ce je vous laisse à a votre nouvelle réflexion concernant cette nouvelle demande de déban que je vous propose.
Je vous souhaite une agréable journée/nuit, et vous dit a bientot peut etre sur le serveur Build,
Cordialement,
Moutonton67
[Build] Moutonton67 Propos déplacés
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Levie13
- Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.
Re: [Build] Moutonton67 Propos déplacés
Bon, je crois que tu as retenu la "leçon" qui est de ne pas abuser du 2nd degrés, j'accepte tes excuses et je t'unban. Mais tu feras tes excuses à Grindoo. Je lock.
Revenir à « Demande de déban »