Faction officiels

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Faction officiels

Messagepar cicix » 26 oct. 2011, 15:45

Vous respecté toujours les conditions requises ? Ou la faction n'existe plus ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Faction officiels

Messagepar Edrixal » 26 oct. 2011, 21:18

Le vrais noyau dur de la faction c'est quelques peut dissout ... Anderton à arrêter MC, Kiwi, Xtrem, Fuzz et hunter aussi, Lasti n'est plus motivé, Negworld est banis de la faction à cause de ses conneries, moi je n'est plus trop de motivation sur le play non plus vue que j'ai réaliser mes projets.

Il reste quelques membres que j'ai fait passer modo pour qu'il maintienne la faction à flot. Les conditions sont toujours remplis et la faction vie toujours même si c'est un peut plus au ralenti.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Faction officiels

Messagepar Edrixal » 16 nov. 2011, 03:37

Je double post pour dire que malheureusement la faction est morte :/

Quand je passe sur le play je ne vois plus les dernier membres vraiment actif. Ils partent peut à peut à cause de leur inactivité et je crains que bientôt je tombe en sous power :( (Heureusement j'ai acheter du power donc sa devrait le faire ^^)

Je demande cependant s'il serait possible de safe une bonne partie de la faction ou si je devrait me débrouiller avec se que j'ai pour éviter le grief ?!
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Faction officiels

Messagepar Grom_Atoux » 16 nov. 2011, 14:55

On ne peut pas safe pour le moment :(
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Faction officiels

Messagepar Edrixal » 16 nov. 2011, 16:09

Oui alors en fait j'ai déjà safe la ville sur terre des Overlords. J'étais en sous power et même si les règles disent pas le droit de claim sans guerre et faction inactive si deux fois plus de claim que de power max je ne voulait pas risquer un grief.

Sa représente un peut plus de 110 claim. Donc je repose ma question qui il est vrais était très mal poser, puis je "conserver" ses safes ? si non je les enlèverais personnellement (car sa prend du temps ;)) des que les droits seront revenue.

En sachant que ma demande n'est pas là pour donner plus d'avantage à la faction puisque cette dernière est morte. Pour la ville sous marine aillant 60 de power je pourrait la conserver sous mes claims moi même sans aucun probléme.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Faction officiels

Messagepar Grom_Atoux » 16 nov. 2011, 16:32

Pour l'instant c'est bon, mais je pense qu'il faut restructurer, encadrer et bien redéfinir le rôle de chacun, leur droits etc.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Faction officiels

Messagepar Edrixal » 10 janv. 2012, 13:11

A préciser que la faction Overlords est morte et dissoute.

Nous avons fait une razia sur la ville sous marine et nous somme partie.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités