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Pouvoir changer le mob d'un spawner

Publié : 01 sept. 2014, 08:55
par Romain42
Salut à tout le monde déjà (comme d'habitude :mrgreen: )

Alors voilà, je me demandais s'il était envisageable que contre une somme de Po, on puisse demander à un supermodo de changer le mob qui est dans un spawner (uniquement sur la map construction et non ressources).
Cela peut être utile, car par exemple quand on trouve un double/triple spawner qui ne fait pas spawner le mob qu'on désire initialement, c'est un peu dommage ^^

Bien entendu la somme de Po sera assez importante, pour éviter que cela soit beaucoup trop facile de changer de mob toutes les semaines.

Qu'en pensez vous ?

Re: Pouvoir changer le mob d'un spawner

Publié : 01 sept. 2014, 09:17
par kero
Je pense qu'on devrait pourvoir changer les spawner de squelette zombie araignées:
Squelette 750 pos
Zombie 500 pos
Araignées 350 pos

Re: Pouvoir changer le mob d'un spawner

Publié : 01 sept. 2014, 09:36
par Romain42
Oui, quand je dis "changer de mob", je parle bien sûr des 3 mobs classiques ^^

Re: Pouvoir changer le mob d'un spawner

Publié : 01 sept. 2014, 11:43
par ORelio
Hello,
étant donné que la précédente requête avait été refusée car elle facilitait trop le gameplay,
je ne serais pas spécialement d'accord avec celle-ci non plus, pour les mêmes raisons que le déplacement de spawner.

Re: Pouvoir changer le mob d'un spawner

Publié : 01 sept. 2014, 19:20
par DarkPyves
Bonsoir !

Je suis également d'accord avec ORelio, cette demande ressemble au final pas mal à la précédente qui a été refusée la semaine dernière. Je ne suis donc pas franchement pour.

Re: Pouvoir changer le mob d'un spawner

Publié : 01 sept. 2014, 19:48
par Mortenkein
Je suis contre, car j'ai en tête un abus monstrueux : transformer les générateurs d'araignée bleu en générateur de squelette ou de zombie. Ce serait trop facile d'avoir d'avoir un triple générateur ou mieux encore.

Re: Pouvoir changer le mob d'un spawner

Publié : 08 sept. 2014, 23:06
par DarkPyves
Bonjour !

Malheureusement la proposition a été refusée. Sont en cause des raisons similaires à celles qui ont entraîné le refus de la précédente concernant les spawner et les complications que cela engendrerait sur le travail des membres du staff. De plus nous avons estimé qu'une telle possibilité n'était pas franchement utile.

Nous te remercions toutefois pour ta proposition, et nous t'invitons à en refaire dans le futur si tu as des idées !

Bon jeu à toi ! ;)

Je lock.