[PLAY] Kill mob en masse + grief + menaces de hack(vad/blip)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

[PLAY] Kill mob en masse + grief + menaces de hack(vad/blip)

Messagepar MrAmares22 » 11 sept. 2014, 22:59

Je sais que c'est ban définitif mais es se que sa serait possible de rendre sa moins gros je comprend qu'il me fasse une punition a tout sa mais bon j'ai déjà perdu genre 700 heure de ma vie sur ce serveur (Je dis perdu non pas que je ne me suis pas amuser mais que si après toutes ces heures je perds tout comme sa c'est chiant :/) au pire laissé moi encore je sais pas 3 mois de ban (Ouais c'est beaucoup pourquoi j'ai écris sa moi x) ) et je redonne a la faction Phoenix se que je leur ai volé et pillié (en po éventuel car la bien sa vas faire 30 jour et je perd tout x)) mais bon je suis prêt a leur donner la valeur de tout se que je leur ai volé, je suis prêt a leur faire mes excuses les plus sincère mais sérieusement le ban définitif je vois sa comme le suicide vous réglé un problème temporaire par une solution permanente.

J'ai passé de très bon moment avec plusieurs d'entre vous et j'adore ce serveur

Je comprend très bien qu'une sanction très grave doit mettre attribuer mais je vous en ai déjà présenté quelques unes xD

SI vous me laissez la chance de revenir je ne vous décevrez pas

J'ai assez lue la listes des règles je vous le jure

1 mois, 2,3,4 je sais pas combien mais s'il vous plait j'ai envi de revenir je connais plein de gens ici qui avec le temps sont devenu des amis c'est plate perdre tout sa.

Je suis prêt a accepter toutes les conditions que vous me demanderez mais laissé moi revenir

Et aucune guerre ne sera déclaré a la faction Phoenix j'ai eu le temps de décompresser, je serai respectueux.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Vaddes
Responsable Helper

Re: [PLAY] Kill mob en masse + grief + menaces de hack(vad/b

Messagepar Vaddes » 12 sept. 2014, 13:57

Je vais discuter de ton cas avec le reste du staff, tu auras une réponse dès que possible

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 12 sept. 2014, 21:57

Ok merci de ne pas ignorer mon cas :)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 13 sept. 2014, 14:15

J'ai eu les avis de toute les personnes qui m’intéressai, j'ai donc décider que tu serais peux t’être deban mais pas avant janvier 2015 ! Histoire que tu comprennes la leçon !

Et j'espère ne plus jamais te voir poster un nouveau sujet dans cette section ! Dans le cas contraire tu seras ban def comme prévu à l'origine

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »