Page 1 sur 2

Plugin Jail-Worker

Publié : 11 oct. 2014, 17:31
par Bobcleans
Bonjour.
Voici un plugin qui peut vous intéresser : Jail-Worker.
Au lieu de ban les gens; vous les mettez en prison et il devront casser un nombre de blocs selon leur faute. Lorsqu'ils auront fini, ils seront libres.
Parce que ban c'est bien, mais dès qu'ils sont ban, ils font leur demande de deban. Avec ce plugin, ils seront vraiment punis.
Plus d'information : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/jail-worker/
Voila.
A bientot !!!

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 11 oct. 2014, 18:03
par Orrys
Il y a déjà une jail (sans le système de travail) sur HM, et personnellement je ne suis pas fan du concept. Et je pense que priver un joueur d'un serveur le fera réfléchir si il tient au serveur. Auquel cas en revenant il respectera les règles. Donc pour faire plus simple, je trouve ça un peu useless, encore une alternative pour varier le sadisme du modo quoi ^^.

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 11 oct. 2014, 20:20
par Bobcleans
Mais, dès lors que le joueur est ban, il fait sa demande de déban et, généralement, en quelques heures, il est deban. Donc il n'a pas peur de se faire ban. Alors qu'avec ce plugin, il devra casser des blocs pour être ban, et cela peut durer un certain temps. Pendant ce temps, il pourra réfléchir à sa faute. Il aura donc peur d'être ban. De plus, cela réduirait le nombre de joueurs venant sur HM pour embêter le monde. Et puis quand au sadisme, tant qu'un joueur respecte les règles, tout ce passera bien, mais s'il ne les respecte pas, il est normal que vous soyez un peu méchant envers cette personne.

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 11 oct. 2014, 20:41
par Orrys
Normalement on n'unban pas sur un coup de tête, les sanctions ont un ban minimum et si tu te balade sur les demande d'unban faite juste après la sanction tu as souvent un "reviens dans 1 semaine" ou "dans 2 jours" etc...

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 11 oct. 2014, 20:58
par Bobcleans
Certes, mais déjà avec ce plugin, le joueur est obligé de rester sur le serveur pour régler sa punition, parce que, pendant qu'il ban une semaine, il va sur un autre serveur. Donc il continue à s'amuser tout en étant punis. Il n'a qu'à attendre qu'on le déban et puis c'est. Mais cela est trop facile. Il faut vraiment qu'il assume sa faute et le temps qu'il passera en punition dépendra de lui. S'il aime vraiment ce serveur, il n'aura qu'à casser les blocs et donc régler sa peine lui même. Parce qu'un simple " pardon, je ne le referai plus " c'est pas assez. Il faut qu'il soit vraiment punis.
Et puis je sais que les modos ne ban pas pour le plaisir, s'il le font c'est par utilité. Donc ils peuvent pareil avec ce plugin.

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 12 oct. 2014, 09:40
par Bobcleans
Déjà je ne connais le bug dont tu parles DarkSilver42. Puis avec ce plugin, on ne prive pas plus le joueur de jouer, mais cela le persuadera de ne plus refaire la faute qu'il a commis et réduira le nombre de kikoos ( personnes venant sur un serveur pour faire des bêtises.
En plus, cela réduirait le travail du Staff qui n'aura plus besoin de traiter les demandes de deban. En sachant que selon la faute qu'a commise le joueur, on peut diminuer ou augmenter le nombre de blocs à casser.

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 12 oct. 2014, 11:20
par Amael59
Au vue des avis negatif et bien construit, je ne pense pas quil soit necessaire que tu insistes autant ^^

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 12 oct. 2014, 11:30
par Bobcleans
Mais ce plugin pourrait être très utile. Je peux même consruire la prison.

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 12 oct. 2014, 11:36
par Amael59
Jai pas besoin de dire mon avis, tu ne connais dejà, surtout que tout est deja ecrit ;)
Le /ban règle tout, et si cest pour casser des blocs, ça nempechera pas lejoueurs de flood / parler / faire de la pub. Une demande de deban nest pas qu une simple excuse. Donc dire que ça faciliterais le travail des modos, cest vrai, mais après, les modos ils feront quoi ? le forum pour la majoriter des personnes qui viennent pour faire la demande de deban, servira à quoi ?
Bref je suis contre, et je suis pas seul.


Et pour ce qui est de construire, cest pas à toi de le faire, cest au staff ou TeamHM de le faire ;)

Re: Plugin Jail-Worker

Publié : 12 oct. 2014, 11:54
par Bobcleans
Amael tu te trompe. Lorsque le joueur est en prison, il ne peut écrire dans le chat. Le forum pour les demandes de deban peut supprimer s' il n'est plus utilisé. Les modos auront toujours les plaintes à régler et tout le reste du forum. Et puis j'ai un ami dont je ne siterai pas le pseudo a déjà été ban et a fait sa demande de deban sans même relire les règles, tout simplement que la plupart du temps, les joueurs ban connaissent les règles mais ne les respectent pas.
Donc je pense vraiment que ce plugin sera utile et vous oubliez une chose, car cela reduira le nombre de kikoos.