[Construction] Une Zone Event

JioFleed606
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2013, 19:23
Pseudo Minecraft : JioFleed6O6

[Construction] Une Zone Event

Messagepar JioFleed606 » 15 oct. 2014, 19:11

Donc voila , j'aimerai l'avis de certain animateurs notamment :lol:
Sur les conseils de Wicoulas je devait au moins prévenir certain membres du staff participant au évents généraux .
Bref cette zone consisterai en faite a une zone mini-jeux ( Quizz etc ... ) regroupant tous les évents possible et bien sur certain classique !
Bon pour l'instant je suis seul ( et je veux le rester :D ) pour construire cette zone donc ça sera surement long ^^



Jio De Chez Valdecem !
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: [Construction] Une Zone Event

Messagepar Gaulight » 15 oct. 2014, 21:18

Hum, personnelement, Thek et moi avons déjà une zone d'event avec plusieurs arènes d'events mais que je préfère garder secrète tout simplement car je ne tiens pas à ce qu'on voit ce que je construis comme projet (du genre pour l'event labyrinthe, j'avais fait les plans au sol et si tout le monde y avait accès, il suffirait de venir, prendre un screen des plans et puis on gagne l'event lorsqu'il a lieu). Mais sinon, c'est une bonne idée : il faudrait y inserer des arenes d'event qui peuvent être réutilisée ( spleef, arène PVE ...Et minis jeux comme tu l'as dit) et faire quelque chose de structuré qui attiraient les gens. C'est une idée qui reste à développer mais qui a toutefois un potentiel.
Image

JioFleed606
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2013, 19:23
Pseudo Minecraft : JioFleed6O6

Re: [Construction] Une Zone Event

Messagepar JioFleed606 » 15 oct. 2014, 22:35

Bon je rencontre par contre un sérieux problème pour l'arène Pve puisque je me demande si par exemple il est possible de faire spawn des mobs dans l'overworld via une zone tel qu'un zone war etc ... :D
Sinon merci a toi mais je bosse dessus pour que cela soit le plus sympa possible pour tout le monde ^^
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités