Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar polaryz » 30 oct. 2014, 19:19

Bobcleans tu as tout dis :)

En tout cas viri avec tes belles citations et tes belles déclaration du style " prépare toi on arrive on t'attend on est pret ! " tu essayes de m'intimider sache que sa ne marche pas du tout xD

da bisous
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 01 nov. 2014, 11:28

On n'essaie pas de t'intimider mon petit gars. On veut récupérer ce que tu nous a pris. Après si tu fais ton dur, c'est ton souci.

Ensuite:
Viridi a dit : " Mais ça ne s'arrêtait pas là. J'ai aussi découvert que tous les enclos, à l'exception de celui des moutons, ont été ouverts. Et bien sûr les animaux qui étaient dedans ont disparu. Nos chevaux aussi: ma chère Slaughter, le symbole de la faction, notre cheval Dinnerbone, la monture de Shynota White Void, Bedrock, Epona, Guertha, ils ont tous été horsenappés, avec leurs armures, sinon c'est pas drôle. Sans parler de nos troupeaux de vaches, de poules et de moutons. "

Tu dis que l'enclos des moutons n'a pas été pillé mais après tu dit que tes moutons sont morts. Un peu bizarre ! :mrgreen:
Eh bien figure-toi que je suis retournée sur le serv il y a pas longtemps pour aller miner, et qu'on avait besoin de laine. Et quand je suis allée chercher les moutons dans leurs enclos... Ils n'y étaient plus. Donc oui, nos moutons ont disparu. Ou bien ils sont morts, ou bien ils ont été capturés. Encore.


Et un edit contenant un message de Shynota:
Polaryz => Si tu pouvais arrêter tes petites provocations de niveau "cours d'école", cela serait sympathique. Nous ne sommes pas aussi stupides que tu as l'air de le penser... Si nous n'avions pas eu de soucis de connexions au début des vacances scolaires, ce conflit serait déjà enterré.

Bobcleans => Ouah cette répartie, je suis impressionné. Plus sérieusement, oui c'est légal ce qu'il a fait, j'approuve totalement. Seulement, on a aussi le droit de vouloir récupérer les ressources en demandant la guerre, surtout vu que les négociations ne sont pas possible.
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar polaryz » 01 nov. 2014, 11:58

Sache par contre que tes moutons j'y suis strictement pour rien.
Tes enclos ne sont pas claim donc tout le monde peut se servir.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Bobcleans » 01 nov. 2014, 12:13

Viridi tu as oublié que même si cette guerre a lieu, Isteria ne te rendra pas forcément tes ressources. Donc tu perdra du temps à reconstruire ta fac !
Et aussi, pas la peine de t'emballer, ta guerre n'est toujours pas acceptée par le Staff !

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Amael59 » 01 nov. 2014, 12:47

si une des conditions pour arreter la guerre est de rendre les ressources voler, alors cest a pola den decider. Cependant si la guerre est accorder par le staff, et que vous gagner votre guerre, là oui pola vous rendra les ressources.
Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Romain42 » 01 nov. 2014, 15:50

Depuis que ce topic a été créé, je suis attentivement ce qui se passe dessus. En effet, cela m'intéresse car en 2011 j'entretenais de relations amicales avec les Monolithe, et je suis donc content de les voir revenir.

Cependant, je constate malheureusement qu'ils se sont fait piller alors qu'il cherchaient à repartir. Au début cela m'a un peu titillé, mais je me dis voilà, ce n'est qu'une banale affaire de pillage. Mais aujourd'hui j'ai réfléchi, surtout quand je vois polaryz qui, en plus de persister dans son envie de ne pas rendre les ressources, se permet de provoquer ouvertement les Monolithe sur ce topic...

Oui, j'admets aimer le pillage, moi aussi, pour avoir pillé beaucoup de factions abandonnées (mais je n'arriverai jamais à la cheville des Solarys ou de luluurca :mrgreen: ). Mais je me suis toujours efforcé de vérifier si lesdites factions étaient bel et bien abandonnées, à coup de /seen quand je vois une lockette (d'ailleurs, je n'ai fait que des factions du World 2, c'est pour dire).
Je n'ai jamais eu affaire à ce cas, mais soyez sûrs que si un jour quelqu'un vient me parler en disant "hé, c'est toi qui a pillé notre faction !", je lui rendrai l'intégralité des ressources que j'ai prises, voire même si je suis de bonne humeur un petit supplément pour l'aider à repartir. Sans oublier bien sûr le "n'oublie pas de protéger tes constructions, le prochain sera sûrement moins sympa"

Ensuite, quand polaryz tu dis :
mais je tien a dire que je l'ai pillé dans les règles ( ta faction était en sous power)
Alors déjà non, tu n'as pas pillé dans les règles :
Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé. Il est cependant toléré sur les lieux totalement abandonné depuis longtemps. Cependant veillez à détruire les bâtiments dans leur entièreté. Les griefs à la lave et à l'eau sont eux aussi interdit, peu importe si l'endroit est claim ou non.
Ici, il y avait encore des claims chez Monolithe, donc ce n'était clairement pas un lieu abandonné...
Cependant, à la limite :
Le surclaim de terrain est interdit. Il est toléré sur les factions dites inactives. Une faction est considérée comme inactive à partir du moment où son nombre de "land" est deux fois supérieur à son nombre de "power max". Attention la faction sera de nouveau considérée comme active si vous faites repasser son nombre de land en dessous de cette limite ! (Lien utile)
Ici, tu parles de "sous-power" et non de "faction inactive", donc cela laisse penser que la faction n'était pas inactive...
Ne sachant pas si c'est vrai je vais donc laisser de côté cet argument.

Je trouve donc un peu décevant de ta part polaryz que, en plus de ne pas rendre les ressources (qui doivent sûrement représenter moins de 5% du total de tes possessions, m'enfin bref passons), tu continues par provoquer viridi ici sur ce topic...

Tout ça pour dire donc que j'annonce que System42 s'engage dans cette guerre aux côtés des Monolithe. (si elle a lieu bien sûr).

Que ce soit bien clair, je n'ai absolument rien contre toi polaryz, ni contre ta faction... C'est juste ce qui s'est passé qui m'agace un peu. Je ne rentre pas ici juste pour le plaisir de faire une guerre, je voudrais juste que tu rendes les ressources à la faction Monolithe, et tout le monde sera content.

À bon entendeur ;)

PS : oui je sais, 1 membre dans une faction ça ne servira pas à grand chose... mais vu ce qu'il se passe ici je me devais de m'engager dans cette guerre, surtout quand c'est un ami qui débute qui est impliqué dans l'histoire. Et puis, je vous rappelle que je n'ai encore jamais participé activement à une guerre, fallait donc bien que je voie au moins une fois comment c'est :mrgreen:
PS2 : je précise que avant de m'engager ici j'ai demandé l'autorisation à Viridi, donc si certaines factions veulent s'engager aussi, faites de même et évitez de rentrer brusquement ici (j'aimerais pas que ça se transforme en un conflit où tout le serveur se déteste après cette guerre, cf les guerres Fortress et Ghost)
PS3 : Bien meilleure que la xbox 360 </troll>
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Bobcleans » 01 nov. 2014, 16:18

Je suis un peu d'accord avec Romain mais ceci ne vaut pas une guerre, et encore moins de sang.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar polaryz » 01 nov. 2014, 16:51

Bob merci de me protéger mais je n'ai pas besoin de toi

J'assume complètement ce qu'il se passe et je n'ai besoin de personne.

d’ailleurs Viri maintenant tu veux des ally alors que dans très précédant messages tu disais que ça devais se passer Istéria vs Monolithe sans l'aide d'aucun alliés.

Pour romain j'aurais rendu les ressources si il n'avait pas faire une déclaration de guerre. Si avant il était venu me voir et parler tranquillement j'aurais tout rendu sans soucis comme j'ai fait avec la faction memories
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar venant19 » 01 nov. 2014, 16:56

Bonjour à toutes et à tous !

Comme la fait Romain, j'ai moi même suivi de prés ce topic, et je dois avouer être du même avis que mon ami et camarade de chez Sytème42.

Il est vrai que dans le climat actuel que connait notre serveur, les guerres ceux font rare, et je ne doute pas que celle-ci ne sera sans doute jamais accepté, mais si il s'avéré que j'ai tord, je serai près à apporter mon soutien militaire aux Monolithes si jamais ils m'autorisaient à rejoindre ce conflit: Moi, Venant19, Administrateur et seul membre de la Faction SilverHeart, je m'engage à venir en aide à Monolithe sous réserve d'acceptation de leur part.

Je m'adresse maintenant à Polaryz, pourquoi donc t'obstines-tu à tous prix à vouloir garder ses "objets" qui ne sont pas légalement ta propriétés ? Nous sommes dans un jeu, et il est claire que nous ne manquons pas de ressources dans notre monde (La Map ressource est fait pour cela), alors oui je suis d'accord sur le fait que récupérer des matériaux dans les coffres de factions qui semblent abandonner ça facilite grandement le boulot, mais quand celle-ci se révèle être encore active, il est généralement de rigueur de rendre ce qui ne nous appartient pas, après ce n'est que mon point de vue sur la question mais d'après ce que j'ai pu voir sur ce topic, la majorité des personnes sont en accord avec ce principe.

Alors je te le demande, sans aucun mépris à ton égard, de leur rendre ce que tu leur à dérober, car je te le dis avec la plus grande sincérité, il n'y aura rien de bon qui ne sortira de ce conflit si jamais il devait être accepté, que ce soit des deux cotés, la guerre va simplement te faire perdre plus de ressource que tu n'en aura gagné dans l'histoire. Fait donc un geste, montre leur que tu es une personne raisonnable et réfléchie, qui est capable de comprendre où se trouve son véritable intérêt.

Cordialement, Venant19

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar polaryz » 01 nov. 2014, 17:11

Venant19 comme j'ai dit plus haut j'aurais rendu les ressources sans soucis si au lieu de déclarer une guerre directement les monolithes serais venue me parler gentiment j'aurais rendu toutes les ressources sans soucis. C'est ce qu'il s'est passé avec la faction memories l'admin est venue me parler il m'a dit " excuse moi mais tu m'as pillé serait-il possible de nous rendre nos ressources ? " je lui ai donc redonné toutes ses ressources sans soucis.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités