Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 17 oct. 2014, 19:44

J'espère honnêtement qu'on va nous accorder cette guerre, parce qu'un pillage pareil, c'est quand même un truc valable pour une guerre de sang, non?
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar polaryz » 17 oct. 2014, 20:33

Mon chef Shynota te fait savoir la chose suivante, qu'il a envoyé via Skype:
Polaryz, ici Shynota, chef de Monolithe. Tu n'as AUCUN mérite à farmer les ressources, va plutôt les miner et les bûcher, et on en reparlera. Ensuite, ma faction n'était pas à l'abandon total. OUI nous étions en sous power, mais moi, ViridiRainbow et TwiDashie continuions à venir, donc je te pris de dire abandon PRESQUE-TOTAL, à la place.
Ensuite, je n'ai rien à dire sur la légalité des choses. Juste que tu as intérêt à te préparer, oeil pour oeil, dent pour dent. Et pas d'autres factions qui s'impliquent, juste Monolithe contre Isteria. Quitte à faire ça beaucoup plus tard, on la fera. Si tu veux, ajoute moi sur skype (shynota), et on discutera pour que je t'expliques certaines choses.


Ensuite un message de ma part, je peux te jurer que même si tu afk pendant tes vacances, on n'hésitera pas à venir faire un tour dans ta fac. De plus, si tu veux juste faire du build, pourquoi tu ne vas pas sur le serveur build? Il est là pour ça.
Mon cher monsieur

Sachez que le mot farmer est un mot anglais qui veut dire récolter donc quand tu dis :
Polaryz, ici Shynota, chef de Monolithe. Tu n'as AUCUN mérite à farmer les ressources, va plutôt les miner et les bûcher, et on en reparlera.
ça me fait rire puisque vous êtes entrain de me dire " tu n'as aucun mérite à farmer les ressources, va plutôt les farmer, et on en reparlera. :mrgreen:

Autant pour moi votre faction était presque à l'abandon mais dans tous les cas ça ne change pas les choses puisque tu étais quand même en sous power.


Pourquoi le serveur play et pas le serveur build et bien justement car je farm, je build, je commerce, je pvp et j'ai choisi un serveur plus accès sur le rp que le build pour justement réunir toutes mes motivations et envies.

" oeil pour oeil dents pour dents " ok comme tu veux encore faudrait-il que la guerre soit acceptée... et comme je t'ai dis ce sera une guerre d'afk pour la simple et bonne raison que je pars en vac 2 semaines, vous n'aurez donc pas la possibilité de me reprendre les ressources et vu votre activité sur le serveur et la mienne on ne se croisement jamais ou alors quelques minutes.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar ORelio » 18 oct. 2014, 00:05

Bonsoir,
Vu que le topic est là depuis quelques jours et que des négociations à l'amiable me semblent mal parties : je pense effectivement qu'une guerre est possible vu les motifs et les preuves.
Cependant, si votre faction est en sous-power, comment comptez-vous vous y prendre ? Vous vous feriez surclaim...
De plus si polaryyyz compte vraiment s'absenter pour deux semaines cela me semble compromis niveau RP.
Voilà mon ressenti sur la question.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar polaryz » 18 oct. 2014, 00:42

Si ils veulent faire une guerre se sera max jusque dimanche après je pars en vac.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 18 oct. 2014, 09:04

On compte rassembler les membres de Monolithe qui ont été kickés hors de la faction pour reprendre nos claims. On les a tous réunis dans une convo Skype donc il leur suffit de se connecter sur le serv et de rejoindre la faction, et on récupèrera nos terrains.
Et très bien, maximum dimanche, j'en discuterai avec Shynota.
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

Kindert
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2011, 17:35

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Kindert » 18 oct. 2014, 09:39

Je pense que oui, après tout, tant que nous pouvons récupérer notre bien.
Membre de Monolithe, farmer en chef, dirige la sous-faction Néolithe.

Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 30 oct. 2014, 13:45

Bon, dû à des problèmes de co pour certains d'entre nous, je tiens cependant à dire que nous sommes en train de nous préparer pour la guerre. Quand polaryz reviendra, nous l'attendrons de pied ferme.
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Bobcleans » 30 oct. 2014, 15:36

Viridi a dit : " Mais ça ne s'arrêtait pas là. J'ai aussi découvert que tous les enclos, à l'exception de celui des moutons, ont été ouverts. Et bien sûr les animaux qui étaient dedans ont disparu. Nos chevaux aussi: ma chère Slaughter, le symbole de la faction, notre cheval Dinnerbone, la monture de Shynota White Void, Bedrock, Epona, Guertha, ils ont tous été horsenappés, avec leurs armures, sinon c'est pas drôle. Sans parler de nos troupeaux de vaches, de poules et de moutons. "

Tu dis que l'enclos des moutons n'a pas été pillé mais après tu dit que tes moutons sont morts. Un peu bizarre ! :mrgreen:

Pour tes coffres, tu aurais put les Private à ta faction, comme ça ils n'auraient pas été pillés.
En plus, certains joueurs ont dut se souvenir que la faction " Phénix " m'avait pillé. Mais je n'ai pas porté plainte pour autant et j'ai repris un nouveau départ.

Tu as aussi oublié que s'il y a une guerre ( ce qui serait peu probable à mes avis ) les factions alliées ont le droit de participer à cette guerre !

De plus, ce qu'a fait Isteria est complétement légal puisque : " e. Le surclaim de terrain est interdit. Il est toléré sur les factions dites inactives. Une faction est considérée comme inactive à partir du moment où son nombre de "land" est deux fois supérieur à son nombre de "power max". Attention la faction sera de nouveau considérée comme active si vous faites repasser son nombre de land en dessous de cette limite ! ". Donc Monolithe n'avait cas faire attention à ses powers et tout ira bien !
Dernière modification par Bobcleans le 30 oct. 2014, 15:51, modifié 2 fois.

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Amael59 » 30 oct. 2014, 15:47

A quoi sert cette citation, d'ailleurs ratée, sans arguments ou explications par derrière ? ^^'
Image

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Bobcleans » 30 oct. 2014, 15:55

Je n'arrive pas à faire les citations dons je fais des copier collé :mrgreen:

Et puis, je pense que cette guerre ne servirait pas à grand chose, sauf peut être à vous faire perdre du temps pour vous redévelopper !
Elle ne servira à rien car vous n'allez juste vous PVP mais cela ne veux pas dire qu'Isteria vous rendra les ressources pillées légalement.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités