[Lecture] Le salon de KoS

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar .harrizou » 07 nov. 2014, 00:55

J'ai le droit de le faire ? Bon bah tant mis je le fais comme même m'en veut pas KoS :)
Au milieu de la nuit deux ombres se faufilent pour finalement se rencontrer sous un arbre.
Ce sont des dealers professionnels, c'est le seul métiers qu'ils peuvent faire car dans leur pays : L'Ethernopie tout va mal et les gens sont de plus en plus pauvre. Quoi qu'il en soit revenons à nos dealers: alors qu'un des deux sort un paquet de sa poche, l'autre semble lui donner de l'argent. Puis ils repartent dans une direction opposée quand soudain: un des dealers se retourne et crie:"tu croyais m'arnaquer avec des Roubles sale tâche !" C'est alors qu'ils s'élance sur son ennemi qui d'un seul coup dans des hurlements se transforme en Loup-Garou,le dealer se sent faible, il recule , il est effrayé ! Mais un cumulonimbus passe et cache la Lune. Le Loup Garou redevient un humain mais l'autre dealer saisit un tournevis en argent et l'enfonce dans le cœur du Loup Garou qui meurt sur le coup. Le dealer ne sait plus quoi faire, il s'enfuie en courant
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar ORelio » 07 nov. 2014, 08:23

Y'a de l'imagination, pas mal ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 07 nov. 2014, 16:24

Un texte sur les guitares, en utilisant les mots: "sandwich" ; "somnifères" ; "ornithorynque"

Si tu fais ça :o
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 08 nov. 2014, 19:33

Je suis alors montée dans sa chambre. Après tout ce que je vous ai dit sur lui, il aurait pu. Tout tenter. Mais il n'en est rien, car c'est le bon. Il m'a proposé de m'installer, alors je me suis assise sur son lit. Il a ouvert son placard... Et en a sorti une guitare. Assis en tailleur, en face de moi, il s'est alors mis à jouer. Lentement. Comme un somnifère, sa musique agissait sur mon corps. J'avais l'impression de remonter le temps.

C'est ainsi que je me retrouvai au zoo d'Eidenberg, quand j'avais 5 ans. Tout me revenait en mémoire au rythme de sa musique. Ma mère, le matin, nous poussant moi et mon frère à monter en voiture, le trajet et le contrôle de la police à la frontière franco-allemande. On s'était arrêté sur l'aire d'autoroute proche de Sarrebruck, et elle nous avait acheté des sandwich jambon-beurre (fin de mois oblige). Après ça, nous arrivions au zoo. Des tigres, grands et puissants. Des baleines, grosses et magistrales. Des ornithorynques même, petits et... Petits !

J'avais jusqu'alors oublié ces souvenirs. J'y flottais pourtant comme dans un rêve, et, je me rendis compte après que la musique s'était arrêtée. Je revins à moi et, je vis que j'avais quitté son lit, et que j'étais en train de l'embrasser.
Désolé, j'avais totalement oublié le topic ! :oops:

Défi relevé.

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Hugocap22 » 09 nov. 2014, 09:07

Un petit texte sur les cours de maths avec les mots "Missile", "François Hollande" et "MP3" ? ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 09 nov. 2014, 16:39

La sonnerie retentit. Après avoir respiré à fond, je me dirigeais vers la porte. Encore une heure avec la classe de STI2, la barbe ! J'aurais largement préféré des 2nd à leur place. Mais bon, je ne les aurai pas l'année prochaine, tant mieux. Je saisis alors la poignée et tirais la porte vers moi, ouvrant ma salle vide à la vague d'élèves déferlante dans le couloir. Ils commencèrent à rentrer (sans mon autorisation en plus !). J'avisais un élève :
- Matthieu, range ton MP3 et tes écouteurs dans ton sac.

L'élève en question ne fit que le mettre dans sa poche (bande de salles gosses). Je préférais ne pas réagir, avec cette bande d'abrutis, on n'était jamais sûr de rien. Alors, le cours. Je relus rapidement mon cahier, dans lequel je rends compte de chaque avancée de cours. Enfin, quand il y en a bien sûr... Probas ! C'est parti pour une heure hasardeuse de cours hasardeux sur le hasard. Allez, un exemple pour lancer le tout :

- J'ai regardé un film sur le World Trade Center hier. Je sais qu'à priori vous vous en contre-fichez, mais on va faire notre cours là-dessus. Vous vous souvenez du 11 septembre 2001 ?
- ...
- Parfait, alors un peu d'histoire. Mots clés au tableau, vous chercherez sur Internet ou demanderez à votre prof d'histoire. Pentagone, Manhattan, terroristes, tours jumelles, crash, boum, morts. Maintenant, on reprends les probas ! Alors, imaginez maintenant que vous faites pareil, avec l'arme nucléaire Française. Vous vous appelez François Hollande et vous possédez le code de l'arme atomique.
- Eh monsieur, j'ai une question, dites : est-ce que c'est un code genre un code à 4 chiffres ?
- Franchement, absolument pas. Ce code n'est pas un code PIN !
- Genre on peut pas le cracker avec un ordinateur ?
- Réfléchis. Les institutions qui préparent un missile chargé d'une bombe atomique vont réellement mettre un code PIN pour une arme comme celle-là ?
- Bah ouais mais c'est plus facile !
- Oui, tu cherchera pourquoi c'est pas possible quand tu sera chez toi. Allez, exercice ! Numéro 4 page 137, c'est parti !
Défi relevé.

Un autre pour ce soir ? :)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar ORelio » 09 nov. 2014, 22:13

Ces deux rédactions sont vraiment bien faites. La narration me parait toujours de bonne qualité, et en plus on ne sait jamais sur quoi on va tomber surtout vu les défis :)
Puisque tu en redemandes, voyons voir ce que je pourrais te proposer ... hum ... alors, en thème "mondes imaginaires", et comme mots à caser "lapin", "vaisseau", et "brosse à dents" ! ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar xmeterx » 10 nov. 2014, 12:21

Tes textes sont vraiment sympa, mais avec des mots puis difficile, ce serait encore mieux ^^.
Vu qu'Orelio à déjà poster, tu pouras le faire après.
Un texte sur le thème le Paradigme avec les mots Ornithoptère Arénicole et Albédo.
Good luck !
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar .harrizou » 11 nov. 2014, 10:16

Je m'incruuuste :3
Il était une fois dans une galaxie un héros des étoiles qui voyager dans son vaisseau depuis plusieurs années et
qui errait sans but jusqu'au jour où sur une planète inconnue il croisa un lapin. Son première fut de le tuer pour faire un bon civet mais au moment où il sortait son flingue le lapin sortit une brosse à dent et le frappa au niveau du visage. Notre héros essaya tant bien que mal de lui tirer dessus mais le lapin bougeait trop vite alors il prit la fuite ( comme un couard ) après un journée de course il ne retrouvait plus son vaisseau et le lapin le poursuivait avec un grand sourir. Le héros n'en pouvait plus il s'arrêta repensa une dernière fois a sa femme et dit:" vas y tue moi" et le lapin répondit :"tu eux jouer avec moi ?" .
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar .harrizou » 11 nov. 2014, 10:16

Je tient a dire que si ça te dérange KoS dit le moi j'arrete
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités