[Lecture] Le salon de KoS

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar ORelio » 11 nov. 2014, 11:09

@harrizou : whaaaat :lol: Marrant le texte même si je pensais que ce serait Killer qui le ferait ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 11 nov. 2014, 16:46

Je tient a dire que si ça te dérange KoS dit le moi j'arrete
Pas plus que ça, mais faudrait pas que tout le monde fasse pareil quoi.

Je m'occupe de ces deux-là d'ici ce soir.

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar kero » 14 nov. 2014, 19:09

Voila 3 mots:
-Banane
-Voiture
-Smiley
Hellominecratien depuis septembre 2013

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 30 nov. 2014, 20:48

Tes textes sont vraiment sympa, mais avec des mots puis difficile, ce serait encore mieux ^^.
Vu qu'Orelio à déjà poster, tu pouras le faire après.
Un texte sur le thème le Paradigme avec les mots Ornithoptère Arénicole et Albédo.
Good luck !
La vache, j'y suis depuis quelques jours, mais je crois tenir une idée...
- Commandant, nous sommes arrivés à une distance de 5 000 kms de la couche terrestre de l'exo-planète. Souhaitez-vous atterrir ?
Le commandant en question se retourna dans son lit, et grogna. Il ne pouvait plus supporter cet ordinateur, pourtant devenu indispensable depuis la mort de tout son équipage, contaminé par un virus. D'après l'ordinateur, il s'agirait même d'un arénicole, du latin arenicola marina, mais il n'en avait cure. Seul lui importait de retourner chez lui à présent.
- Commandant, m'avez-vous entendu ? Je détecte que vous êtes en état d'éveil. Ne me forcez pas à tester si vous êtes en état végétatif.
- Non, non ! Surtout pas, je suis réveillé !
Des études menées sur Terre avaient montré que l'épisode "Bang ! You're Dead" de la série télévisée "Alfred Hitchcock Presents" pouvait laisser percevoir en IRMf qu'un patient comateux pouvait suivre l'intrigue de l'épisode. Cette fabuleuse découverte a aussitôt été chargée dans la base de données communes des ordinateurs de navettes, qui, depuis, lançait l'épisode à chaque réveil difficile, soit par humour soit par pure bêtise, mais personne ne l'avait jamais découvert.

- Souhaitez-vous découvrir le relevé des informations relatives à cette exo-planète ?
- Allez, balance !
- Cet environnement propose de l'air propice à votre respiration normale. Une couche nuageuse permet en complément de la couche d'ozone, de filtrer les rayons dd toute longueur d'onde du soleil le plus proche. Le taux oxygène est supérieur à celui que l'on peut trouver sur Terre, et celui d'albédo similaire à 0.03% près, soit une différence minime pour votre organisme. Étant habitée, cette planète est donc viable.
- Habitée ?
- En effet, c'est bien ce que j'ai annoncé. Voulez-vous une relecture du rapport ?
- Non ça ira, merci. Dis m'en plus sur les habitants de cette planète.
- Semblables à des êtres humains, ce sont des bipèdes d'un niveau qu'on peut qualifier d'évolué. Ils ont par exemple pour se déplacer recours aux ornithoptères, inventés par Léonard de Vinci.
- Hypothèse ?
- Vérification de la théorie de la pensée commune ou bien simple espionnage temporel.
Le commandant s'assit sur le bord de son lit.
- Allez, mitraille-moi ça, on rentre !
Défi relevé.

Suivant ?

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar ORelio » 01 déc. 2014, 08:05

Ah, effectivement, j'ai l'impression que c'est plus recherché que d'habitude, comme si tu y avais effectivement passé plus de temps ^^
Cette fabuleuse découverte a aussitôt été chargée dans la base de données communes des ordinateurs de navettes, qui, depuis, lançait l'épisode à chaque réveil difficile, soit par humour soit par pure bêtise, mais personne ne l'avait jamais découvert.
J'ai trouvé ce passage très drôle :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 01 déc. 2014, 18:17

Merci :-)

Bon j'ai eu du mal et pas trop de temps, d'où le retard...

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar xmeterx » 01 déc. 2014, 19:15

Alors, dans ce cas,
Mutatis Mutandis , Epsilon, Logomachie.
A toi de jouer !
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 01 déc. 2014, 20:46

Ada, j'ai précisé dans le premier post que je ne revenais pas sur les messages en arrière ni après le premier défi lancé ;-)

Je m'y mets dès que possible. Mais bon, il n'y a pas que des mots compliqués hein...

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar kero » 09 déc. 2014, 18:42

Voila 3 mots:
-Banane
-Voiture
-Smiley
Hellominecratien depuis septembre 2013

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 16 juin 2015, 10:50

À écouter. Bonne lecture !
BigBen sonnait neuf heures. Je laçais mes chaussures, et penchait la tête, afin que Maria puisse y placer mon haut de forme. Dehors, un gris londonien. Des couples évoluaient dans la rue, toujours très bien habillés. Les costumes de ces Lords semblaient faire parti de leur personne, à l'instar des coiffures de ces dames. C'était une belle journée : grise, noir et blanche. Les seules couleurs visibles provenaient des enseignes de tailleurs et de papeterie.

- Cocher !

Je hélais une voiture.

- Buckingham.
- Très bien Monsieur.

Nous entamâmes le trajet. La voiture oscillait au rythme des pas du cheval sur les pavés glissants et pouilleux. Je jetais alors un coup d'oeil à ma montre. Neuf heures treize. Je pouvais me permettre un petit arrêt.

- Cocher, vous prendrez un journal à ce vendeur.
- Le Times, Monsieur ?
- Absolument.

Les nouvelles furent fort déconcertantes. Les conférencières d'Oxford obtenaient le statut de leurs confrères masculins au sein de l'Université. Absolument terrible, ces dernières profiteront de la situation pour déclamer des absurdités sur les droits de la femme au sein de la communauté. Erreur révoltante de la part de la direction d'Oxford, qui s'en mordra les doigts.

- Cela vous fera 4 livres Monsieur.

Sorti de voiture, j'entrepris de rejoindre le salon de thé où j'avais rendez-vous. À mon habitude, j'étais le premier arrivé. Un serveur arriva, et je commandai Earl Grey, accompagné d'un soufflé à la banane. Le temps que les autres arrivent, songe-je. Lord Gribs arriva le premier. Il se dirigea vers moi, et me salua. Peu de temps après, les autres arrivèrent. Je décida d'entamer la réunion.

- Messieurs, je vous invite à honorer nos yeux de vos chevalières respectives.

Ces dernières, ornées d'un "smiley", sorte de sourire travaillé par un sculpteur, nous servait à nous reconnaître. Elles étaient également transmises à un remplaçant lorsqu'une personne décidait de quitter notre organisation, le plus souvent, par décès, naturel ou non. Je sortis alors un plan de ma veste.

- Commençons. Voici les plans de Bunkingham Palace, où nous allons opérer après-demain. Il faut s'assurer qu'aucune des issues ne permette d'entrer sans être contrôlé ; il en va de la sécurité de la Reine. Lord Gribs, Lord Edouard et Sir Thomas, vous êtes attribués à la garde rapprochée de sa Majesté. Comme à notre habitude, personne ne doit l'approcher à moins de 10 mètres, sauf sur autorisation du Régent de sa Majesté. Pour cette fois-ci, j'ai pris l'initiative de faire appel à un goûteur, au vu des dernières tentatives d'assassinat envers le gouvernement. Dès lors que vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à moi directement. Maintenant messieurs, je pense que nous sommes fin prêts, je vous serait néanmoins gréé d'étudier ces plans et de vous souvenir de chaque détail. Et comme à notre habitude, personne ne doit s'apercevoir de notre présence. En aucun cas, la Reine ou ses invités ne doivent se douter de quelque chose. Notre seul contact est le Régent, et toute communication avec ce dernier transitera par ma personne. Suis-je bien clair ?
- Absolument.
- Préparez-vous, et maintenez votre entraînement. Messieurs, nous sommes l'élite, soyez-en dignes. Nous sommes Kingsman.
Dernière modification par Killer_of_Space le 16 juin 2015, 21:47, modifié 1 fois.


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités