[Lecture] Le salon de KoS

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

[Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 18 oct. 2014, 18:59

Bienvenue dans le salon de KoS !

Ce topic sert à pouvoir me laisser m'exprimer librement (ô, god !) sur des nouvelles que je ferais sur commande grâce à... Vous ! Eh oui !
Suite à un récent post sur le topic de Recrutement Eclairs, je me suis dit que ça pourrait être cool d'organiser ça ici. (et non pour Eclairs et DressRosa, je ne suis toujours pas intéressé pour me faire recruter ><')

Votre mission, si vous l'acceptez, est de me donner comme sur ce dernier défi 3 mots à intégrer dans un récit. De plus, vous pouvez imposer quelques conditions qui vous sont propre, comme "Ne pas utiliser 'Je'" ; "Mot tempête sans mettre le mot pluie" et j'en passe. L'utilisation de mots totalement WTH et sans rapport les uns envers les autres est à proposer avec modération. De plus, merci de me laisser réaliser chaque défi avant d'en proposer un nouveau, le cas échéant je ferais uniquement le premier et passerai à autre chose.

Comme on est sur un forum de serveur, ça serait cool que les mots proposés aient un rapport avec le jeu ou sa communauté.
Les messages de critiques négatives comme positives sont également les bienvenus :)

Enjoy !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 18 oct. 2014, 19:27

Je fais comment pour parler d'un truc qui contient la lettre T sans la lettre T à l'intérieur ? :o
Nous sommes censé savoir que le meilleur serveur du jeu cubique ne s'appelle pas de 36 manières. Il n'y en a qu'un seul qui, unique, propose un cadre de jeu exclusif à chacun de ses joueurs. Aucune différence d'un personnage à un second, hormis l'expérience acquérie au cours de ses longues heures de connexion, sauf quelquefois, le volume de sa bourse. Ce serveur ne cherche pas à gagner finance, mais des personnes pour peupler ses maps. Voici la raison pour laquelle Hello sera, à chaque seconde, le serveur préféré de chacun. "Mais pourquoi ?" , me demanderiez-vous ? Eh bien aussi parce qu'Hello épaule son équipe, l'organisme décisionnel comme les simples mecs croisés à un coin de map, ou bien au bar, occupé à faire s'évanouir des rasades de liqueurs. Un serveur composé que de gens géniaux incarne un serveur qui va durer, jusqu'à ce qu'on en perde haleine !
Voilà, sauf que supprimer des lettres c'est chaud, et que tu n'as pas donné de mots :evil:

Défi relevé.
Dernière modification par Killer_of_Space le 09 nov. 2014, 17:39, modifié 1 fois.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Alkool » 18 oct. 2014, 20:07

Just....

Image

Alors mon défi : Ecrire un texte sur le congo avec comme mot : "Poney" - "Eddy Malou" et "Tintin" !

Si tu y arrives , toute mes félicitations , tu seras le boss des internets !
Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 18 oct. 2014, 20:18

Je m'y connais pas vraiment sur le Congo... Mais bon, j'essaie après ma douche !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar ORelio » 19 oct. 2014, 12:57

Le texte de présentation de HelloMinecraft sans utiliser la lettre T vaut son pesant de cacahuètes, bien joué :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 19 oct. 2014, 14:46

Merci ORelio :)

Après une très longue douche :
- Et voici, en exclusivité pour le Journal WTF, Eddy Malou, qu'on applaudit bien fort !
Ce dernier entre sur le plateau. Marquant une pause, Il balaie la salle du regard, puis, semblant reprendre contenance, s'avance vers le siège qui lui est réservé.
- Bonsoir Eddy !
- Bonsoir Joris, répondit-il.
- Tout d''abord, merci d'avoir accepté cette interview pour le Journal WTF, qui je le rappelle, est le meilleur dans les scoops les plus sérieux autour du globe, et même au delà. Êtes-vous prêt Eddy ?
- Tout à fait Joris.
- Alors, parlez-nous de votre pays natal, le Congo.
- Oui, c'est ici que mon parcours a débuté. Contrairement aux idées reçues que vous a véhiculé Tintin, au Congo, nous sommes en avance sur toutes les technologies de pointe. Vous conviendrez notamment que nous sommes les premiers dans les vols de cartes bancaires en ligne, et que 60% de la population arrive à appeler la France gratuitement pour arnaquer vos citoyens.
- En effet, c'est là votre force sur le numérique, concéda Joris. Mais pourriez-vous plus nous parler de votre parcours personnel ?
- Bien sûr ! J'ai commencé très jeune à l'école de la République Démocratique du Congo. À l'époque, mon cahier (que j'ai rempli pendant 6 ans) était rouge cartonné. C'était une chance pour moi, car ça m'a permit d'étudier toutes les matières enseignées chez nous.
- Comme votre spécialité, car vous êtes un grand homme, qui a touché à toutes les sciences !
- Oui oui, c'est tout à fait exact. Après mon livre sur la Congolexicomatisation des Lois du Marché aux éditions Dubled, dans lequel j'exprimais ma théorie sur la Nucléarité des Rollers, j'ai été remarqué par les hautes instances de l'enseignement. On m'a d'ailleurs proposé une place dans la meilleure école qui soit dans les sciences économiques, Sciences Peaux, dans laquelle j'ai suivit un cursus de 5 ans.
- Car vous êtes maintenant analyste des peaux en entreprise !
- Oui oui, tout à fait ! Ce poste me tendait les bras. il est vrai que j'y suis bien payé, et que c'est un travail qui me plaît beaucoup.
- Alors justement, parlez-nous du métier d'analyste de peaux ?
- Bien sûr, oui. Mon métier, en vrai, c'est d'analyser la rentabilité d'une peau donnée pour une entreprise ; je m'explique. Prenons par exemple une peau de poney, vous conviendrez qu'elle a une certaine épaisseur, une certaine masse peaulique, et que la longueur des poils est à prendre en compte. Grâce à cela, j'analyse toutes ces données, et je propose des idées de produits pour cette peau. Pour un poney standardisé, on peut aisément en fait un canapé familial congolais, allant de 7 à 10 places simplement en le posant à même le sol. C'est là l'essence même de mon métier : analyser avec précision les utilisations possibles de la peau pour pouvoir améliorer le cadre de vie de mes compatriotes.
- Merci d'avoir répondu à toutes nos questions !
- Oui oui, je vous en prie !
- C'était Eddy Malou pour le Journal WTF ! On se retrouve pour une interview de Findus et leur utilisation des poneys juste après une page de publicité sur les lasagnes !
Défi relevé.

Défi suivant ? :)
Dernière modification par Killer_of_Space le 09 nov. 2014, 17:40, modifié 1 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar ORelio » 19 oct. 2014, 14:51

C'est un peu bizarre ce reportage mais quoi qu'il en soit j'ai ri pour le "Vous conviendrez notamment que nous sommes les premiers dans les vols de cartes bancaires en ligne" :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Alkool » 19 oct. 2014, 15:41

Comme je te l'avait promis , tu es maintenant , pour moi , le dieu des internets ;) !
Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 19 oct. 2014, 16:01

Tant mieux :D

J'attends toujours vos défis ;)

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [Lecture] Le salon de KoS

Messagepar Romain42 » 19 oct. 2014, 18:48

[18:42:49] Romain42 : Ouais je viens de voir ^^
[18:44:27] Pyrrha : Lance-moi un défi !! :)
[18:44:46] Romain42 : Euh... x)
[18:44:54] Pyrrha : Sur le fofo
[18:45:14 | Modifié (18:45:18)] Romain42 : j'ai vraiment pas d'imagination pour ce genre de trucs (c'est pour ça que je poste jamais sur les topics de jeu du genre "que feriez-vous si...")
[18:45:28] Pyrrha : Il me faut juste 3 mots
[18:46:15] Romain42 : Rouble, Tournevis, Cumulonimbus
[18:46:25] Romain42 : (c'est les 3 premiers à lesquels j'ai pensé x) )
[18:46:32] Pyrrha : Sur le forum ;)
... Je te lance donc le défi suivant : faire un texte avec les 3 mots Rouble, Tournevis, et Cumulonimbus x)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 15 invités