Cheat et autres

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Mygaas
Messages : 61
Inscription : 29 avr. 2011, 20:36

Cheat et autres

Messagepar Mygaas » 27 oct. 2011, 14:34

Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous jouez tous sur le pvp mais je commence à en avoir un peu marre des histoire de cheat :evil: , parcourant le net afin de voir s'il est possible de cheater sur le pvp j'ai trouvé quelques trucs du style
Jay_92 hack's (regarder la vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=680LpD-- ... r_embedded)
Forcefield avec aimbot (=>http://www.youtube.com/watch?v=PGaYOWkcEgI )
Auto-aimbot avec arc existent surement mais je n'en ai pas trouvée
Epsilon, infinity et surement d'autres minecraft modifiées permettant cheat et autres.

Bref, j'ai pu tester de moi-sur un serveur multijoueur des cheats tel que j’appuie sur une touche je donne des coups plus vites et auto-dirigées. Aussi un mod no-clip qui permet de traverser les murs et tout ce que vous voulez, un mod spiderman qui nous fais monter sur tout et n'importe quoi.

Tout sa pour dire que le cheat existe bel et bien alors j'ai trouvée un plugin qui pourrait résoudre certains problèmes, je ne sais pas si amrac l'a déja mis mais on ne sais jamais.

Ceci est une révolution :lol:

Le mxAntiPVPCheat v1.11 http://forums.bukkit.org/threads/admin- ... 734/page-5
Vue que je n'ai pas de serveurs je n'ai pas pu l'utiliser mais j’espère qu'il pourra être tester.
De ce que j'en ai compris il calcule les probabilités afin de savoir si un joueurs utilise un cheat
Il contre les autoheal, auto-aimbot et forcefield ce qui peut être déjà un bon plus pour le serveur PVP et play
Malheureusement il se trouve qu'il est en version 1.7.3 je crois mais s'il sort en version 1.9 je pense qu'il sera bon de le mettre en place :)

Je crée surtout ce topic pour permettre de recenser les cheats et de pouvoir les contrer en trouvant chacun un plugin ou autres permettant de mieux vivre sur le PVP

Ainsi je vous invite à venir en parlez dans le respect et sans juger quiconque sur ce topic.
Je tiens à préciser que les cheats que j'ai utiliser pour tester ce sont fais sur un autre serveurs que ceux d'hellominecraft.

kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Re: Cheat et autres

Messagepar kiol33 » 27 oct. 2011, 14:49

Je crois que amrac l avait installé en tout cas c etait contre le speedhack et flyhack.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Mygaas
Messages : 61
Inscription : 29 avr. 2011, 20:36

Re: Cheat et autres

Messagepar Mygaas » 27 oct. 2011, 14:57

Oui sa je suis au courant, le problème dans le pvp est surtout les cheats tel que tes coups d'épées auto-dirigés à vitesse rapide ou encore ne pas recevoir de dégats ;)
Le serveur est protéger du fly mais mtn il faut contrer les cheats de pvp

kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Re: Cheat et autres

Messagepar kiol33 » 27 oct. 2011, 15:19

Donc ce plugin pare les coups rapides et autre cheat pvp: c est vrai que se serait pas mal ca.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Cheat et autres

Messagepar Arthagor » 27 oct. 2011, 16:05

fallait peut etre pas le montrer ... car la tout le monde va taper dans google :" cheat pvp..." le mieux serait de ne rien dire et personne ne se doutera de rien, sauf que ces cheat nuise au pvp, le joueur ne fait rien que avancer et sa souris bouge toute seul...
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités