Voyage au bout de l'enfer

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Voyage au bout de l'enfer

Messagepar tonymontana2 » 28 oct. 2014, 18:56

Voyage au bout de l'enfer:Chapitre I
Je me rappelle bien de de fameux jour de 2012,celui ou j'ai été mobilisé sur le hellominecraft,dans un bled que l'on appelait pvp,après m’être fait agressé par Gaulight (devenu builder depuis,booouh! ;) ) lors de ma première traversé de la warzone,j'ai vite appris que les magasins qui se trouvaient autour de la zone dangereuse que l'on appellera plus tard "No man land" étaient mes amis.Une fois sorti de la zone de conflit,une vision d'horreur s'offre a moi,un paysage de désolation et un homme qui se fait abattre au loin.Paniqué je décide de m'éloigner et de laisser ce pauvre homme a son triste sort,après quelques kilomètres de marche,j'ai trouvé un endroit propice a mon installation,j'ai alors creusé avec mes mains une petite cavité qui par miracle et malgré sa proximité avec le "No man land" , ne sera pillé et détruite que dans quelques mois.Apres mon installation,le sentiment de peur qui ne dominait laissa place a un sentiment de colère a l’égard de celui qui avais failli me tuer a mon arrivée :Gaulight.

J'ai alors pris mon courage a deux mains pour ensuite tailler le poignard qui devait mettre un terme a l’existence de celui qui avait faillit me prendre la vie.
Le lendemain,gaulight traînait dans le No man Land pour,comme a son habitude,tuer les jeunes en mal d'aventure.C'est alors qu’après m’être glissé derrière lui sans qu'il me voit,mais lorsque la "lame" de mon poignard de fortune entra en contact avec son armure en fer,celle si se brisa en morceaux et me laissa sans défence face a un homme bien décidé a ne pas me rater cette fois ci...


[center]A suivre...[/center]
Image
Désormais Helper sur le pvp!

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: Voyage au bout de l'enfer

Messagepar petitpc » 29 oct. 2014, 10:27

C'est sympa et bien raconté, même si certains passages s'enchaînent trop vite. N'hésite pas à rajouter quelques points, afin de couper la suite d'évènements qui arrivent trop rapidement, notamment quand tu panique, fuis, trouve un abri sympathique et le décrit dans la même phrase, ça devient difficile à suivre.

Mais ça reste un très bon récit, j'ai bien envie de connaître la suite ^_^
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Re: Voyage au bout de l'enfer

Messagepar tonymontana2 » 30 oct. 2014, 17:04

[center]Chapitre II[/center]

Quand l'homme que j'avais essayé d’assassiner lâchement se retourna pour me regarder,ses yeux étaient rouges et son visage taché de sang,il leva la lame de son épée dégoulinante elle aussi de sang avec une telle rage qu'il ne faisait aucun doute que c’était la fin pour moi...j'ai pensé une dernière fois a ma petite amie,a ma famille quand ma réflexion fut interrompue par le bruit caractéristique d'une flèche qui vient se planter dans la chaire...Gaulight qui quelques secondes auparavant s’apprêtait a me tuer avait le visage mutilé par une flèche venue se planter dans son œil droit,il se tenait toujours debout et au lieu d'hurler de douleur,il se contentait de fixer avec son œil restant la tour toute proche du No man's Land ou nous étions,quand je pris mon courage a deux mains pour regarder a mon tour,j'ai vu un homme vêtu d'une armure complète en diamants,nommé Siphar974

A suivre...
Image
Désormais Helper sur le pvp!


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités